Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


Piou

Messages recommandés

C'est compliqué cette saison de tirer des conclusions sur le vrai niveau de ce tef cru 2012-2013.

Avec notre onze type et nos meilleurs joueurs dans une forme optimale , on à littéralement dévorer Lyon et Sainté à la maison, alors qu'il s'agit de deux des équipes les plus impressionnantes du championnat depuis le début de la saison. Face à la surprise VA, on fait un nul avec notamment un but gag pour eux, et on les secouent terriblement en seconde mi-temps, au point qu'on aurait presque méritait la victoire. A Paris, si on a été mis en difficulté par séquences, on a globalement fait jeu égal avec les Parisiens, en prenant deux buts discutables sur lesquels on ne reviendra pas. -_-

En revanche, on a frôler le scandaleux face à Bordeaux et Lille, deux fois à l'extérieur. Il me tarde de croiser l'OM mais aussi le Losc en championnat cette fois ci, si possible avec notre onze type, pour pouvoir vraiment se projeter sur notre place a prendre cette saison dans cette drôle de Ligue 1 :)

Lien vers le commentaire

De +11 sur le 18ème après la 10ème journée on est passé à +7 après la 13ème journée.

Avec le calendrier jusqu'à la trêve (OL, OM, LOSC) attention à une bûche de Noël avant l'heure !

Quand une spirale négative s'installe il faut être très prudents.

Et plutôt qu'une ballade à Tournefeuille j'aurais préféré une semaine à huis clos pour préparer la réception des gones ...

Jolie prémonition...

Lien vers le commentaire

En tant que créateur du topic, je demande officiellement à un modérateur de le fermer.

Merci.

Alors que nous n'avons que 9 points de retard sur le leader quand il en reste 69 à prendre ? :unsure2:

Il y a toujours beaucoup à espérer d'un 69. Quand Pioupiou aura ressorti la tête du cul, il regrettera cette requête.

Ce topic doit continuer à vivre <_< .

Lien vers le commentaire

En tant que créateur du topic, je demande officiellement à un modérateur de le fermer.

Quelle faiblesse piou. On ne peut ouvrir un tel topic qu'avec la foi chevillée au corps et toi tu abandonnes au premier écueil. Comme le disait Rock Hudson après une expérience malheureuse, je suis profondément déçu :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On ne se paye pas la tête impunément d'un membre du Conseil des Gardiens du 4-5-1

37876713.jpg

"Je répudie ce jour Régis de notre groupe et le condamne à partager le pain avec nawak, chubee et lucky pendant une semaine"

tu répudies rien du tout, j'ai déjà dit que je rejetais l'ayatolisme pour ses dérives paiennes. Je suis désormais membre du mouvement du coach violet invisible, que certains appellent "témoins de Casanova".

Lien vers le commentaire

tu répudies rien du tout, j'ai déjà dit que je rejetais l'ayatolisme pour ses dérives paiennes. Je suis désormais membre du mouvement du coach violet invisible, que certains appellent "témoins de Casanova".

Les "témoins de Casanova"? Laisse moi rire. Nous n'étions que trois, moi-même, mon comparse Elkjaer et tou_lou_sain, le jour où le Très Saint Alain Casanova déclama les grandes lois du 4-5-1 au sommet d'une montagne du côté de Luchon ce jour de l'été 2008. Nous étions alors les élus. Malheureusement le psychisme de tou_lou_sain ne résista pas à cette marque de faveur et depuis lors il erre dans les ténèbres. Nous avons voulu la saison dernière attirer à nous d'autres membres pour porter la bonne parole. Tu as été l'un des premiers à nous rejoindre mais ton ambition sans limite ne supportait pas le fait d'être un simple apôtre, il te fallait le statut de Guide Suprême pour masquer ta médiocrité. Aujourd'hui fleurissent les prophètes de tous genres, annonceurs de fin du monde ou pire de L2. Mais seule la parole des élus est LA vérité.

Aussi je vous annonce, non sans une certaine émotion, que nous jouerons de nouveau en 4-5-1 face à Sochaux pour le premier match de la reconquête. Mes frères, ne perdez pas la foi, la route est pentue mais elle est droite.

Lien vers le commentaire

Les "témoins de Casanova"? Laisse moi rire. Nous n'étions que trois, moi-même, mon comparse Elkjaer et tou_lou_sain, le jour où le Très Saint Alain Casanova déclama les grandes lois du 4-5-1 au sommet d'une montagne du côté de Luchon ce jour de l'été 2008. Nous étions alors les élus. Malheureusement le psychisme de tou_lou_sain ne résista pas à cette marque de faveur et depuis lors il erre dans les ténèbres. Nous avons voulu la saison dernière attirer à nous d'autres membres pour porter la bonne parole. Tu as été l'un des premiers à nous rejoindre mais ton ambition sans limite ne supportait pas le fait d'être un simple apôtre, il te fallait le statut de Guide Suprême pour masquer ta médiocrité. Aujourd'hui fleurissent les prophètes de tous genres, annonceurs de fin du monde ou pire de L2. Mais seule la parole des élus est LA vérité.

