Jump to content

Equipe de France 2012-2016

Doberman

Recommended Posts

Posted

Sarkozy, il est libre, n'a pas peur de la rupture. Et avec le roi du bling-bling à la tete de l'EDF, personne ne fera attention aux caprices des joueurs, donc ils laissent tomber a court-terme.

Je vous dis, Sarkozy est le candidat ideal. Il connait rien au foot? Depuis quand le FFF pretende se connaitre au foot?

:ninja:

Et puis Valbuena aura sa chance. Mais pas sûr qu'on puisse trouver une charnière centrale à 1m65 de moyenne :unsure:

Posted

- Vous allez me détester : et plus vous allez me détester meilleurs vous serez. C'est bien compris tas d'punaises?

- Chef oui chef !

- Je n'entends rien !

:rolleyes:©

Posted

Toujours personne avec moi pour Grégory Pujol ?

Si Raymond l'entraine, je ne vois pas en quoi cela peut être une mauvaise idée.

Posted

Il n'y a plus de suce pince, ce sera Deschamps avec Guy Stephan en adjoint...

J'espère qu'il ne décevra pas et qu'il fera le ménage en profondeur...

Posted

Il n'y a plus de suce pince, ce sera Deschamps avec Guy Stephan en adjoint...

J'espère qu'il ne décevra pas et qu'il fera le ménage en profondeur...

Au minimum si Deschamps est sélectionneur, Capoue et peut-être Congre seront rapidement appelés. Le TFC a tellement empêché l'OM de tourner en rond depuis 3 saisons.

Posted

Perso je vois pas du tout Deschamps faire le grand ménage. Enfin, on peut toujours y croire, on verra bien.

Posted

Perso je vois pas du tout Deschamps faire le grand ménage. Enfin, on peut toujours y croire, on verra bien.

J'ai un peu peur aussi qu'il ait dans l'esprit comme Blanc l'idée qu'il peut maîtrisé l'ego de certains joueurs grâce à sa stature de champion du monde. Pourtant il a déjà eu du mal à faire régner l'ordre dans le vestiaire de l'OM donc :unsure:

Posted

http://www.rmcsport....fuse-les-bleus/

Bon, ben on va se retrouver avec Paul Le Guen.

merdum :(

bon, c'est pas que je l'adore le dédé, mais je suis très très inquiet des tocards qui restent sur la liste. C'est permis de pas jouer les qualifs pour la coupe du monde ou bien on est obligés d'être ridicules :confus::ninja:

Posted

Il ne nous plus qu'à débaucher Guardiola....

Qui c'est ce mec là :confus: il a même pas été champion du monde <_<, comment tu veux en imposer à nos joueurs :confus:

:ninja:

Posted

C'est sur que Deschamps aurait eu du mal à passer de 300.000 € / mois à l'OM à 100.000 € / mois avec l'EDF...

On va finir avec Mombaerts...

Posted

Pareil, au moins, ça serait saignant :diable:

Imaginez avec Antonetti :

Après match France 4-1 Côte d'Ivoire (CDM 2014) : "beaucoup de choses ne m'ont pas plues." :rolleyes:

En effet ça change.

Posted
Arrête, on va se payer Pajot et Féret dans le groupe sinon. :rolleyes:

tu trouves ça pire que Diarra et Mexes ? :ninja:

Posted

Imaginez l'Equipe si on se qualifie pas pour la CDM 2014 :

Après le "C'est foot U" de 2002, on aura "Les Bleus : La Dèch ! "

Ahlàlà :grin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.