Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai trouver que Capoue a fait un de ses plus mauvais match cette saison...

Du moins , sur la première mi temps.

En oubliant alors l'action ou il remonte tout le terrain fait une passe et loupe de peu le but ^^

Par contre dans l'état actuel des choses (en étant 5ièmes et Saint Etienne 4ième) on ne serait pas en ligue europa.. C'est triste quand même!

Lien vers le commentaire

J'ai trouver que Capoue a fait un de ses plus mauvais match cette saison...

Du moins , sur la première mi temps.

Moi je trouve su il a tenu le milieu à lui tout seul !

Le néo-international Amalfitano n a pas existé, et il devait passer sur le côté pour tenter quelque chose.

Bon match de Capoue pour moi.

Le seul que j ai trouve un peu en dedans par rapport à ses 2 derniers matchs, c est Regattin. Mais bon on était à Marseille, il devait avoir un travail défensif + important.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve su il a tenu le milieu à lui tout seul !

Le néo-international Amalfitano n a pas existé, et il devait passer sur le côté pour tenter quelque chose.

Bon match de Capoue pour moi.

Le seul que j ai trouve un peu en dedans par rapport à ses 2 derniers matchs, c est Regattin. Mais bon on était à Marseille, il devait avoir un travail défensif + important.

Il a fait ce que j'aime chez lui: Percuter et aller de l'avant!

Et en plus il fait des passes et lève la tête! Pas comme Francky qui me fait de plus en plus penser à Mansaré... Mais bon je t'aime mon Francky!

Lien vers le commentaire

J'ai trouver que Capoue a fait un de ses plus mauvais match cette saison...

Du moins , sur la première mi temps.

Je pense que c'est son carton qui la fait sortir mentalement du match pendant un quart d'heure où il a balbutié son football. Le reste du temps, comme souvent il a été énorme !

Pour ma part, mentions aussi à Abdenour et Didot. Aurier, qui n'a que 19 ans ,promet aussi pour l'avenir !

Lien vers le commentaire

MOuahahha les ragondins ils sont moisis!

C'est vrai que "Serge" il est énorme ce mec ^^ quel physique! Puis 19 ans!

Pour 1M€ on dit merci Lens... !

Avec M'bengue Akpa Ninkov Aurié y'a une véritable competition parce que franchement j'aurai du mal à choisir mes 2 préférés... A la limite cheick et pavle sont plus défensifs... et encore.

Y'a une vraie concurrence à tous les étages, il manque (presque) que Umut s'adapte bien

Lien vers le commentaire

oh putain quel pied ! avec toutes ces occases j'etais persudé qu'on allait s'en prendre un et qu'on allait pas s'en remettre ! Messieurs BRAVO ! voila pourquoi on aime le TFC ! abdenour c'est THE RECRUTEMENT depuis les 10 dernieres années ( oui mieux que dédé Gignac ) . et maintenant attention chaud devant !

vous allez peut etre dire on s'enflamme vite, certe, mais en attendant quand je regarde le calendrier et le classemement excusez moi du peu mais il y a quelque chose a faire la .

Lien vers le commentaire

oh putain quel pied ! avec toutes ces occases j'etais persudé qu'on allait s'en prendre un et qu'on allait pas s'en remettre ! Messieurs BRAVO ! voila pourquoi on aime le TFC ! abdenour c'est THE RECRUTEMENT depuis les 10 dernieres années ( oui mieux que dédé Gignac ) . et maintenant attention chaud devant !

vous allez peut etre dire on s'enflamme vite, certe, mais en attendant quand je regarde le calendrier et le classemement excusez moi du peu mais il y a quelque chose a faire la .

On se prend quand même Lyon Lille Montpellier Rennes C'est 4 gros matchs sur 12. Après les autres sont à notre portée (surtout cette année ou on arrive enfin à péter les petits). Alors c'est sur que de se battre contre nos adversaires directs c'est bien parce que c'est "des matchs à 6 points" mais quand même... Puis si tu regardes et qu'on gagne 8 matchs sur 12 ca nous fera 67 Points, ca suffit pas à être champion!

Lien vers le commentaire

j'hallucine :rolleyes: .

trois victoires d'affilée, le premier gros coup de la saison (certes, l'OM est en dedans mais une perf est une perf et gagner là bas en est toujours une) et tout ça pendant que les équipes en forme de janvier (Bordeaux, St Etienne) prennent le bouillon.

Plutôt jouissif :grin: . Même si je ne m'attendais pas à ce qu'on se remette en selle aussi vite.

