Jump to content

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one

è_é

Recommended Posts

Posted

Je crois qu'il y a Odette du 3ème qui lui as refilé ses dossiers pour pouvoir filer plus tôt chercher les gosses à la garderie et qu'il ne va pas pouvoir répondre dans l'immédiat. :lol:

Posted

J'espère que malgré ton esprit particulièrement obtu tu as saisi le second degré de mon message!

Posted

J'espère que malgré ton esprit particulièrement obtu tu as saisi le second degré de mon message!

A vrai dire, ça ne me fait ni chaud ni froid. :vrai:

Cependant, je serais tout à fait intéressé de savoir si en face à face, tu te permettrais de m'insulter de la sorte. -_-

Posted

Non mais sérieux t'as vraiment pas compris que c'était du second degré ? :unsure2:

Je crois que Baker vient d'envoyer ses potes pour retrouver ton adresse et te peter la gueule :diable:

Posted

Je crois que Baker vient d'envoyer ses potes pour retrouver ton adresse et te peter la gueule :diable:

Il ne peut pas le faire lui-même ?

Non mais je pense qu'il s'agit d'un malheureux quiproquo, j'étais persuadé qu'il avait saisi que les attaques q'on s'envoyaient étaient des piques pour déconner... -_-

pourquoi le titre du topic a été changé ? :huh:

Parce que j'avais créé le topic de ceux qui ont été owned par pioupioudustandard mais Dondiedo a fusionné les 2 topics

Posted

Parce que j'avais créé le topic de ceux qui ont été owned par pioupioudustandard mais Dondiego a fusionné les 2 topics

ah ouais mais nan quoi :angry:

Posted

Non mais sérieux t'as vraiment pas compris que c'était du second degré ? :unsure2:

Mais si fils de pigeon. :rolleyes:

Ceci dit, si je te croise je te casse le bec pour rigoler. :lol2:

Posted

[mode roumain on]

sivouplé modo, remettez le titre du topic original, sivouuuuuplé :(

[/mode roumain off]

Posted

Avec en première ligne Marco_it :grin:

Posted

Ah parce que j'ai fait, dit, ou même sous-entendu un truc du genre? :rolleyes:

Salut Marco, j'ai un petit service à te demander. :)

:ninaj:

Posted

Mais si fils de pigeon. :rolleyes:

Ceci dit, si je te croise je te casse le bec pour rigoler. :lol2:

Ah oui, ce serait super drôle ! :lol2: :lol2:

:ninja:

Posted

Ah parce que j'ai fait, dit, ou même sous-entendu un truc du genre? :rolleyes:

Désolé, je te présente mes excuses, je veux pas d'ennuis :(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.