Aller au contenu

beIN Sports


Milky

Messages recommandés

Foot+ continue même sans la Ligue1 ? :unsure2:

Voici un extrait du mail que j'avais reçu de canal :

Sur FOOT+, vous profiterez dès la reprise des belles affiches des prestigieux Championnats Européens, de 4 matchs de rugby en direct par journée du TOP 14(1) et de grands événements dans plusieurs disciplines sportives.

Donc, oui foot+ continue. ;)

Lien vers le commentaire

Il faudra s'inscrire pour les 3 mois gratuits, ou ça sera tout simplement en clair ?

bonne question!

sur l'article de presse ils disent que les abonnements ne peuvent commencer que aujourd'hui a 19h! donc je suppose qu'il faut s'abonner pour avoir l'accès gratuit! qui va s'abonner alors que c'est gratuit??!! enfin, c'est ce que je comprends...mais j'avoue que ce n'est pas clair.

puis avec l'offre gratuite on est sur de voir montpellier - toulouse

mais en fait ca serait mieux de choisir quand commence les 3 mois gratuits! parce que en juin juillet, je m'en fou un peu de be in sport!

c'est surtout a parti de aout que je le veux, donc si je peux avoir aout septembre octobre gratuit, c'est mieux!

Lien vers le commentaire

bonne question!

sur l'article de presse ils disent que les abonnements ne peuvent commencer que aujourd'hui a 19h! donc je suppose qu'il faut s'abonner pour avoir l'accès gratuit! qui va s'abonner alors que c'est gratuit??!! enfin, c'est ce que je comprends...mais j'avoue que ce n'est pas clair.

puis avec l'offre gratuite on est sur de voir montpellier - toulouse

mais en fait ca serait mieux de choisir quand commence les 3 mois gratuits! parce que en juin juillet, je m'en fou un peu de be in sport!

c'est surtout a parti de aout que je le veux, donc si je peux avoir aout septembre octobre gratuit, c'est mieux!

Il y a aura des tranches en clair donc l'inscription n'est pas une obligation pour voir ces tranches en clair...

Sur Free il semble que tout le mois de Juin soit gratuit : http://www.universfreebox.com/article17455.html

Lien vers le commentaire

bonne question!

sur l'article de presse ils disent que les abonnements ne peuvent commencer que aujourd'hui a 19h! donc je suppose qu'il faut s'abonner pour avoir l'accès gratuit! qui va s'abonner alors que c'est gratuit??!! enfin, c'est ce que je comprends...mais j'avoue que ce n'est pas clair.

puis avec l'offre gratuite on est sur de voir montpellier - toulouse

mais en fait ca serait mieux de choisir quand commence les 3 mois gratuits! parce que en juin juillet, je m'en fou un peu de be in sport!

c'est surtout a parti de aout que je le veux, donc si je peux avoir aout septembre octobre gratuit, c'est mieux!

c'est surement leur but au contraire de ne faire profiter qu'un mois de L1 pour t'obliger a payer ensuite :P

pour l'euro je pense que peu de monde regardent tous les matchs donc pas sur que les gens se seraient abonnés maintenant juste pour ca ;)

Lien vers le commentaire

Non ben pour les gars à la campagne comme moi qui n'ont pas possibilité de TV par FAI !!! Pas d'Euro au complet.!!!

A moins qu'ils sortent un abonnement PC avant mais j'y crois pas trop

De toute façon ta TV diffusera principalement la chaîne Gulli lorsque vous baisserez les bras face à l'agitation de la petite Prudence. ;)

Lien vers le commentaire

De toute façon ta TV diffusera principalement la chaîne Gulli lorsque vous baisserez les bras face à l'agitation de la petite Prudence. ;)

Mdr

Je comptais sur la voie de Tulette et Josse pour ça mais bon tampis ce sera celle de CJP et Thierry roland ;)

Lien vers le commentaire

c'est surement leur but au contraire de ne faire profiter qu'un mois de L1 pour t'obliger a payer ensuite :P

pour l'euro je pense que peu de monde regardent tous les matchs donc pas sur que les gens se seraient abonnés maintenant juste pour ca ;)

c'est justement mon cas ;-)

Lien vers le commentaire

donc les 3 mois gratuits il n'y a rien à faire si je comprends bien! tout sera en clair pendant 3 mois?

sur sfr c'est 1 euro par mois pour juin et juillet (vu à l'instant sur mon décodeur)

ben c'est pas gratuit sur sfr ? les voleurs Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Y'aura-t-il la possibilité de voir beIN SPORT sur un PC ? Une tablette ? Un smartphone?

back to top ▲

Au lancement, beIN SPORT est disponible exclusivement sur votre télévision. Nous vous tiendrons informés des nouvelles possibilités offertes par beIN SPORT. En attendant, retrouvez les dernières news sportives, les meilleures vidéos, et les scores en direct, sur votre mobile ou votre tablette ; pour cela rendez-vous sur l’App Store et l’Android Market.

:(

Lien vers le commentaire

Y'aura-t-il la possibilité de voir beIN SPORT sur un PC ? Une tablette ? Un smartphone?

back to top ▲

Au lancement, beIN SPORT est disponible exclusivement sur votre télévision. Nous vous tiendrons informés des nouvelles possibilités offertes par beIN SPORT. En attendant, retrouvez les dernières news sportives, les meilleures vidéos, et les scores en direct, sur votre mobile ou votre tablette ; pour cela rendez-vous sur l’App Store et l’Android Market.

:(

Je pense que ça viendra....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.