Le seul truc que j'avais prévu, c'est qu'Abdennour se mette à marquer. Le signe des grands DC.

Lien vers le commentaire

j'hallucine :rolleyes: .

trois victoires d'affilée, le premier gros coup de la saison (certes, l'OM est en dedans mais une perf est une perf et gagner là bas en est toujours une) et tout ça pendant que les équipes en forme de janvier (Bordeaux, St Etienne) prennent le bouillon.

Plutôt jouissif :grin: . Même si je ne m'attendais pas à ce qu'on se remette en selle aussi vite.

Le seul truc que j'avais prévu, c'est qu'Abdennour se mette à marquer. Le signe des grands DC.

Il a fait un match solide, mais sur deux trois actions il m'a fait peur quand même. Par contre son "spécial": je remonte tous le terrain balle au pied en allant tout droit, me fait rêver!

Lien vers le commentaire

1) 0 points pour sainté

2) 0 points pour lyon

3) 0 points pour marseille

4) 1 point pour lille

5) 1 point pour montpellier

6) bordeaux est mené 2 a 0 a chaband delmas

7) LE TEF EST ALLE BATTRE MARSEILLE AU VELODROME = 3 points !!!

au final 4 eme !

c'est quoi cette soirée ?!!! il y a des soirs ou tout va mal et IL Y A DES SOIRS OU TOUT VA BIEN !!!

Lien vers le commentaire

Il a fait un match solide, mais sur deux trois actions il m'a fait peur quand même. Par contre son "spécial": je remonte tous le terrain balle au pied en allant tout droit, me fait rêver!

Il faut pas oublier que c'est un jeune joueur 22 ans seulement et tellement de maturité, j'ai l'impression que le gars a 30 ans, il dégage une telle séréniter. Le Brandao il a trouver a qui parler ce soir :D

Il a de l'avenir se joueur !

Pendant notre mois de janvier, il nous a manquer cruellement !

J'ai demander a un ami Tunisien qui connait le championnat tunisien, il m'a dit que génralement il plante 5 à 6 buts par saison, plutôt pas mal, en éspérant qu'il fasse de même avec nous :)

Lien vers le commentaire

Match très sérieux et avec pas mal d'envie et de gaz : aurait on rebosser sur le foncier après la trève pour mieux finir la saison ce qui expliquerait le manque d'allant des premiers matches de 2012 ?

En tout cas ça fait plaisir de revoir le téf au niveau que l'on savait être le sien : le groupe est sein et bourré de talent, faut quand même réussir à faire un truc cette saison non ?

Un Rivière qui revient petit à petit en forme et qui s'intégre bien au shéma je trouve : de bonne augure !

Lien vers le commentaire

On se prend quand même Lyon Lille Montpellier Rennes C'est 4 gros matchs sur 12. Après les autres sont à notre portée (surtout cette année ou on arrive enfin à péter les petits). Alors c'est sur que de se battre contre nos adversaires directs c'est bien parce que c'est "des matchs à 6 points" mais quand même... Puis si tu regardes et qu'on gagne 8 matchs sur 12 ca nous fera 67 Points, ca suffit pas à être champion!

oui 4 sur 12 dont 2 à l'exterieur ... et apres ça ? ben franchement il y a de quoi prendre des points . deja a part lyon et montpellier on prend beaucoup de petits a domicile donc la faut faire le plein. comparé à d'autres equipes je trouve que notre calendrier ( jusqu'a la fin ) est plutot pas mal. je n'ai jamais pensé au titre :lol2: je veux juste dire que la l'europe ben elle est a notre portée . je suis persuadé qu'avec du serieux on peut accroché une EUROPA LEAGUE et apres ben on peut toujours rever. apres tout pourquoi pas ? rever n'est pas interdit que je sache.

Lien vers le commentaire

:yaisse:

Deschamps: "Didot ferme là, tu vas voir..." je me rappelle plus de la suite :diablebaillon: Edit: ça finit par "petit merdeux va!" :grin:

:lol: :Ah! ah!: :lol:

"Didot il a le droit de tout faire ou quoi ?!! Alain, dis a Didot de fermer sa gueule. Putain, quel merdeux celui la !"

C'était mon passage prefere du match :grin:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'en y songeant, c'est hallucinant de se dire qu'Abdennour n'a que 22 ans... Au delà même de son jeu, il donne même physiquement l"impression d'avoir dépassé les trente piges!

22 ans c'est juste son age de footballeur :grin:

Mais c'est clair qu'il est enorme, moi qui croyais qu'on ne retrouverait jamais un defenseur comme Cetto...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.