Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

L application Be in sport est maintenant téléchargeable sur Apple store et Android

Mais pas de lecture de la chaine pour l'instant !

Moi aussi je suis à la campagne et j'ai même pas de smartphone :grin: Du coup, pas de Beinsport légalement pour l'instant. Par contre, je me tate pour prendre 1 an d'Aljazeera Sport à 160 euros/an avec 10 canaux...

Lien vers le commentaire

Blocage de l'image sur la freebox HD sur le coup de 20h30. Pas de redémarrage possible, erreur réseau. Le problème se produit un peu partout en France. Encore bravo à Free pour son professionnalisme. On voit qu'ils ont préparé l'arrivée de Be in Sport (renumérotation des chaînes, abonnement bsp) avec beaucoup de sérieux. Et accessoirement pas de communications mobile free ce soir en ce qui me concerne. Si on rajoute les freebox HD qui ne supportent pas une température supérieure à 25 degrés, on a tout compris.

Lien vers le commentaire

C'était pas 20h30, au temps pour moi, puisque j'ai vu les remarquables interventions de Mary Pierce, je ne sais pas ce qu'elle avait fumé, et de Mermoz, pas l'aviateur, l'autre. C'est juste après. :P

Lien vers le commentaire

C'était pas 20h30, au temps pour moi, puisque j'ai vu les remarquables interventions de Mary Pierce, je ne sais pas ce qu'elle avait fumé, et de Mermoz, pas l'aviateur, l'autre. C'est juste après. :P

ah ouais apres j'ai zappé car un match italie-russie commenté par Josse et Pirès non je peux pas ^^

Lien vers le commentaire

Ben oui, c'est pas gratuit, normal que ca ait bloqué quand on est sorti de la plage en clair.

D'après le lien de Franfrou, Be in sport devait être gratuit pour les abonnés à Free. Et puis j'ai un écran tout noir là au lieu d'avoir une proposition d'abonnement.

Lien vers le commentaire

Blocage de l'image sur la freebox HD sur le coup de 20h30. Pas de redémarrage possible, erreur réseau. Le problème se produit un peu partout en France. Encore bravo à Free pour son professionnalisme. On voit qu'ils ont préparé l'arrivée de Be in Sport (renumérotation des chaînes, abonnement bsp) avec beaucoup de sérieux. Et accessoirement pas de communications mobile free ce soir en ce qui me concerne. Si on rajoute les freebox HD qui ne supportent pas une température supérieure à 25 degrés, on a tout compris.

Ah bé moi aussi le freeplayer m'a fait une erreur d'authentification vers 20 h 30. <_<

Je l'ai toujours

De quoi la proposition d'abonnement?

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai juste redémarré le Player pour faire apparaitre la chaine... j'ai zappé sur la chaine, j'ai vu Le Graet, j'ai rezappé, j'ai regardé le tennis sur Eurosport et vers 21h00 j'ai rezappé et j'avais la proposition d'abonnement. Aucune erreur d'identification a aucun moment, le freebox player était allumé tout du long.

J'imagine que l'info était erronée. Sinon sur vlc tu as vu le flux que je propose... Bon c'est un peu tard mais ça peut être utile (tant que ça marche).

Oui... Soit ils ont pas encore activé l'accès gratuit, soit il est donné qu'à ceux qui souscrivent l'abonnement, soit y'en a pas et ils ont oublier d'activer la restriction sur le multiposte.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.