Aussi je vous annonce, non sans une certaine émotion, que nous jouerons de nouveau en 4-5-1 face à Sochaux pour le premier match de la reconquête. Mes frères, ne perdez pas la foi, la route est pentue mais elle est droite.

foutaises! Voilà...

je ne suis pas un guide prophète, le seul guide, voilà, c'est Casanova, le coach rose invisible. Voilà, bon, ton imposture ne résiste pas longtemps à ton inconsistance et à ton ambition perfide.

Aussi, tu mens impunément à toutes les oreilles qui t'écoute. Voilà, le 4-5-1 n'est pas un précepte fondateur à retenir, si ce n'est pour le paien de base. Ce n'est qu'une icone destinée à détourner les âmes en détresse du chemin qui les mène à la vérité.

D'ailleurs Saint Rieix écrit à ton propos :

Casanova se tourna vers l'homme assoiffé de pouvoir, et lui tint à peu près ce langage : "Voilà, tu es tellement paien que je vais t'appeler Dimitri".

Lien vers le commentaire

Les "témoins de Casanova"? Laisse moi rire. Nous n'étions que trois, moi-même, mon comparse Elkjaer et tou_lou_sain, le jour où le Très Saint Alain Casanova déclama les grandes lois du 4-5-1 au sommet d'une montagne du côté de Luchon ce jour de l'été 2008. Nous étions alors les élus. Malheureusement le psychisme de tou_lou_sain ne résista pas à cette marque de faveur et depuis lors il erre dans les ténèbres. Nous avons voulu la saison dernière attirer à nous d'autres membres pour porter la bonne parole. Tu as été l'un des premiers à nous rejoindre mais ton ambition sans limite ne supportait pas le fait d'être un simple apôtre, il te fallait le statut de Guide Suprême pour masquer ta médiocrité. Aujourd'hui fleurissent les prophètes de tous genres, annonceurs de fin du monde ou pire de L2. Mais seule la parole des élus est LA vérité.

Aussi je vous annonce, non sans une certaine émotion, que nous jouerons de nouveau en 4-5-1 face à Sochaux pour le premier match de la reconquête. Mes frères, ne perdez pas la foi, la route est pentue mais elle est droite.

excellent :Ah! ah!: .

Lien vers le commentaire

Aussi, tu mens impunément à toutes les oreilles qui t'écoute. Voilà, le 4-5-1 n'est pas un précepte fondateur à retenir, si ce n'est pour le paien de base. Ce n'est qu'une icone destinée à détourner les âmes en détresse du chemin qui les mène à la vérité.

Il s'agit là d'une querelle d'école. J'affirme que le 4-5-1 est de nature transcendante alors que son messager le Très Saint Alain Casanova est lui de nature immanente. Le 4-5-1 pré-existe au Très Saint, il en est en quelque sorte le Père. Toute autre hypothèse est une hérésie.

Lien vers le commentaire

Il s'agit là d'une querelle d'école. J'affirme que le 4-5-1 est de nature transcendante alors que son messager le Très Saint Alain Casanova est lui de nature immanente. Le 4-5-1 pré-existe au Très Saint, il en est en quelque sorte le Père. Toute autre hypothèse est une hérésie.

Le BLASPHEME :blink:

Tu es corrompu par une société de l'image et du consumérisme qui ne base son analyse que sur des chiffres. :rolleyes:

Je serais bien curieux de savoir comment des gens comme toi explique que Casanova est beau et il sent bon.

Vois-tu, et je pense pourtant que ça coule de source, le 4-5-1 n'est que la conséquence de l'odeur du Coach rose invisible.

non parce que si on suit tes explications alambiquées, tout est permis, allons-y! :lol2:

A tout les fidèles : n'écoutez aucun prophète, seule la parole de Casanova compte (jusqu'à 451, certes). Elkjaer se rend d'ailleurs aux entrainements avec Tou_lou_sain, c'est lui même qui le dit -_-

Lien vers le commentaire

Le BLASPHEME :blink:

Tu es corrompu par une société de l'image et du consumérisme qui ne base son analyse que sur des chiffres. :rolleyes:

Je serais bien curieux de savoir comment des gens comme toi explique que Casanova est beau et il sent bon.

Vois-tu, et je pense pourtant que ça coule de source, le 4-5-1 n'est que la conséquence de l'odeur du Coach rose invisible.

non parce que si on suit tes explications alambiquées, tout est permis, allons-y! :lol2:

A tout les fidèles : n'écoutez aucun prophète, seule la parole de Casanova compte (jusqu'à 451, certes). Elkjaer se rend d'ailleurs aux entrainements avec Tou_lou_sain, c'est lui même qui le dit -_-

Voilà le genre de confusion qui se produit quand on a pas accès à toute LA vérité. On commet des erreurs d'approximation, on se rattache au paraître (parfum et beauté) et on oublie le sens caché, la révélation ultime, l’élément qui ne varie pas et qui est inscrit dans les origines mêmes de tout ce qui existe. Comme je l'ai dit par ailleurs le 4-5-1 est une constante universelle comme la constante de Stéphane (ou Pascal, je me souviens plus très bien) Plancque ou le constante gravitationnelle qui fait tomber Valbuena et Sergio Busquets.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.