Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Le bilan de Blanc est moyen, on a certes été invaincus pendant pas mal de matches mais notre campagne de qualifications a été poussive, les matches amicaux de prestiges ont été remporté (mais il s'agissait d'une Angleterre bis, pareil pour l'Allemagne). Son souci, c'est qu'il ne m'a jamais semblé réellement investi dans ce poste, j'ai senti très vite qu'il ne s'agissait que d'une parenthèse pour lui... Cependant, on a effectivement quelques joueurs sur qui on peut s'appuyer : Lloris, Rami qui n'est bon que lorsqu'il est au top physiquement, Debuchy, Cabaye, Ribery Benzema C'est encore trop peu mais c'est déjà pas mal; J'en viens presque à me demander si on ne ferait pas mieux de prendre un sélectionneur étranger (et pourtant, Dieu sait si j'étais contre auparavant) qui ne connait pas le contexte et qui n'est pas poussé par divers lobbying (France 98 ou DTN notamment)... Et puis, quand tu vois que c'est Le Guen qui est maintenant favori, je reste circonspect quant à sa capacité à trancher dans le vif. Car on ne peut plus cautionner l'attitude de certains (notamment un M'Vila ou un Menez qui m'ont beaucoup plus choqué qu'un Nasri qui s'embrouille avec un journaliste) même si on est loin de 2010... J'étais en Angleterre ce week-end, les beefs hallucine de voir ce qu'il peut se passer dans notre sélection; ces joueurs font un tort énorme au football Français !

désolé mais Rami je ne le vois pas du tout en tant que titulaire en EDF...

Koscielny oui par contre, avec un "associé" à déterminer...

ok pour les autres noms auxquels je rajoute Clichy et Rémy (à la place de l'infâme Menez).

Benz est loin d'être indispensable en EDF, si Giroud confirme à Arsenal le choix sera vite fait.

petite touche subjective : Capoue à la place de Diarra / M'Vila :love:

Diaby est souvent pété mais quand il est en forme il est monstrueux : j'espère vraiment son retour (associé à Cabaye devant Capoue).

ça y est on l'a notre équipe :blush:

et donc je postule pour le poste de sélectionneur puisque personne n'est intéressé apparemment :ninja:

Lien vers le commentaire
Hervé Renard :smoke: Il est beau, il est blond, il est bronzé, porte des chemises blanches cintrées, le Joachim Löw français. B) Quand tu gagnes une CAN avec la Zambie, ca me parait pas bien compliqué de faire une demi à une CDM -_-

si le critère c'est la bogossitude y'a qu'à prendre l'entraineur de Quevilly.

en plus il devrait pas couter très cher, à part en frais de coiffreur -_-

Lien vers le commentaire

si le critère c'est la bogossitude y'a qu'à prendre l'entraineur de Quevilly.

en plus il devrait pas couter très cher, à part en frais de coiffreur -_-

Et non, il vient de s'engager à Clermont...

Je suis sûr qu'il préfère ce challenge plutôt que de se taper des déplacements en Finlande où sa peau ne supporterait pas le choc climatique !! -_-

Quoique à Clermont :unsure2:

Et si la FFF nous prenait Casa :ninja:

Lien vers le commentaire

Rami qui n'est bon que lorsqu'il est au top physiquement,

de ta liste, je vire celui là sans aucun état d'âme. Ses prestations son à l'image de celle de l'équipe de france : égocentrique.

Lien vers le commentaire

Ben Arfa, M'Vila, Nasri et Menez passeront devant une commission de discipline, a annoncé le président de la FFF

on devrait les pendre aussi tant qu'on y est :rolleyes:

et cette histoire de prime gelé, c'est n'importe quoi .

Le graet est perdu de chez perdu .

Apparemment il aurait demandé un temps de reflexion.

100000€ la journée suplémentaire :ninja:

Lien vers le commentaire

on devrait les pendre aussi tant qu'on y est :rolleyes:

et cette histoire de prime gelé, c'est n'importe quoi .

Le graet est perdu de chez perdu .

100000€ la journée suplémentaire :ninja:

t'es au taf là?

lève toi et crie "va te faire enculer".

et donne moi le montant de ta prime ;):ninja:

faut arreter de trouver ridicule de sactionner des merdeux.

