Aller au contenu

TFC 0 - AC Ajaccio 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Grinta est fort comme mot, mais il s'arrache en l'air et place une tête bien puissante, puis il suit l'action, il a pas les mains dans les fouilles il va vers le ballon pour mettre le but.

:mellow:

Non mais il fait une tête comme n'importe quel joueur sur un centre, après ça se passe très vite, mais moi je vois un joueur classique qui reste planté et a la chance de voir le ballon arriver dans ses pieds à 1 m du but sans le gardien :huh:

Lien vers le commentaire

:mellow:

Non mais il fait une tête comme n'importe quel joueur sur un centre, après ça se passe très vite, mais moi je vois un joueur classique qui reste planté et a la chance de voir le ballon arriver dans ses pieds à 1 m du but sans le gardien :huh:

Bah Blue à la réaction de beaucoup de gens et des journaleux,il te vend un but exceptionnel parce que c'est pastore qui marque, si cela avait été grougi ou danic il en parlerait pas. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.