Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Personnellement j'aimerais bien voir durablement Tabanou à droite et Machado à gauche, histoire de leur permettre de rentrer dans l'axe et de profiter de leurs grosses frappes de balle.

Ronaldo et Ozil (ou Di Maria) au Real ne jouent pas autrement... Casa pourrait s'inspirer de Mou :grin: !

Lien vers le commentaire

Personnellement j'aimerais bien voir durablement Tabanou à droite et Machado à gauche, histoire de leur permettre de rentrer dans l'axe et de profiter de leurs grosses frappes de balle.

Ronaldo et Ozil (ou Di Maria) au Real ne jouent pas autrement... Casa pourrait s'inspirer de Mou :grin: !

Sauf que Machado est environ 3 fois moins rapide que les cités :ninja:

Lien vers le commentaire

Peu probable...vu que guardiola s'inspire de Casa... :grin:

C'est vrai, il joue sans attaquant depuis la blessure de Villa :ninja: !!

Sauf que Machado est environ 3 fois moins rapide que les cités :ninja:

Machado, bien qu'également portugais, est effectivement moins fort que Ronaldo. Scoop. Donc pour la victoire en LDC on verra plus tard, reste à faire un résultat à Rennes :grin: ...

Lien vers le commentaire

C'est bien ce dimanche le match ? :unsure:

Tu dis ça à propos du manque de ferveur sur ce topic? Faut dire que ca va être une formalité... On va prendre l'avion, puis le bus, se changer, rentrer sur le terrain, en mettre 3, boire un peu de powerade à la mi temps, retourner sur le terrain, faire un changement rentrer au vestiaire, feter ça avec un coca, prendre la douche, se moquer des kikis des uns des autres, s'habiller, prendre le bus, prendre l'avion, prendre la porsche, faire dodo.

Lien vers le commentaire

Tu dis ça à propos du manque de ferveur sur ce topic? Faut dire que ca va être une formalité... On va prendre l'avion, puis le bus, se changer, rentrer sur le terrain, en mettre 3, boire un peu de powerade à la mi temps, retourner sur le terrain, faire un changement rentrer au vestiaire, feter ça avec un coca, prendre la douche, se moquer des kikis des uns des autres, s'habiller, prendre le bus, prendre l'avion, prendre la porsche l'audi A8, faire dodo.

Fixed -_-

Lien vers le commentaire

Tu dis ça à propos du manque de ferveur sur ce topic? Faut dire que ca va être une formalité... On va prendre l'avion, puis le bus, se changer, rentrer sur le terrain, en mettre 3, boire un peu de powerade à la mi temps, retourner sur le terrain, faire un changement rentrer au vestiaire, feter ça avec un coca, prendre la douche, se moquer des kikis des uns des autres, s'habiller, prendre le bus, prendre l'avion, prendre la porsche, faire dodo.

T'as raison, je me demande même pourquoi on s'emmerde à y aller...

Lien vers le commentaire

Ce cher Antoine, qui jusqu'à présent avait eu un état d'esprit irréprochable, s'est un peu trop épanché dans la presse sur son départ, en mettant bien en opposition au sein du club le staff technique qui d'après lui voulait le garder, et le président qui ne voulait pas... Ca n'a pas plus, forcément!

Qui sème la zizanie récolte la CFA 2. Logique.

Lien vers le commentaire

Ce cher Antoine, qui jusqu'à présent avait eu un état d'esprit irréprochable, s'est un peu trop épanché dans la presse sur son départ, en mettant bien en opposition au sein du club le staff technique qui d'après lui voulait le garder, et le président qui ne voulait pas... Ca n'a pas plus, forcément!

Qui sème la zizanie récolte la CFA 2. Logique.

je pense plutôt que Casa veut nous refaire un coup à la "alors les cadres vous n'êtes toujours pas au niveau? Alors on va remettre les remplaçants et les jeunes qui en veulent (regattin ben yedder aurier et compagnie)" Du coup faut de la place, du coup cfa2

Je pense donc qu'on aura quelques surprises au coup de sifflet.. D'ailleur j’annonce But de Ben yedder

Lien vers le commentaire

Pour un tel match à enjeu, je vois plutôt une compo assez classique, à une exception près mais ce n'est déjà plus une surprise : Aurier, qui en peu de temps, a démontré ses (énormes) qualités. C'est vraiment un titulaire en puissance qui va probablement s'imposer chez nous. Dommage qu'il ne soit pas gaucher pour compenser le possible départ d' M'Bengue...

Et n'oublions pas qu'il va y avoir Pitroipa en face, qui mettrait Ninkov au supplice!

Je crois assez à la sanction pour Devaux, et c'est plutôt Sirieix qui prend sa place dans le groupe : un signe fort pour sa prolongation (ce sera lui ou Firmin).

J'espère que Ben Yedder va marquer mais je n'y crois pas, je pense qu'il a été plutôt intégré dans le groupe en fonction des absences pour faire le nombre et rester sur le banc, comme souvent malheureusement pour lui...

Lien vers le commentaire

J'espère que Ben Yedder va marquer mais je n'y crois pas, je pense qu'il a été plutôt intégré dans le groupe en fontion des absences pour faire le nombre et rester sur la banc, comme souvent malheureusement pour lui...

Ne t'inquiètes pas, je pense que Casa le réserve pour la saison prochaine, ces derniers temps, même s'il ne rentre pas, il est dans le groupe au détriment de plusieurs cadres (Devaux, Braaten, Umut..) il n'est pas là pour faire le nombre ^_^

C'est pas évident de sortir deux jeunes d'un coup :P

Lien vers le commentaire

Les absents de cette compo sont tous en fin de contrat (Firmin, Fofana, Akpa Akpro, Devaux)... Fin de cycle pour eux ? Pour Devaux et Fofana, je pense que la messe est dite. Par contre pour Akpa Akpro et Firmin ça serait du gachi de les lacher. Peut être ne correspondent ils pas au "gabarit" recherché ?

Lien vers le commentaire

Les absents de cette compo sont tous en fin de contrat (Firmin, Fofana, Akpa Akpro, Devaux)... Fin de cycle pour eux ? Pour Devaux et Fofana, je pense que la messe est dite. Par contre pour Akpa Akpro et Firmin ça serait du gachi de les lacher. Peut être ne correspondent ils pas au "gabarit" recherché ?

Peut-être aussi ne sont-ils aptes physiquement ce week-end? :siffle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.