Aller au contenu

Stade Brestois 0 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi le truc que je comprends c'est pourquoi mettre devaux et pas Ben Yedder ... La on joue avec 4 défensive au milieu et ca se voit, sans compter que vu que l'on à plus grand chose à jouer c'est peut être plus interessant de faire jouer des jeunes que des fins de contrat...

Lien vers le commentaire

Quel est le vrai visage du Tef cette saison? Franchement quand je me rappelle du match plein de maitrise a Nancy par exemple et que je compare aux dernieres prestations,quel est notre niveau reel: le mauvais et les bons matchs on était en surchauffe ou le bon et le reste on perd les pedales?

Je ne comprends pas comment on peut presenter deux faces si differentes 50/50?

La seule chose constante finalement c'est l'insondable nullite de Sissoko. Pas de bol...

Lien vers le commentaire

Moi je n'arrive pas à concevoir que peu importe l'équipe en face on propose toujours le même schema et la même animation... Je trouve ça un peu "amateur".. A croire qu'on fait pas de séance vidéo ou de choix stratégiques et tactiques

Lien vers le commentaire

Quel est le vrai visage du Tef cette saison? Franchement quand je me rappelle du match plein de maitrise a Nancy par exemple et que je compare aux dernieres prestations,quel est notre niveau reel: le mauvais et les bons matchs on était en surchauffe ou le bon et le reste on perd les pedales?

Je ne comprends pas comment on peut presenter deux faces si differentes 50/50?

La seule chose constante finalement c'est l'insondable nullite de Sissoko. Pas de bol...

C'est juste que vu qu'on joue tout le temps pareil: y'a des équipes où notre jeu est adapté et d'autres non. C'est tout

Lien vers le commentaire

Moi je n'arrive pas à concevoir que peu importe l'équipe en face on propose toujours le même schema et la même animation... Je trouve ça un peu "amateur".. A croire qu'on fait pas de séance vidéo ou de choix stratégiques et tactiques

C'est à eux de s'adapter à nous et non le contraire... On va pas s'abaisser à regarder jouer Brest quand même -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est à peine croyable le niveau de ce gars cette saison; c'est au delà du fantôme... faudra pas être gourmand cet été pour sa vente :(

j'ai oui dire par mon oncle (paye ta source!) que c'était regle avec la Roma. Comme je n'habite pas en france je ne suis pas trop les transferts, c'est loin d'etre fait cette histoire?

Lien vers le commentaire

j'ai oui dire par mon oncle (paye ta source!) que c'était regle avec la Roma. Comme je n'habite pas en france je ne suis pas trop les transferts, c'est loin d'etre fait cette histoire?

Demande à Nawak, il vit au Stadium dans le local de Jacqui Teulières -_- et il est au courant de tout ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.