Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Le refus de Deschamps est inquiétant, cette équipe a besoin d'un meneur homme, quelqu'un qui posséder une aura naturelle et je ne vois pas qui d'autres que lui aurait plus de légitimité après le refus de poursuivre de Laurent Blanc.

Je suis très inquiet pour le futur de cette équipe..

A coté de ca, quand j'entends parler de Le guen ou de Mombaert, j'ai peur. Je ne les vois pas capable de diriger une équipe faîtes de pseudo star se prenant pour les meilleurs joueurs du monde.

Il faut un grand entraineur capable d'inculquer le respect à des joueurs qui n'en ont pas beaucoup semble t'il.

Lien vers le commentaire

A coté de ca, quand j'entends parler de Le guen ou de Mombaert, j'ai peur. Je ne les vois pas capable de diriger une équipe faîtes de pseudo star se prenant pour les meilleurs joueurs du monde.

Il est pas obligé des les sélectionner tes pseudos-stars hein ...

Lien vers le commentaire

Il est pas obligé des les sélectionner tes pseudos-stars hein ...

Il va pas rester grand monde dans ce cas. :grin: Non mais il faut un mec de poigne, genre Kambouaré mais ce con a signé en Arabie Saoudite. La dernière fois il disait qu'avec certains joueurs il y a qu'un truc qui marche : leur rentrer dedans. Sinon il comprend. En gros il expliquait qu'il faisait un tête avec certains et qu'il fermait la porte. Je pense que c'est ce dont on a besoin en EdF.

Lien vers le commentaire

Juste pour le fait qu'il ait pas serré les mains ? :grin:

A ce moment-là tu sélectionnes plus beaucoup de monde ...

Oué et si ça pouvait permettre de sélectionner Capoue....

Je n'ai pas d'exemple de joueurs qui ne serrent pas les mains du coéquipier et du sélectionneur à leur sortie d'un match international...

Lien vers le commentaire

Oué et si ça pouvait permettre de sélectionner Capoue....

Je n'ai pas d'exemple de joueurs qui ne serrent pas les mains du coéquipier et du sélectionneur à leur sortie d'un match international...

Des gestes du même ordre tu dois en avoir un paquet pour pas mal de joueurs je pense :grin: Tant que c'est isolé ...

Et tant qu'à faire, virer plutôt Diarra aussi (prendre Capoue et Lassana Diarra :blush-anim: ).

Lien vers le commentaire

Irréaliste mais pas si risible.

D'autant que pour communiquer avec Nasri ou Ménez, la barrière de la langue ne devrait pas être infranchissable <_< .

Je crylol parce que c'est totalement irréaliste en connaissant la FFF mais effectivement on est dans le cas de figure où un coach étranger serait probablement la meilleure solution.

Lien vers le commentaire

PLG est intelligent ça aide. Il a eu plusieurs expériences malheureuse, parfois ça aide aussi. C'est une mec sain qui encaissera les coups sans broncher ni tirer la couverture à lui. Un coach normal. Le changement c'est maintenant.

Sincèrement, le doute m'habite ( :ninja: ) PLg a t il déjà eu une expérience réussie en tant qu'entraineur :confus:

faut que j'aille vérifier son palmarès de ce pas...

Je crylol parce que c'est totalement irréaliste en connaissant la FFF mais effectivement on est dans le cas de figure où un coach étranger serait probablement la meilleure solution.

Capello -_-

Lien vers le commentaire
Sincèrement, le doute m'habite ( :ninja: ) PLg a t il déjà eu une expérience réussie en tant qu'entraineur :confus:

faut que j'aille vérifier son palmarès de ce pas...

Il a juste été champion 3 ans de suite avec Lyon. Ce qui est toujours plus que Blanc et Deschamps réunis en nombre de championnats gagnés. -_-

(ça veut pas dire que j'en sois un grand fan non plus ceci dit)

Lien vers le commentaire

Il a juste été champion avec Lyon, l'année de leur confirmation. -_-

(ça veut pas dire que j'en sois un grand fan non plus ceci dit, et le fait que je me sois chié en pensant que c'était le premier n'y change rien :ninja: )

:grin:

Bon, en même temps, des titres de champion avec Lyon, il en a trois :ninja: Donc je l'ai carrément sous-estimé ...

pour moi Le Guen = Rennes et Paris ... que du bon quoi :ninja:

Inutile de vous dire à quel point je suis enthousiaste et comme il moutarde les conférences de presse :rolleyes: Bon allez, je vais essayer de me rassurer en allant voir ce qu'ils en pensent sur les forums de l'OL ;):ninja::(:cry:

edit : trop de smiley tue le smiley, je sais

Lien vers le commentaire

:grin:

C'est naturellement à lui que je pensais.

m'en doutais :grin:

un gars à la tête aimable comme une porte de prison, du genre que même un p'tit con doit pas avoir envie de faire chier, tout du candidat idéal -_-

Ribéry et consors y réfléchiraient à deux fois avant de faire les guignols avec un bus

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.