Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

ils doivent créer une franchise à los Angeles

et pour ta question, va te renseigner avec google, il t'en dira beaucoup plus que moi!

juste Ah! ah!!!

c'est sûr que de parler a longueur de journée à des posts "pffff chubee" "t'es con" etc sans le moindre argument ni rien, ca fait avancer les choses!!

Lolol! T'es con :lol2:

Lien vers le commentaire

juste Ah! ah!!!

c'est sûr que de parler a longueur de journée à des posts "pffff chubee" "t'es con" etc sans le moindre argument ni rien, ca fait avancer les choses!!

bah forcément voila ta réponse aux arguments ... hop tu joue les victimes et tu saoules l'interlocuteur sans assumer le débat ... encore une fois je te mets devant tes contradictions et tu n'as que ca comme réponse

Lien vers le commentaire

bah forcément voila ta réponse aux arguments ... hop tu joue les victimes et tu saoules l'interlocuteur sans assumer le débat ... encore une fois je te mets devant tes contradictions et tu n'as que ca comme réponse

je me suis deja expliqué à mainte reprises! je vais pas le refaire!!!

j'ai bien aimé la partie en gras!!! ton "clan" le fait à merveille...j'aurai pas mieux décrit la situation ;-)

Sinon pour élever le débat et revenir au sujet, désolé d'en perdre certains du coup qui sont là que pour gratter la m.... , mais notre 1er match sera sur Be In Sport contre montpellier!!

Lien vers le commentaire

Sinon pour élever le débat et revenir au sujet, désolé d'en perdre certains du coup qui sont là que pour gratter la m.... , mais notre 1er match sera sur Be In Sport contre montpellier!!

Tu y es allé un peu fort là j'en suis toute retournée. ;)

Lien vers le commentaire

T'en as pas perdu tes tongd au moins ? :unsure2:

Non avec l'habitude il y a vraiment peu de chances que cela arrive. Et puis avec ces chaleurs ce sont sans contestation les chausses les plus confortables et appropriées, quoiqu'en disent une Elmö17 plus habituée aux moon-boots lorsqu'elle se rend sur ses plages celtiques ou un Mininista arborant fièrement ses sabots de bloc blancs fournis gracieusement par l’Hôpital Velpo. -_-

Lien vers le commentaire

A l'instant sur mon decodeur neuf box "sfr" classique

sur le canal 31 acces à beinsport (sd ou hd au choix), appuie sur la touche ok -> possibilié de s'abonner pour 10.99 euros sans engagement tout mois commencer est du.

par contre aucune indication sur un éventuel tarif promo pour juin et juillet

edit.gif

Lien vers le commentaire

Dites, les 3 premiers mois gratuits c'est avec engagement ensuite ou on peut résilier ?

BeIn sport est sans engagement, donc tu peux résilier à tout moment...

bon ben voilà, toujours pas de solution. Le problème quand on matte la télé directement par internet, c'est qu'il n'y a pas de canal!

Ils vont proposer un abonnement pour les supports type PC, tablettes, Smartphone... un peu de patience...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.