Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


Piou

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ce CASA est un pauvre type ! Tous les ans c'est pareil, alors que tout le monde sait très bien que nous avons une des équipes les plus complètes du championnat, il ne pense qu'à brider nos merveilleux joueurs en leur fixant un objectif bien en deça de leurs immenses capacités.

Je rêve souvent du jour où nous aurons enfin un entraineur et surtout un président digne de ce nom. Car ne nous leurrons pas, si Casa est aussi frileux dans ses objectifs c'est bien parce qu'il est guidé dans l'ombre par la main de son président qui, le fait est bien connu, ne pense qu'à s'en mettre plein les poches sur le dos du téfécé. Ah ! Si seulement nous avions un président comme ce bon monsieur Bourgoin qui en début de l'exercice précédent n'avait pas hésité à étaler dans la presse sa volonté de voir l'AJA sur le podium en fin de saison. Voilà un président ambitieux et qui aime son club mais ce n'est pas demain que nous verrons ça ici croyez moi. -_-

C'est ça que tu voulais ? J'ai bon là ? :ninja:

Et ils sont où les Auxerrois ? Avec cet "ambitieux" ils sont en L2 ! Alors merci gardons encore Sadran

Lien vers le commentaire

Et ils sont où les Auxerrois ? Avec cet "ambitieux" ils sont en L2 ! Alors merci gardons encore Sadran

Puisque tu me cites, otes moi d'un doute...... tu as bien saisi l'ironie de mon post au moins ?

Sinon en lisant ma réponse à veve trois post plus bas, tu auras une idée précise de ma position au sujet de l'ambition du téfécé. ;)

Lien vers le commentaire

Cette défaite contre Istres est la piqure de rappel idéale qui fallait aux joueurs. Casa a bien compris que sur les précédents championnats on a fait preuve de relachement à cause de matchs amicaux trop facilement gagnés. En dosant savamment les compos d'équipe il a réussi à obtenir ce résultat idéal. Les joueurs vont devoir redoubler d'efforts pour effacer cette défaite, seul le titre pourra redorer notre beau blason.

Casa est un génie B)

Lien vers le commentaire
Cette défaite contre Istres est la piqure de rappel idéale qui fallait aux joueurs. Casa a bien compris que sur les précédents championnats on a fait preuve de relachement à cause de matchs amicaux trop facilement gagnés. En dosant savamment les compos d'équipe il a réussi à obtenir ce résultat idéal. Les joueurs vont devoir redoubler d'efforts pour effacer cette défaite, seul le titre pourra redorer notre beau blason.

Casa est un génie B)

Tin Blob tu dois en avoir de la bonne :-/ ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je ne crois pas au titre cette année sauf concours de circonstances favorables peu probables et devant se cumuler:

Paris perd THIAGO SILVA,NENE,PASTORE sur blessure et IBRA sur consommation exagérée de menthe à l'eau!

Lille gagne la CL et le paie en championnat.

Lyon et Marseille sont à la bourre pour ne pas descendre (devant des spectateurs à Gerland médusés et debout du fait de la vente des sièges en plastique pour renflouer les caisse).

Saint-Etienne est rattrapé par le dossier des faux passeports, Hamouma se révélant être japonais.

Bordeaux perd les deux derby et finit derrière le TFC.

Je ne parle pas des autres qui n'ont pas le niveau...

C'est dur d'être champion...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Nous sommes le Barça du Sud Ouest assurément : Capoue a vocation à être meilleur que Xavi et Ben Yedder est le nouveau Messi.

Zebina est plus serein que Puyol et a l'air d'en avoir plus dans la caboche. Abdenour fait oublier Pepe du Real sans problème. Je n'évoque même pas le cas Piqué, aux fraises pendant tout l'Euro.

Le titre ne peut plus nous échapper. -_-

Lien vers le commentaire

Ajaccio fait un bon début de saison mais je pense que Lille sera un plus redoutable adversaire pour le titre -_-

Non, Cetto est parti, Lille sera donc aux fraises cette année.

Lien vers le commentaire

Bientôt on va entendre parler du jeu à la toulousaine....

Dommage que Paris soit Paris, car avec Lille sans Hazar, on pouvait rêver un peu.

Dites moi ce qui pourrait faire que Paris ne soit pas champion?

Trop d'argent?Trop d'ego? Léonardo? Les nuits parisiennes? Trop de médias aux bottes? Trop d'italiens? un VA PSG? Un premier trophée en Europa ligue?

Non peut être deux raisons: PSG TFC et TFC PSG

Remember l'égalisation de Fofana et la bagarre de CASA adjoint avec le banc parisien.

On a failli bouter le PSG en L2, on le boutera en national! (si PSG pas champion PSG détruit)

Lien vers le commentaire

Bilan comme je disais donc (ne perdons pas le fil) : pas de Capoue dépendance chez nous.

Bonne nouvelle car on pourra varier le jeu comme ça a été annoncé en début de saison et donc être moins prévisible pour l'adversaire et donc gagner plus de points.

Le titre ne peut plus nous échapper. Bastia a raté le coche hier face aux rennes. C'est autoroute maintenant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.