Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Paraît que l'équipe de France joue une grande compétition dans 10 jours, raison de plus pour ne pas forcer -_- 

Et ne surtout pas risquer une lésion musculaire en essayant de rattraper Jacques Zoua en match amical, belle gestion de la part de Patou Evra

Lien vers le commentaire

Cj0XRyLUgAAE0uC.jpg

 

Benzema en Une de Marca : "Deschamps s'est plié à la pression d'une partie raciste de la France."

"Il faut savoir qu'en France, le parti d'extrême droite est arrivé au second tour lors des 2 dernières élections."

"J'avais ma place, on a été injuste avec moi. C'est une des plus grandes déceptions de ma vie"

Je suis critiqué par un grand nombre de français.Si j'étais une mauvaise personne,j'aurais pas réussi ce parcours à Lyon et au Real'

 

Mais qu'il est bête lui aussi..:doh:

Lien vers le commentaire

C'était l'occasion de tenter une autre compo l'absence de Lass non? J'ai l'impression qu'on perd en talent a chaque poste mais qu'on restera bloqué sur ce 4-3-3, remarque c'est trop tard maintenant.
Ca me fait penser a Blanc quand il a joué le barça avec des bléssés, il a fait du poste pour poste sans rien tenter. Je trouve ça bête de perdre du talent en BT, DC, MDC, et de juste remplacer poste pour poste par des mecs moins forts.

Je suis la liga, genre beaucoup beaucoup, en champ Sevilla et Rami c'était faible, il a sa place en EDF uniquement sur sa ligue europa... Schneiderlin pareil, saison mi titu mi remplaçant a MU et vraiment pas top... On perd Benzema pour Giroud mais ça c'est moins grave parce que Giroud a toujours assez bien répondu en EDF.

J'y crois encore parce que je suis amoureux de Griezmann et Kanté mais ça devient vraiment compliqué quoi,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.