Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Le 24/5/2016 à 22:45, arno31 a dit :

sinon umtiti, il reste encore un peu où il va directement se faire mettre ?

Pas le même profil, on allait pas prendre Umtiti juste pour son égo, dans ce cas là pourquoi ne pas prendre Gameiro pour remplacer Varane ? :grin:

 

Il n'en reste pas moins que Rami, c'est un sacré coup de poker, les cartes sont rebattues en défense :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon canto faut arrêter le jaja

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-cantona-laisse-entendre-que-didier-deschamps-n-a-pas-selectionne-benzema-et-ben-arfa-en-raison-de-leurs-origines/682534

 

«.......Mais Deschamps, il a un nom très français. Peut-être qu’il est le seul en France à avoir un nom vraiment français. Personne dans sa famille n’est mélangé avec quelqu’un, vous savez. Comme les Mormons en Amérique».
 
 

ça sent un peu le règlement de compte époque 96/98

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, dondiego a dit :

Il règle ses comptes car Deschamps a probablement une responsabilité dans les non-sélections de Cantona en 96 et 98. La méthode utilisée montre que c'est un grand débile.

Et puis je ne vois pas de quoi il se mêle, ça fait des années qu'il clame qu'il ne se sent plus français et qu'il est supporter des Anglais...

Mais bon, il veut se payer Deschamps sur fond de buzz malsain.

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Si bien sûr. Mais laisser filer c'est chaud aussi.

oh ça va 5mn les guéguerres d'ego hein !

surtout que ça sert à rien, dans l'interview, il me semble que canto dit "peut être que oui, peut être que non" en gros, donc c'est quasi inattaquable...

ces mecs là ont que ça à foutre, t'imagines si tout le monde se met à attaquer n'importe qui sous prétexte que machin a sous entendu que truc était comme ci ou comme ça ?

on dirait morano avec bedos (et ça dure encore cette histoire btw) :/

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elmö a dit :

oh ça va 5mn les guéguerres d'ego hein !

surtout que ça sert à rien, dans l'interview, il me semble que canto dit "peut être que oui, peut être que non" en gros, donc c'est quasi inattaquable...

ces mecs là ont que ça à foutre, t'imagines si tout le monde se met à attaquer n'importe qui sous prétexte que machin a sous entendu que truc était comme ci ou comme ça ?

on dirait morano avec bedos (et ça dure encore cette histoire btw) :/

Oui mais ils partent certainement du principe que s'ils n'attaquent pas c'est qu'il y a une part de vérité. A mon avis c'est juste ça.

Lien vers le commentaire

C'est marrant parce que depuis un an ou deux je me surprenais à me dire que j'allais me prendre de passion pour cette équipe de France.

Et puis en fait les gouvernants, les médias et les gens, bref la France quoi, m'ont rappelé que c'était l'équipe de France :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

C'est marrant parce que depuis un an ou deux je me surprenais à me dire que j'allais me prendre de passion pour cette équipe de France.

Et puis en fait les gouvernants, les médias et les gens, bref la France quoi, m'ont rappelé que c'était l'équipe de France :ninja:

T'es vachement influençable... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dondiego a dit :

Oui mais ils partent certainement du principe que s'ils n'attaquent pas c'est qu'il y a une part de vérité. A mon avis c'est juste ça.

ils partent du principe que leur petite personne est si importante qu'aller faire perdre du temps, de l'argent et de l'énergie à la justice en vaut largement la peine...

je trouve ça absolument ridicule, et plutôt puéril -_- 

je dirais même que si deschamps a à ce point le besoin de prouver que c'est faux, c'est que c'est un peu louche :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

ils partent du principe que leur petite personne est si importante qu'aller faire perdre du temps, de l'argent et de l'énergie à la justice en vaut largement la peine...

je trouve ça absolument ridicule, et plutôt puéril -_- 

je dirais même que si deschamps a à ce point le besoin de prouver que c'est faux, c'est que c'est un peu louche :ninja: 

Fais gaffe à ce que tu dis quand même. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

même pas peur, j'attends toujours l'assignation du dernier mec qui m'a menacée de m'envoyer au tribunal :vrai::smoke::ninja: 

Pareil. Jamais rien reçu de la part de Patcocal. :( 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.