Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 0 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

René Marsiglia emmène un groupe de 18 joueurs à Toulouse. Anin et Mouloungui rejoignent une infirmerie déjà bien garnie. Retour en défense de Pejcinovic.

Gardiens : Fernandez, Ospina

Défenseurs : Civelli, Clerc, Gomis, Monzon, Pejcinovic

Milieux : Abriel, Coulibaly, Diakité, Digard, Meriem, Palun, Sablé

Attaquants : Bahoken, Bosetti, Dja Djedje, Gonçalves, Grandin

Absents

Anin, Guie Guie, Hellebuyck, Mouloungui, Mounier, Pentecôte (blessés), Malaga, Veronese (choix de l'entraîneur)

Lien vers le commentaire

Les faits que l'on n'ait pas grand choix en milieu sexcentrés et que WBY semble un peu tendre pour entamer une rencontre titulaire et tenir 90', me font penser que l'on verra Sissoko en milieu excentré ( à moins que Casa fasse monter Ninkov ...) en compagnie de Régatin. Donc un mileu central Capoue , Devaux , Sirieix ( où j'aimerais voir Devaux en 6 et Capoue un cran plus haut).

Lien vers le commentaire

Les faits que l'on n'ait pas grand choix en milieu sexcentrés et que WBY semble un peu tendre pour entamer une rencontre titulaire et tenir 90', me font penser que l'on verra Sissoko en milieu excentré ( à moins que Casa fasse monter Ninkov ...) en compagnie de Régatin. Donc un mileu central Capoue , Devaux , Sirieix ( où j'aimerais voir Devaux en 6 et Capoue un cran plus haut).

je pense au contraire que c'est le moment ou jamais de lancer Ben Yedder titulaire, au vu de ses dernières prestations (satisfaisantes) en tant que remplaçant.

et Casa est toujours à temps de le sortir au bout de 60 minutes s'il est cramé (par exemple en faisant rentrer Bulut et en décalant Rivière à droite)

Lien vers le commentaire

Je prépare mon appareil photo pour le jour où tu vas courrir nu autour de la place de la concorde : Nijni va choper, c'est sûr B)

:ninja:

On va les taper sévère, c'est moi qui vous dit.

3-0 : Sirieix, Rivière, Bulut (la même que face à Lyon). 1 carton rouge côté niçois (2 jaunes consécutifs). 2 cartons jaunes côté toulousain. M'Bengue va se blesser. 31468 spectateurs. Il pleuvra. Nijni va tenter de choper au Stadium, mais il va loser.

Si aucun de ces pronostics n'est vrai, j'accepterais n'importe quel défi.

Coucou, vous voulez voir ma banderole ?! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.