Aller au contenu

Stade Rennais FC 0 - TFC 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Putain ! ça fait palisir ! Rivière n'était quand même pas loin sur de nombreux coup (le but refusé, la reprise sur cf, le tacle ...). Nos deux recrues défensives sont au top !

Je flippe un peu sur les montées offensives des latéraux rennais. Regattin et Machado vont devoir trimer !

Lien vers le commentaire

Galette saucisse je t'aime... ^_^

J'arrive à entendre Antonetti de chez moi :grin:

Macha pas dans le match, dès qu'il perd deux ballons de suite il perd confiance, Tabanou devrait faire du bien.

Comme il en a perdu pas loin d'une demi douzaine (dont des balles de contre attaques très intéressantes) ...

Lien vers le commentaire

Qui s'attendait à un match ouvert?

Ce sont 2 équipes aux qualités relativement similaires qui s'affrontent (un gros impact physique, notamment au milieu, ils ne sont guère mieux lotis que nous sur les ailes, ils jouent le même type de foot (jeu de contre +++, donc contre les petites équipes qui laissent le jeu à leur/notre compte, ils/on est dans la merde).

Bref, 2 équipes relativement semblables, ça donne toujours un match fermé et étriqué!

Lien vers le commentaire
Personne n'a réussi à jouer Toulouse cette année. Ils jouent en 4 5 1 avec 4 milieux défensifs. Du coup ils sont rarement mis en danger et rarement dangereux. Compte tenu du scénario, but chattard en csc, meme pas la peine de regarder la seconde période. leur équipe est taillée pour ca.

sur phare-ouest....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.