Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Il y a 23 heures, arno31 a dit :

«.......Mais Deschamps, il a un nom très français. Peut-être qu’il est le seul en France à avoir un nom vraiment français. Personne dans sa famille n’est mélangé avec quelqu’un, vous savez. Comme les Mormons en Amérique».

J'ai un nom très français aussi, ça veut dire que je suis mormon ?

 

Du coup, je dois faire quelque chose de spécial ? Où est-ce que je peux continuer à vivre normalement ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, dondiego a dit :

Oui mais ils partent certainement du principe que s'ils n'attaquent pas c'est qu'il y a une part de vérité. A mon avis c'est juste ça.

Oui bon les français sont des cons mais quand même...  :ninja:

Ca se serait essouflé tout seul s'il n'avait pas répondu... :( Là les médias vont s'en méler, c'est mort   :wacko:

Lien vers le commentaire

J'adore Canto, mais s'il n'arrive même plus à se rappeler que

1- Valbuena a aussi perdu son maillot bleu (par racisme aussi ?) 

2- que Ben Arfa est quand même dans la liste complémentaire malgré un passé agité (incident avec Blanc lors de l'Euro 2012 ) qui peut faire redouter un manque d'esprit de groupe,

c'est que son sens de la provocation commence à être rattrapé par un début de "mémoire à trous".  Même les mouettes vieillissent.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Qu'est-ce que c'est que ces couleurs dégueulasses de la tenue française ? <_<

Putain mais foutez moi un short blanc bordel !

+1

Ou tout en blanc même, ca n'irait que mieux pour contraster avec les Camerounais :ninaj:

Lien vers le commentaire

la seule satisfaction pour l'instant c'est Coman. le reste c'est franchement pas terrible :unsure: 

Le 13/5/2016 à 11:25, elmö a dit :

nan mais giroud quoi !

il sert à quoi exactement ?

 

décisif quand même ce soir :ph34r: 

Lien vers le commentaire

c'est pour une histoire de droiter/gaucher qu'il met pas Koscielny et Mangala ensembles ?

parce que si la charnière pour l'euro doit être celle qu'on a vu hier soir, ça va être vite plié je sens :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

c'est pour une histoire de droiter/gaucher qu'il met pas Koscielny et Mangala ensembles ?

parce que si la charnière pour l'euro doit être celle qu'on a vu hier soir, ça va être vite plié je sens :grin: 

Bon pour essayer de positiver, on peut se dire que Rami vient d'arriver, c'est son premier match en bleu depuis presque 3 ans. Il passe d'une fin de saison avec Séville et une victoire en coupe d'Europe (et donc des vacances) à 2 entraînements par jour et matchs rapprochés. On peut penser que ça ira de mieux en mieux pour lui avec les automatismes aidant. A voir contre l'Ecosse samedi. En outre, Lass a fait un match moyen et donc n'aide pas les défenseurs. Il a probablement la tête à son amende.

Enfin, la chance qu'on a, c'est que les autres nations ne sont pas au point non plus et je sens qu'il pourrait y avoir des surprises du côtés des équipes que l'on attend pas...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulouzain a dit :

contre une équipe en vacances ils on rien montré , on encaissé deux buts.. c' est un peu tard pour faire des essais en défense. Je sais pas si sakho aurai été meilleur mais je pense que oui  et c' est un sacré gachi

Ils ont un match contre la Mauritanie dans 4 jours en éliminatoires de la CAN donc niveau vacances... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulouzain a dit :

 

raison de plus pour pas forcer

même bergougnoux sèmerai évra sans déconner

Paraît que l'équipe de France joue une grande compétition dans 10 jours, raison de plus pour ne pas forcer -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.