Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Sarkozy, il est libre, n'a pas peur de la rupture. Et avec le roi du bling-bling à la tete de l'EDF, personne ne fera attention aux caprices des joueurs, donc ils laissent tomber a court-terme.

Je vous dis, Sarkozy est le candidat ideal. Il connait rien au foot? Depuis quand le FFF pretende se connaitre au foot?

:ninja:

Et puis Valbuena aura sa chance. Mais pas sûr qu'on puisse trouver une charnière centrale à 1m65 de moyenne :unsure:

Lien vers le commentaire

Il n'y a plus de suce pince, ce sera Deschamps avec Guy Stephan en adjoint...

J'espère qu'il ne décevra pas et qu'il fera le ménage en profondeur...

Au minimum si Deschamps est sélectionneur, Capoue et peut-être Congre seront rapidement appelés. Le TFC a tellement empêché l'OM de tourner en rond depuis 3 saisons.

Lien vers le commentaire

Perso je vois pas du tout Deschamps faire le grand ménage. Enfin, on peut toujours y croire, on verra bien.

J'ai un peu peur aussi qu'il ait dans l'esprit comme Blanc l'idée qu'il peut maîtrisé l'ego de certains joueurs grâce à sa stature de champion du monde. Pourtant il a déjà eu du mal à faire régner l'ordre dans le vestiaire de l'OM donc :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.