Aller au contenu

Stade Brestois 0 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tout dépend des résultats de Rennes et Saint-Etienne demain. Si les 2 gagnent comme on peut le penser (matchs présumés faciles à domicile), un petit écart sera fait et ça va être bien compliqué de se motiver pour aller à Brest. En plus il va forcément pleuvoir, nos joueurs vont déprimer pendant 90 minutes et au mieux décrocher un bon 0-0 (la spécialité de Brest cette saison).

Lien vers le commentaire

Tout dépend des résultats de Rennes et Saint-Etienne demain. Si les 2 gagnent comme on peut le penser (matchs présumés faciles à domicile), un petit écart sera fait et ça va être bien compliqué de se motiver pour aller à Brest. En plus il va forcément pleuvoir, nos joueurs vont déprimer pendant 90 minutes et au mieux décrocher un bon 0-0 (la spécialité de Brest cette saison).

Si on aime pas que les gens nous catalogue d'équipe défensive, il faut arrêter d'user de clichés à l'égard des autres équipes !

C'est comme dire qu'à Brest il fait tout le temps moche !

ah non ça c'est vrai en fait .. :ninja:

Lien vers le commentaire

Si on aime pas que les gens nous catalogue d'équipe défensive, il faut arrêter d'user de clichés à l'égard des autres équipes !

C'est comme dire qu'à Brest il fait tout le temps moche !

ah non ça c'est vrai en fait .. :ninja:

Tous ceux qui avance cela, n'y ont jamais mis les pieds pour la plupart.

Je suis allé 5 fois en Bretagne et il y a deux ans à Saint-Malo et Brest et j'ai rarement du subir "un temps moche" et en plus les bretons sont généralement très sympas avec les gens qui ne se prennent pas que pour des touristes.

Lien vers le commentaire

Tous ceux qui avance cela, n'y ont jamais mis les pieds pour la plupart.

Je suis allé 5 fois en Bretagne et il y a deux ans à Saint-Malo et Brest et j'ai rarement du subir "un temps moche" et en plus les bretons sont généralement très sympas avec les gens qui ne se prennent pas que pour des touristes.

http://www.meteopassion.com/jours-avec-precipitations.php

Brest est la ville comptant le plus de jours de pluie. Ce ne sont pas que des ragots de gens qui "n'y ont jamais mis les pieds pour la plupart".

Lien vers le commentaire

Tous ceux qui avance cela, n'y ont jamais mis les pieds pour la plupart.

Je suis allé 5 fois en Bretagne et il y a deux ans à Saint-Malo et Brest et j'ai rarement du subir "un temps moche" et en plus les bretons sont généralement très sympas avec les gens qui ne se prennent pas que pour des touristes.

5 fois sur 365 jours t'as forcément eu le temps de juger le climat :ninja:

Lien vers le commentaire

Gagner à Brest nous remettra dans le coup. Rennes et St Étienne auront des matchs compliqués donc il faut profiter de deux jours de récupération en plus pour prendre trois points.

La saison est très loin d'être finie, le calendrier est abordable, bref il y a les moyens d'aller chercher la qualification européenne sans quoi cette saison restera clairement comme inachevée.

Un peu d'enthousiasme que diable, ce n'est pas toutes les saisons que le tef peut encore accrocher une place européenne à 4 journées de la fin et on va pas se laisser détruire par le fait d'avoir était muselé une mi-temps par la meilleure équipe de L1.

Proverbe breton: mieux vaut un con enthousiaste sous la pluie qu'un pisse froid sous le soleil.

Lien vers le commentaire

Gagner à Brest nous remettra dans le coup. Rennes et St Étienne auront des matchs compliqués donc il faut profiter de deux jours de récupération en plus pour prendre trois points.

La saison est très loin d'être finie, le calendrier est abordable, bref il y a les moyens d'aller chercher la qualification européenne sans quoi cette saison restera clairement comme inachevée.

Un peu d'enthousiasme que diable, ce n'est pas toutes les saisons que le tef peut encore accrocher une place européenne à 4 journées de la fin et on va pas se laisser détruire par le fait d'avoir était muselé une mi-temps par la meilleure équipe de L1.

Proverbe breton: mieux vaut un con enthousiaste sous la pluie qu'un pisse froid sous le soleil.

Enfin une explication à mon entente réelle avec les bretons, c'est parce que je suis majoritairement enthousiaste même sous le soleil !!! EEEUUUH !

Lien vers le commentaire

Gagner à Brest nous remettra dans le coup. Rennes et St Étienne auront des matchs compliqués donc il faut profiter de deux jours de récupération en plus pour prendre trois points.

La saison est très loin d'être finie, le calendrier est abordable, bref il y a les moyens d'aller chercher la qualification européenne sans quoi cette saison restera clairement comme inachevée.

Un peu d'enthousiasme que diable, ce n'est pas toutes les saisons que le tef peut encore accrocher une place européenne à 4 journées de la fin et on va pas se laisser détruire par le fait d'avoir était muselé une mi-temps par la meilleure équipe de L1.

Proverbe breton: mieux vaut un con enthousiaste sous la pluie qu'un pisse froid sous le soleil.

Why not ?

Après tout, le TFC pourrait s'inscrire au tour de France tant il est cyclique :ninja: .

Donc, après une série bien pourrie, une petit revival ? Je vois pas bien comment mais pour tout dire, fin janvier, je voyais pas non plus.

D'ailleurs, depuis vendredi soir, je ne vois vraiment plus rien... :(

Lien vers le commentaire

Gagner à Brest nous remettra dans le coup. Rennes et St Étienne auront des matchs compliqués donc il faut profiter de deux jours de récupération en plus pour prendre trois points.

La saison est très loin d'être finie, le calendrier est abordable, bref il y a les moyens d'aller chercher la qualification européenne sans quoi cette saison restera clairement comme inachevée.

Un peu d'enthousiasme que diable, ce n'est pas toutes les saisons que le tef peut encore accrocher une place européenne à 4 journées de la fin et on va pas se laisser détruire par le fait d'avoir était muselé une mi-temps par la meilleure équipe de L1.

Proverbe breton: mieux vaut un con enthousiaste sous la pluie qu'un pisse froid sous le soleil.

Pas grand chose à rajouter !

Nous saurons (peut être) mercredi si nous pouvons encore espérer .

Vengeons Dupont !

Lien vers le commentaire

Enfoncez les -_-

On va faire "qu'est ce qu'on peut" :P

Franchement; sans Didot, sans (l'indispensable) Regattin, ça va être un match déguelasse <_<

J'espère que Casa mettra WBY ou Macha d'entrée pour "mener" le jeu ( oui, fouettez moi, j'aime ça <_< )

Je pense qu'on gagnera, mais sans panache, osef...

Vivement TFC-Nissa (avec Regattin :D )

En espérant revoir XP en L1 la saison prochaine. :)

Lien vers le commentaire

Brest vient d'en prendre 4...les joueurs ont l'air perturbé par le changement d'entraineur.

Le public, à priori, est fortement mécontent vis à vis des dirigeants;

De plus, on 48h de récupération en plus!!

Perso, j'y crois et ça nous relancerait bien à la course à l'EL

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.