Lien vers le commentaire

t'es au taf là?

lève toi et crie "va te faire enculer".

et donne moi le montant de ta prime ;):ninja:

faut arreter de trouver ridicule de sactionner des merdeux.

ouai et mes collègues n'auront pas de prime non plus car j'ai fauté ?

ils reviennent sur un accord que personne ne les obligeait à signer

Lien vers le commentaire

t'es au taf là?

lève toi et crie "va te faire enculer".

et donne moi le montant de ta prime ;):ninja:

faut arreter de trouver ridicule de sactionner des merdeux.

Faut arrêter d'être hystérique au moindre truc. Ces gars là ont un comportement déplorables et ne se rendent pas indispensables sur le terrain, on ne les sélectionne pas, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Faut arrêter d'être hystérique au moindre truc. Ces gars là ont un comportement déplorables et ne se rendent pas indispensables sur le terrain, on ne les sélectionne pas, c'est tout.

voila.

pas besoin de faire une commission juste pour faire perdre du temps à tout le monde .

Lien vers le commentaire

ouai et mes collègues n'auront pas de prime non plus car j'ai fauté ?

ah sur ça on est d'accord.

bon après ça peut pousser à la cohésion de groupe. J'en sais rien.

Mais pour moi la FFF devrait non pas garder la prime, mais la reverser à un porjet dans le milieu amateur.

on ne les sélectionne pas, c'est tout.

ah mais ça, c'est censé aller de soit.

Lien vers le commentaire

ah sur ça on est d'accord.

bon après ça peut pousser à la cohésion de groupe. J'en sais rien.

Mais pour moi la FFF devrait non pas garder la prime, mais la reverser à un porjet dans le milieu amateur.

non mais pourquoi ne pas rajouter aussi tout le butin gagné par l'EDF en ukraine hein .

Parce que il n'y a pas que les primes

j'ai cru comprendre qu'on avait empoché plus de 10 millions la bas

Lien vers le commentaire

non mais pourquoi ne pas rajouter aussi tout le butin gagné par l'EDF en ukraine hein .

Parce que il n'y a pas que les primes

j'ai cru comprendre qu'on avait empoché plus de 10 millions la bas

les primes, c'est une dépense prévue, au lieu de l'annuler, on l'oriente différement. Quel rapport avec une entrée d'argent?

Lien vers le commentaire

les primes, c'est une dépense prévue, au lieu de l'annuler, on l'oriente différement. Quel rapport avec une entrée d'argent?

parce que c'est facile de montrer du doigt les primes des footballeur et oublier que Nike , l'UEFA verse des sommes rondelette a cette bande d’incompétent qu'est la FFF .

Lien vers le commentaire

parce que c'est facile de montrer du doigt les primes des footballeur et oublier que Nike , l'UEFA verse des sommes rondelette a cette bande d’incompétent qu'est la FFF .

oui mais dans ces sommes rondelettes, je suppose qu'une partie sert au milieu amateur. Enfin j'ose l'espérer. Maintenant, j'en démors pas, un mec n'a pas eu un comportement normal dans son boulot, la prime peut servir à former des jeunes, je me priverai pas. Rien que ça prime, ca dépasse tout le pognon que j'ai gagné en 10 ans, je crois qu'on perd tellement le sens des réalités avec ces mecs qu'on oublie que ce pognon peut servir à des gens dans le football.

Lien vers le commentaire

oui mais dans ces sommes rondelettes, je suppose qu'une partie sert au milieu amateur. Enfin j'ose l'espérer. Maintenant, j'en démors pas, un mec n'a pas eu un comportement normal dans son boulot, la prime peut servir à former des jeunes, je me priverai pas. Rien que ça prime, ca dépasse tout le pognon que j'ai gagné en 10 ans, je crois qu'on perd tellement le sens des réalités avec ces mecs qu'on oublie que ce pognon peut servir à des gens dans le football.

le milieu amateur j'ai quand même l'impression que c'est une sacré mafia . J'ai pas l'impression que l’argent soit redistribué partout mais juste entre quelques amis . Mais il sera pas perdu, il vas servir pour faire de bon gueuleton dans les district .

Lien vers le commentaire

Sources?

pourquoi tu crois qu'il y a plus de club qui ferme que de club qui se crées ?

suffit d'entendre le discours des bénévoles président de club qui en on marre de payer le moindre carton jaune, rouge , les arbitres des fortunes .

T'as déjà vu de l’argent de la FFF rentrer dans ton club de district ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.