Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je vous vois bien optimistes, tant mieux. Mais bon, après avoir gagné 3-0 puis 2-0, gagner 1-0 seulement, ça sent la crise un peu non ?

Mouais, je dirais plutôt que Marseille a perdu contre le TFC parce-qu'ils n'ont pas été bons. -_-

Lien vers le commentaire

Il nous fait une saison impréssionnante ! Faut dire que nous avons une belle paire en Dessous de la Ceinture.

:o

:ninja:

Je n'ai pu voir ni écouter en direct le match, les matchs. Soirée parfaite pour nous sur le plan comptable.

Anigo : " Concernant Toulouse, ils m'ont surpris et n'ont pas forcément joué très défensif. Ils ont bien sorti les ballons et ont fait un bon match à l'extérieur, je les pensais plus défensifs que ça."

http://www.alleztfc.com/actu/anigo-je-pensais-le-tfc-plus-defensif,15500.html

Lien vers le commentaire

Quand on joue notre jeu; on est vraiment tres bon! Dommage que des que l'on rate un match, on nous tombe dessus systematiquement...

L'image qui nous colle a la peau sera dure a enlever mais c'est grace a des prestations comme celle la qu'on changera l'opinion des speudos journalistes <_<

Tous les joueurs ont ete tres bons aujourd'hui, je ne vois personne en dessous (sauf peut etre Franck dans le domaine offensif)

Finir avec Sirieix a la place de Riviere et Ninkov a la place de Tabanou, ca fait rever quand meme :grin:

Lien vers le commentaire

Petite question preliminaire: prenez un amateur de football mais pas tres au courant de ce qui se passe en EdF, vous lui dites avant le match, il y a un des milieux def qui joue en EdF. A la fin du match il dit que c'est Diarra ou Capoue?

Sans deconner, mais quel piquet ce Diarra c'est quand meme hallucinant des fois les convictions des entraineurs/selectionneurs...

Sinon pour revenir au match, bin ouais super affaire et surtout victoire on ne peut plus meritee tant l'OM s'est englue dans la toile toulousaine. Pas forcement le meilleur match du Tef mais certaines certitudes affirmees, tant en defense qu'au milieu, qui font plaisir. Pas le genre de match spectaculaire ou meme techniquement de haut niveau mais bien tendu comme il faut, a se bouffer les ongles et a pas tenir en place surtout apres le but toulousaing! C'est bon aussi ce genre de stress! ;-) Et pour une fois on ne prend pas de but casquette/miracle/offert dans les dernieres minutes, ca aussi c'est tres plaisant.

Alors je veux bien que l'on critique le jeu du Tef et je ne jette pas ma part aux lions sur ce sujet, mais que dire de Marseille: c'est approximatif, lent et laborieux, oufti!

Bonne prestation collective malgre un manque de simplicite sur les finitions d'actions (faut pas que Riviere croit qu'il va mettre un lob par match...), avec un plus pour Capoue + l'ensemble de la defense qui nous a tire vers le haut, et un bemol pour Sissoko qui il me semble est retombe dans ses travers au niveau des controles et des passes rates (mais bon c'est peut etre ma fixette, a sa decharge il n'y avait pas Machado sur lequel j'aurais pu m'enerver ;-) ), et puis bon c'est toujours mille fois mieux que l'ami Diarra...

Lien vers le commentaire

Petite question preliminaire: prenez un amateur de football mais pas tres au courant de ce qui se passe en EdF, vous lui dites avant le match, il y a un des milieux def qui joue en EdF. A la fin du match il dit que c'est Diarra ou Capoue?

Sans deconner, mais quel piquet ce Diarra c'est quand meme hallucinant des fois les convictions des entraineurs/selectionneurs...

ils vont te parler dexpériene pour diarra en oubliant qu'il n'a jamais été un titulaire en EDF :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Quand je vois le match de Cetto (sans dénigrer tout le bien qu'il nous a fait au club) ce soir avec Lille et quand je vois Abdennour (sans parler d'Aurier, superbe surprise - il me fait penser à un Ebondo des grands jours), je me dis quel joli coup gagnant du tef !!

Apres quand je vois Gignac, je me dis quelle escroquerie superbe cette vente ...

Lien vers le commentaire
Quand je vois le match de Cetto (sans dénigrer tout le bien qu'il nous a fait au club) ce soir avec Lille et quand je vois Abdennour (sans parler d'Aurier, superbe surprise - il me fait penser à un Ebondo des grands jours), je me dis quel joli coup gagnant du tef !!

Apres quand je vois Gignac, je me dis quelle escroquerie superbe cette vente ...

ABDENNOUR je crois qu il va être très très difficile de le conserver l été prochain Parce qu a ce rythme il n y aura pas qu ARSENAL qui va se pencher sur l affaire

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.