Aller au contenu

Stade Brestois 0 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On se regale! :ninja:

Franchement moi pas loin. Certes c'est pas le match du siècle et pas notre meilleur match, mais on fait avec nos moyens compte tenu de la forme de l'équipe, des blessés.

Il y a des matchs nuls qu'il faut savoir accrocher, et celui-ci en est un. Bravo.

Lien vers le commentaire

Franchement moi pas loin. Certes c'est pas le match du siècle et pas notre meilleur match, mais on fait avec nos moyens compte tenu de la forme de l'équipe, des blessés.

Il y a des matchs nuls qu'il faut savoir accrocher, et celui-ci en est un. Bravo.

Piou tu plaisantes ?

Lien vers le commentaire

Franchement moi pas loin. Certes c'est pas le match du siècle et pas notre meilleur match, mais on fait avec nos moyens compte tenu de la forme de l'équipe, des blessés.

Il y a des matchs nuls qu'il faut savoir accrocher, et celui-ci en est un. Bravo.

C'est l'effet PBLV?

Lien vers le commentaire

Piou tu plaisantes ?

Non mais ça fait 90 minutes que vous pleurez, éteignez votre poste !

Ce match est moche techniquement, c'est vrai. Mais quand le Tef joue, je les supportes, quoi qu'il arrive. Je maintiens que compte tenu de la forme de notre équipes, des blessés, etc... ce point est bon à prendre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.