Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

Zéb était capitaine, il n'a pas voulu que WBY loupe un second péno et soit ainsi dans le doute pour la fin de saison, pas de quoi fouetter un chat.

Celle là c'est la meilleure :lol2: Si le prix de la mauvaise foi existe, nul doute que tu seras au moins dans les prétendants. 

 

Le capitaine fait souvent l'inverse de ce que voudrait le coach 

A quoi sert un capitaine sinon ? C'est lui qui sur le terrain sent le jeu bien plus qu'un coach assis sur son banc ou en tribune.

Pas mal celle là aussi, sur la méconnaissance du foot de manière générale :ninja:

 

 

Peut-être qu'un jeune con prétentieux, qui rumine depuis des semaines parce qu'un joueur a loupé un pénalty qu'il aurait dû laisser tirer à un autre, trimbale lui aussi pas mal de frustrations plus ou moins cachées ... et qu'il finira sans aucun doute vieux con acariâtre !

Pour ta gouverne, Elk est loin d'être jeune -_-

Lien vers le commentaire

Pour ta gouverne, Elk est loin d'être jeune -_-

On s'en était rendu compte :ninja:

 

Sinon pour en revenir au sujet, merci à ceux qui iront au Stadium de ne pas trop siffler Zebinba quand même, il n'a pas craché sur notre écusson quand même, même si il a pas mal merdé. Et puis comme ça vous respecterez le confort auditif des supporters de canapé ;)

Lien vers le commentaire

On s'en était rendu compte :ninja:

 

Sinon pour en revenir au sujet, merci à ceux qui iront au Stadium de ne pas trop siffler Zebinba quand même, il n'a pas craché sur notre écusson quand même, même si il a pas mal merdé. Et puis comme ça vous respecterez le confort auditif des supporters de canapé ;)

 

C'est vrai mais peut-on dire qu'il a l'amour de notre maillot ? On peut en douter.  -_-

Lien vers le commentaire

C'est vrai mais peut-on dire qu'il a l'amour de notre maillot ? On peut en douter.  -_-

 

L'amour du maillot :crylol:

 

Non au minimum ce qu'on demande à un joueur toulousain c'est de respecter son maillot en agissant pour le bien de l'équipe. Et Zebina a été pris en flag trois fois cette saison  <_<

Lien vers le commentaire

L'amour du maillot :crylol:

 

Non au minimum ce qu'on demande à un joueur toulousain c'est de respecter son maillot en agissant pour le bien de l'équipe. Et Zebina a été pris en flag trois fois cette saison  <_<

 

Je dois être encore plus bisounours que toi mais j'aimerais bien que cette valeur revienne sur le devant de la scène, mais on en prend pas du tout le chemin. 

 

Sinon ok avec toi, il a été irresponsable et melonifiant.

Lien vers le commentaire

Il n'empêche qu'il a fait un bon match hier, et qu'il aurait même pu marquer -_-

Bof bof. En gros il s'est fait plaisir quand il est monté à plusieurs reprises mais quel trou il laisse derrière à chaque fois alors qu'on mène 2 à 0! Et puis quand il dribble ok pour faire remonter le ballon, c'est pas mal mais après ça 9 fois sur 10, il fait une passe qui met en difficulté un coéquipier. Bref, pour moi, il se fait plaisir mais à son poste, on a besoin de plus de sobriété et d'efficacité dans la relance et je trouve qu'il a pas du tout cette qualité.

Lien vers le commentaire

Bof bof. En gros il s'est fait plaisir quand il est monté à plusieurs reprises mais quel trou il laisse derrière à chaque fois alors qu'on mène 2 à 0! Et puis quand il dribble ok pour faire remonter le ballon, c'est pas mal mais après ça 9 fois sur 10, il fait une passe qui met en difficulté un coéquipier. Bref, pour moi, il se fait plaisir mais à son poste, on a besoin de plus de sobriété et d'efficacité dans la relance et je trouve qu'il a pas du tout cette qualité.

Non mais ces montées il en fait une part match, là c'est le dernier match, il en a fait un peu plus et on a jamais été mis en difficulté après, si c'était Abdennour, on aurait rien dit.

 

Je parlais défensivement, il a fait le taf, j'ai pas le souvenir qu'il ait été pris à défaut.

Lien vers le commentaire

Non mais ces montées il en fait une part match, là c'est le dernier match, il en a fait un peu plus et on a jamais été mis en difficulté après, si c'était Abdennour, on aurait rien dit.

 

Je parlais défensivement, il a fait le taf, j'ai pas le souvenir qu'il ait été pris à défaut.

 

Oui il a montré qu'il pouvait bien figurer face à des équipes de L2. Il fait taire ses détracteurs sur le coup.

Lien vers le commentaire

Non mais ces montées il en fait une part match, là c'est le dernier match, il en a fait un peu plus et on a jamais été mis en difficulté après, si c'était Abdennour, on aurait rien dit.

 

Je parlais défensivement, il a fait le taf, j'ai pas le souvenir qu'il ait été pris à défaut.

Bien sûr qu'on aurait rien dit parce qu'Abdennour, il revient comme un taré et derrière il fait tout ce qu'il peut pour combler le trou qu'il a laissé. Il était monstrueux. Zebina, il revient tranquillement en trottinant alors qu'on est en difficulté défensivement. ça fait une grosse différence.

 

Par ailleurs sa relance est vraiment mauvaise.

 

Franchement, pour moi physiquement et mentalement, il est foutu pour la ligue 1.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'on aurait rien dit parce qu'Abdennour, il revient comme un taré et derrière il fait tout ce qu'il peut pour combler le trou qu'il a laissé. Il était monstrueux. Zebina, il revient tranquillement en trottinant alors qu'on est en difficulté défensivement. ça fait une grosse différence.

 

Par ailleurs sa relance est vraiment mauvaise.

 

Franchement, pour moi physiquement et mentalement, il est foutu pour la ligue 1.

Possible, je parlais juste du match de samedi  -_-

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui n'ont pas facebook (et les autres d'ailleurs), voici le dernier message posté sur sa page :

 

Bonjour à toutes et tous. Je tenais à envoyer à mes followers un message un peu plus personnel que ce qu'ils ont pu lire ou entendre suite à la dernière conférence de presse d'après-match. Je voulais remercier tout particulièrement les Toulousains qui ont contribué à faire de mon passage chez eux une aventure somme toute positive dans ma carrière. Les "Toulousains", cela comprend beaucoup de monde. D'abord les supporters: merci pour tous vos messages (parfois de soutien, parfois gentiment chambreurs, mais dans tous les cas toujours dans un super esprit) durant ces deux saisons, je ne les oublierai pas. Ensuite les salariés du club, à la gentillesse seulement égalée par le professionnalisme. Enfin, naturellement, tout mes coéquipiers, du premier au dernier. J'ai passé deux saisons enrichissantes professionnellement et humainement.

Pour le bilan personnel de ces deux années, je pense laisser derrière moi - en tant que capitaine - un groupe bonifié tactiquement, techniquement et plus important encore, humainement. Bien entendu, ma part dans tout cela n'est pas plus importante que celle des autres, mais j'ai envie de croire que j'y ai contribué à la hauteur du rôle que l'on a bien voulu me confier.

Pour finir, je vous donne rendez-vous - j'espère rapidement - dans mon prochain club, et souhaite bonne chance à tous mes couillons de coéquipiers et au Toulouse Football Club pour la saison à venir!

Sincères salutations, comme on dit, et à très vite sur les terrains de football!

Jo

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.