Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Blanc s'arrête là.....

http://www.lequipe.f...aventure/295262

C'est la meilleure chose pour l'EDF.

Fixed <_<

Pourquoi pas Deschamps ? Je ne suis pas certain que l'estampille "France 98" suffise à assimiler Blanc et Deschamps.

Le second m'apparaît plus autoritaire voire plus... sélectif ; or, il faut un mec qui ne transige sur rien. Ni sur les principes, ni sur l'état de forme. Un mec qui sélectionne les meilleurs à l'instant t.

J'aurais cependant pris un étranger. Et si possible, un mec élevé à la vieille école, sachant tirer les oreilles et botter les culs <_< .

Lien vers le commentaire

Robert Nouzaret ;) pour que plus rien Nouzaret :grin: "dixit une ancienne banderole du stadium :ninja: "

Fixed <_<

Pourquoi pas Deschamps ? Je ne suis pas certain que l'estampille "France 98" suffise à assimiler Blanc et Deschamps.

Le second m'apparaît plus autoritaire voire plus... sélectif ; or, il faut un mec qui ne transige sur rien. Ni sur les principes, ni sur l'état de forme. Un mec qui sélectionne les meilleurs à l'instant t.

J'aurais cependant pris un étranger. Et si possible, un mec élevé à la vieille école, sachant tirer les oreilles et botter les culs <_< .

Au moins Deschamps on sait pourquoi il ne comptait pas sur Ben Arfa Lui....

Lien vers le commentaire

Sans blaguer, l'équipe de france est vraiment dans la merde car ça m'étonnerait fort que Deschamps accepte le poste. Blanc était très bien, dommage que le président Le graet soit un vrai tocard, et que les joueurs aussi.

Et quand je vois des noms qui circulent sur internet comme Le guen ... il se fera jamais respecter par tous ces idiots. Il faut un mec qui sait poser la bite sur la table à la mi temps.

Lien vers le commentaire

Sans blaguer, l'équipe de france est vraiment dans la merde car ça m'étonnerait fort que Deschamps accepte le poste. Blanc était très bien, dommage que le président Le graet soit un vrai tocard, et que les joueurs aussi.

Et quand je vois des noms qui circulent sur internet comme Le guen ... il se fera jamais respecter par tous ces idiots. Il faut un mec qui sait poser la bite sur la table à la mi temps.

C'est vrai que Blanc s'est vachement fait respecter :ninja:

Lien vers le commentaire

Sans blaguer, l'équipe de france est vraiment dans la merde car ça m'étonnerait fort que Deschamps accepte le poste. Blanc était très bien, dommage que le président Le graet soit un vrai tocard, et que les joueurs aussi.

Et quand je vois des noms qui circulent sur internet comme Le guen ... il se fera jamais respecter par tous ces idiots. Il faut un mec qui sait poser la bite sur la table à la mi temps.

Pour blaguer, Christian troy devrait prendre le poste:

http://www.youtube.com/watch?v=31pnIakAyjE

(Imagine ça à la FFF !)

Lien vers le commentaire

Ah ben c'est sûr qu'il dirait pas non. Et dans la même situation, le raymond accepterait tout de la FFF. Tout pour rester à son poste.

Moi je trouve que c'est tout à l'honneur de L.B d'avoir refusé de continuer.

bah justement le journaliste de MCS qui coprésente son billet quotidien le lui a demandé et il a répondu que pour rien au monde il y retournerait il y avait fait son temps

et je te rappellerais que c'est plutot la fédé qui a tout fait pour pas le retirer de son poste alors que le contrat était arrivé a terme

perso je vois pas (encore) en quoi Le Graet est plus un tocard qu'un Simonet ou surtout qu'un Escalettes

Lien vers le commentaire

bah justement le journaliste de MCS qui coprésente son billet quotidien le lui a demandé et il a répondu que pour rien au monde il y retournerait il y avait fait son temps

et je te rappellerais que c'est plutot la fédé qui a tout fait pour pas le retirer de son poste alors que le contrat était arrivé a terme

Moi je pense que si on lui proposait il accepterait mais évidemment, il sait qu'il est complètement cramé et le peu d'intelligence qu'il a lui permet néanmoins de comprendre qu'il n'a aucune chance d'être rappelé. Pour ton second argument, bien sûr que la Fédé est responsable de son maintien. Mais à l'époque s'il avait eu un peu d'honneur, il aurait refusé mais il s'est accroché comme un malade.

C'est mon avis, tu n'es évidemment pas obligé de le partager. -_-

Lien vers le commentaire

Moi je pense que si on lui proposait il accepterait mais évidemment, il sait qu'il est complètement cramé et le peu d'intelligence qu'il a lui permet néanmoins de comprendre qu'il n'a aucune chance d'être rappelé. Pour ton second argument, bien sûr que la Fédé est responsable de son maintien. Mais à l'époque s'il avait eu un peu d'honneur, il aurait refusé mais il s'est accroché comme un malade.

C'est mon avis, tu n'es évidemment pas obligé de le partager. -_-

sur ce que j'ai mis en gras je suis plutot de ton avis mais sur la fin de ta phrase je ne le vois pas de la même facon mais plutot comme un mec qui a une place qu'il a attendu depuis un moment et qui est persuadé (complètement a tort selon ton avis et que je partage en partie apres le désastre de 2008) qu'il peut a nouveau refaire un résultat en CdM en étant passé aussi près du titre

Lien vers le commentaire

Sans blaguer, l'équipe de france est vraiment dans la merde car ça m'étonnerait fort que Deschamps accepte le poste. Blanc était très bien, dommage que le président Le graet soit un vrai tocard, et que les joueurs aussi.

Et quand je vois des noms qui circulent sur internet comme Le guen ... il se fera jamais respecter par tous ces idiots. Il faut un mec qui sait poser la bite sur la table à la mi temps.

Bernard Laporte ^_^ .

Lien vers le commentaire

Sarkozy, il est libre, n'a pas peur de la rupture. Et avec le roi du bling-bling à la tete de l'EDF, personne ne fera attention aux caprices des joueurs, donc ils laissent tomber a court-terme.

Je vous dis, Sarkozy est le candidat ideal. Il connait rien au foot? Depuis quand le FFF pretende se connaitre au foot?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.