Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

je continue à penser que pour manager une génération de branleurs pareille, il fallait, encore plus que le CV, un mec avec un caractère bien trempé (d'ou mon option Antonetti).

Le Guen il est bien gentil mais je le vois bien se faire bouffer cru tout par ces petits merdeux

Lien vers le commentaire

L'industrie du café se félicite de la nomination de PLG à la tête de l'EDF...

Bienvenue à l'anesthésiste du Finistère...

Selon un proche du président de la FFF, Le Guen (qui possède une clause permettant de se libérer d’Oman) va donc bien succéder à Blanc . Le breton qui connait très bien Le Graët, qui le voulait déjà du temps où il était président de l’En Avant de Guingamp, dispose du profil idéal pour le président de la Fédération. Outre ses compétences reconnues, ses prétentions salariales et ses exigences de staff ne sont en aucune mesure comparables à celles de Blanc et à l’heure où la Fédération cherche à faire des économies, c’est un atout non négligeable que possède Le Guen.

Lien vers le commentaire
Vous affolez pas, le Paulo il a de l'expérience, il s'est même enquiller Saméto et toute sa clique lorsqu'il était à la tête de la sélection du Cameroun -_-

je pense qu'Etoo est plus facile à gérer qu'un Menez ou qu'un Nasri :D

Lien vers le commentaire

PLG est intelligent ça aide. Il a eu plusieurs expériences malheureuse, parfois ça aide aussi. C'est une mec sain qui encaissera les coups sans broncher ni tirer la couverture à lui. Un coach normal. Le changement c'est maintenant.

Ah oui c'est exactement ca en plus :lol:

Lien vers le commentaire

je continue à penser que pour manager une génération de branleurs pareille, il fallait, encore plus que le CV, un mec avec un caractère bien trempé (d'ou mon option Antonetti).

Le Guen il est bien gentil mais je le vois bien se faire bouffer cru tout par ces petits merdeux

+1. Mais bon, trop tard :mellow: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.