Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ABDENNOUR je crois qu il va être très très difficile de le conserver l été prochain Parce qu a ce rythme il n y aura pas qu ARSENAL qui va se pencher sur l affaire

Quel club peut se permettre de mettre 40 M€ sur un défenseur ?

Lien vers le commentaire

Un beau match du tfc, ils m'ont fait un peu peur a pas jouer les contres mais ils ont bien gérer leur match. Vive les toulousains

En fait, c'est le seul bémol du match, ne pas savoir le tuer en ne sachant pas concrétiser les contres. Toujours ce problème de finition qui nous coutent certains matchs ou de meilleurs scores car, hier soir, un 3-0 n'aurait pas été scandaleux.

Donc, pour rejoindre les meilleurs, il ne nous manque pas grand chose surtout après le match presque parfait au Vélodrome et après les démonstrations contre Nancy (qui au passage se paie Lyon 2-0) et Sochaux qui venait de faire un super match contre Lille (seul le résultat manqué).

Je ne ressortirait aucun joueur en particulier du match car ils ont mis tous les bons ingrédients dans leur prestation (tequenique, taquetique, solidarité, abnégation, état d'esprit, ...), que du bonheur.

Du beau Toulouse, merci à tous que du plaisir que je viens de me resservir ce matin.

ABDENNOUR je crois qu il va être très très difficile de le conserver l été prochain Parce qu a ce rythme il n y aura pas qu ARSENAL qui va se pencher sur l affaire

... merci de ne pas gâcher la fête avec cette éternelle litanie dès qu'un joueur est bon ...

Lien vers le commentaire

C'est quand meme pas la meilleure de l'OM qu'on ait vu, mais malgré çà et le fait qu'il qu'il y ait des trucs a redire sur notre prestation, ne boudons pas notre plaisir, battre les marseillais c'est toujours le meme pied, mais alors chez eux en plus :lol::wave:

Au classement c'est le jackpot en plus, meme si j'attends la fin du mois pour voir clairement ou on en est.

Lien vers le commentaire

M'ernerve y a toujours des rageux pas content parce qu'on a gagné qu' 1-0 :ninja:

Marre du 4-5-1 ! On n'a rien fait ! :angry:

Cette équipe me dégoûte, même pas foutue d'être 1ère ! :angry:

Et Sadran qui s'en fout plein les fouilles ! :angry:

Lien vers le commentaire

ABDENNOUR je crois qu il va être très très difficile de le conserver l été prochain Parce qu a ce rythme il n y aura pas qu ARSENAL qui va se pencher sur l affaire

et allez c'est partie, marre de d'entendre ce genre de commentaire.

mais bordel faudra combien d'exemple pour comprendre qu'on ne vends un joueur seulement au moment où on l'a décidé (remarque valable seulement pour le tef)

Lien vers le commentaire

C'est quand meme pas la meilleure de l'OM qu'on ait vu, mais malgré çà et le fait qu'il qu'il y ait des trucs a redire sur notre prestation, ne boudons pas notre plaisir, battre les marseillais c'est toujours le meme pied, mais alors chez eux en plus :lol::wave:

Au classement c'est le jackpot en plus, meme si j'attends la fin du mois pour voir clairement ou on en est.

Oui, mais peut être notre équipe y est pour quelque chose. Non ? ;)

Lien vers le commentaire

Salut

pour moi il y a 4-0 c'est tout pareil !

- Etienne qui loupe les cages à 5 mètres

- Aymen , coup de boule dans le petit filet suite au corner repris par ... Etienne

- Rivière , qui manque son face à face avec Mandanda ( alors qu'il suffit de repiquer au centre pour l'effacer)

ça devrait faire 3 de plus ....

du coup on a eu peur jusqu'à la fin .

Lien vers le commentaire

ABDENNOUR je crois qu il va être très très difficile de le conserver l été prochain Parce qu a ce rythme il n y aura pas qu ARSENAL qui va se pencher sur l affaire

a mon avis vu qu'il vient de resigner il y a peu, je suis à peu près certain qu'il sera chez nous une année supplémentaire

Lien vers le commentaire

C'est sûr que des commentaires comme ça c'est beaucoup mieux. :)

oh j'ai dit exactement la même chose dans ma tête, ça m'a fait peur de le lire en même temps :lol:

Lien vers le commentaire

20112012equipetypeL1_26.jpg

Remplaçants :

12. Alex (Paris SG)

13. Etienne Capoue (Toulouse)

14. Javier Pastore (Paris SG)

15. Jonathan Pitroipa (Rennes)

16. Stephan Andersen (Evian TG)

17. Eden Hazard (Lille)

18. Youssouf Hadji (Rennes)

Aymen Abdennour (Toulouse)

Semaine après semaine, Aymen Abdennour confirme tout son talent. Au Vélodrome samedi, le défenseur toulousain a complètement éteint Brandao, ne lui laissant que des miettes dans le domaine aérien, avant d'offrir au TFC les trois points de la victoire d'un puissant coup de tête en seconde période.

Cheikh M'Bengue (Toulouse)

D'un bout à l'autre de la partie, Cheikh M'Bengue aura joué à sa main au Vélodrome. Sûr de sa force défensivement, le latéral gauche toulousain a aussi su prendre son couloir à bon escient.

Lien vers le commentaire

que c'est il passer après le match perdu contre st etienne?? une transformation de l’équipe en mode combattant

Une petite remise au point et un groupe un peu bousculé par Casa.

Cependant la première mi-temps face à St Etienne était loin d'être mauvaise et même à Bordeaux il y avait eu une période plutôt convaincante entre les deux buts bordelais. Le Tef ne s'est pas découvert des qualités du jour au lendemain mais est dans la continuité d'une saison bien menée avec de vrais progrès dans le jeu déjà évidents à la fin 2011. Seulement il n'y a pas beaucoup de marge et quand l'équipe est moins bien physiquement ou commet de grosses erreurs défensives elle plonge comme cela a été le cas au mois de janvier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.