Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one


è_é

Messages recommandés

Dans un voyage en absurdie 
Que je fais lorsque je m'ennuie, 
J'ai imaginé sans complexe 
Qu'un matin je changeais de sexe, 
Que je vivais l'étrange drame 
D'être une femme. 

Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire 
Qui arrête les colombes en plein vol 
A deux, au ras du sol 
Une femme avec une femme ?

Lien vers le commentaire

Dans un voyage en absurdie 
Que je fais lorsque je m'ennuie, 
J'ai imaginé sans complexe 
Qu'un matin je changeais de sexe, 
Que je vivais l'étrange drame 
D'être une femme. 

Des robes longues pour tous les garçons
habillés comme ma fiancée
Pour des filles sans contrefaçons
maquillées comme mon fiancé
Le grand choc pour les plus vicieux
c'est bientôt la chasse aux sorcières
ambiguë jusqu'au fond des yeux
le retour de Jupiter

Lien vers le commentaire

Je comprend mieux pourquoi tu vends des coussins. Tu soignes le rhumatisme. 

ah au fait bébé, jte réponds ici (ça suffit le hs dans l'après-match) c'est pas un scoop ça, tout le monde le sait ;)

mais si tu veux vraiment jouer à ça, on peut bien rigoler je crois :grin:

je commence :

je parie que tu as un drapeau français qui décore chez toi :blush: :ninja:

 

Lien vers le commentaire

je parie que tu as un drapeau français qui décore chez toi

:blush:

 

:ninja:

 

Je ne savais pas que ce pauvre Lucky pensait faire partie de la race des impérialistes, même si cela corrobore la glorification de la virilité triomphante effectuée la veille.:( J'ai bien peur que sa maîtrise de l'orthographe et même du français en général, ainsi que ses liens avec Toulouse et la malédiction qui conduit la ville et sa zone d'influence à la soumission depuis 1249, ne l'emmène à subir de graves désillusions lorsqu'il sera confronté à la morgue francilienne.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que ce pauvre Lucky pensait faire partie de la race des impérialistes, même si cela corrobore la glorification de la virilité triomphante effectuée la veille.:( J'ai bien peur que sa maîtrise de l'orthographe et même du français en général, ainsi que ses liens avec Toulouse et la malédiction qui conduit la ville et sa zone d'influence à la soumission depuis 1249, ne l'emmène à subir de graves désillusions lorsqu'il sera confronté à la morgue francilienne.:rolleyes:

tu auras noté que moins on sait écrire, plus on a des chances d'être un nationaliste, c'est quand même bizarre :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire

tu auras noté que moins on sait écrire, plus on a des chances d'être un nationaliste, c'est quand même bizarre :rolleyes:

Tu sais que je me suis fait la réflexion assez souvent, et en fait y aurait bien une excuse logique à tout ça (mais ils sont trop incultes pour la sortir :ninja: ): insister pour parler et écrire correctement le français, c'est une idée très "Lumières", donc pré-révolutionnaire, donc à l'origine de la chienlit dans laquelle se trouve notre pays. Et Vive le Roy. -_-

Lien vers le commentaire

Tu sais que je me suis fait la réflexion assez souvent, et en fait y aurait bien une excuse logique à tout ça (mais ils sont trop incultes pour la sortir :ninja: ): insister pour parler et écrire correctement le français, c'est une idée très "Lumières", donc pré-révolutionnaire, donc à l'origine de la chienlit dans laquelle se trouve notre pays. Et Vive le Roy. -_-

Je pense aussi que bien s'exprimer conduit irrémédiablement à faire vaciller la notion séculaire du culte du chef si celui-ci n'est pas particulièrement habile. Comme Jean-Marie Le Pen maniait bien la langue française et avait une culture étendue ( sans parler des interprétations très personnelles et nauséabondes qu'il a pu faire ), il a relativement été peu contesté ( sans son passage de un an chez les hippies de Berkeley, Bruno Mégret se serait sans doute bien gardé de s'en prendre au mâle dominant :rolleyes: ). Compte-tenu du pâle reflet qu'est sa fille à ce niveau là, je doute fort qu'elle puisse contenir très longtemps l'unité de ses troupes grâce à l'assujettissement intellectuel de ses subordonnés ( les soubresauts du paternel ayant déjà engendré de sérieux remous ) et de l'ambition débordante d'individus comme Florian Philippot ou de sa jeune nièce.

Lien vers le commentaire

ah au fait bébé, jte réponds ici (ça suffit le hs dans l'après-match) c'est pas un scoop ça, tout le monde le sait ;)

mais si tu veux vraiment jouer à ça, on peut bien rigoler je crois :grin:

je commence :

je parie que tu as un drapeau français qui décore chez toi :blush: :ninja:

 

Oui, je l'ai eu lors d'un match amical de l'EDF Espoir à Ernest Wallon.

tu auras noté que moins on sait écrire, plus on a des chances d'être un nationaliste, c'est quand même bizarre :rolleyes:

 

Nationaliste ? Quel est le rapport ? Aucun , tu fais trop de préjugée et tu donnes une image complètement fausse des personnes en difficultés. 

C'est dommage de mettre tout le monde dans le même sac encore une fois , en jugeant trop tôt et sans connaitre réellement les individus à qui tu colle cette "étiquette".Ça rejoint ma réponse dans un autre topic d’après match.

Ce genre de phrase devrait être banni . C'est comme si je disais :  Si tu es un  arabe, tu as plus de chance d’être un voleur... Bizarre.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.