Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon, ben voilà, trois points de plus, c'est cool :)

Bon match de l'ensemble, j'ai trouvé M'Bengue un poil en dessous, sans être non plus à la rue.

Pour le reste, c'est pas mal, et je pense encore au prono d'Alonso sur l'équipe TV : 1-0 pour l'OM, Toulouse va finir tranquillou dans le ventre mou :grin:

Dommage -_-

Lien vers le commentaire

après un mois de janvier calamiteux, on est en train de retrouver notre équipe, celle de la fin d'année dernière, ça fait du bien!! victoire méritée ce soir, dommage qu'on ait mal géré les situations de contre en fin de match car on aurait le plier sans trembler jusqu'au bout. énorme abdennour encore!!

Lien vers le commentaire

Honnêtement je craignais cette journée, vu les matchs je voyais toutes les équipes du haut nous prendre des points ...

Finalement le pied quoi, c est nous qui en reprenons à tous !

Lien vers le commentaire

Un bon match !

Marseille n à rien montré, nous on a fait un match sérieux, on a su attendre la concrétisation sans se livrer.

Pour moi ce n'est pas un exploit, juste un match bien mené de bout en bout !

Lien vers le commentaire

Ca fait toujours plaisir d'aller gagner au Vélodrome. C'est bon pour la confiance et le classement est sympa à regarder.

On a eu les plus belles occasions et au final la victore nous revient assez logiquement. On les a dominé physiquement. Bon match de toute l'équipe avec mention spéciale à Capoue, Didot et Abdennour.

Lien vers le commentaire

J'aimerai entendre ceux qui hurlait à la mort il y a 3 matchs en affirmant que notre saison était finie -_-

Une défense énorme, un Capoue encore au dessus, l'expérience de Didot nous a fait beaucoup de bien au milieu dans la gestion du match :)

Aprés les titularisations fructueuses de Sirieix et Regattin, Casa nous réussit encore un joli coup de coaching avec la titularisation de Aurier en lieu et place de Ninkov. Ils nous a amenait une puissance et une vitesse sur son coté qui a fait la diff' sur plusieurs actions ;)

Trois matchs, trois victoires, une quatrième face a Lorient, qui est probablement la pire équipe de L1 a l'éxterieur, et on pourrait même prétendre a une place sur le podium de cette L1 a l'aube des 10 derniers matchs de la saison ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.