Aller au contenu

L'éducation


bibeyolo

Messages recommandés

Le 30/08/2016 à 11:07, Ekelund a dit :

  '  ,    Pétain  :ninaj: 

toi tu devrais aller à l'école après tes 18 ans. faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. il est évident que f.filon comme plus de 90 % des gens pensent que le bilan des années pétain 1940-1944 est négatif. et toi tu essaies de manière diffamatoire de faire croire qu'il serait pro-pétain ! pour la peine je t'échangerais bien un plat en étain contre un plat en or de même poids puisque tu aimes l'étain à ce point, et plus que l'étain-plomb

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, HaGu a dit :

Belle actu ces temps ci ...

"On vient pour enseigner, on repart en saignant."

 

et Sarkozy qui vient encore plus décrédibiliser la profession en disant à la radio que les profs bossent 6 mois par an.... Aujourd'hui, non seulement je ne sers plus à rien puisque même les branleurs ont le bac mais en plus je suis accusé d'être un putain de feignant. Et encore, j'ai de la chance je ne suis pas immigré... Il est loin le temps des Hussards noirs de la République, fers de lance du progrès social.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Yoda a dit :

et Sarkozy qui vient encore plus décrédibiliser la profession en disant à la radio que les profs bossent 6 mois par an.... Aujourd'hui, non seulement je ne sers plus à rien puisque même les branleurs ont le bac mais en plus je suis accusé d'être un putain de feignant. Et encore, j'ai de la chance je ne suis pas immigré... Il est loin le temps des Hussards noirs de la République, fers de lance du progrès social.

 

alors que t'es même pas de gauche :crylol:

 

sérieux c'est grave quand même :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Yoda a dit :

et Sarkozy qui vient encore plus décrédibiliser la profession en disant à la radio que les profs bossent 6 mois par an.... Aujourd'hui, non seulement je ne sers plus à rien puisque même les branleurs ont le bac mais en plus je suis accusé d'être un putain de feignant. Et encore, j'ai de la chance je ne suis pas immigré... Il est loin le temps des Hussards noirs de la République, fers de lance du progrès social.

 

Comment ça tu sers à rien ? C'est pas toi qui es censé élever nos sales gosses ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Comment ça tu sers à rien ? C'est pas toi qui est censé élever nos sales gosses ? :ninja:

toi qui es !!!

va falloir vous le rentrer dans le crane ça, même à la télé et dans les journaux cette faute est quasi toujours faite :wacko: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

alors que t'es même pas de gauche :crylol:

 

sérieux c'est grave quand même :( 

Et alors ? Je ne suis certainement pas Sarkoziste. Et puis la Gauche n'a pas le monopole de l'éducation. Ce devrait être l'affaire de tous. :huh:

c'est moi qui suis grave ou le rapport de nos politiques (et de notre société) à l'éducation ?

Il y a 1 heure, Planino a dit :

Comment ça tu sers à rien ? C'est pas toi qui es censé élever nos sales gosses ? :ninja:

Non.Toi, tu élèves tes sales gosses et moi je les occupe pendant que tu travailles. -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Yoda a dit :

Et alors ? Je ne suis certainement pas Sarkoziste. Et puis la Gauche n'a pas le monopole de l'éducation. Ce devrait être l'affaire de tous. :huh:

c'est moi qui suis grave ou le rapport de nos politiques (et de notre société) à l'éducation ?

heu non mais c'est une blague, normalement les profs sont feignants et gauchisses :huh:

et c'est Sarkozy qui est grave, pas toi -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yoda a dit :

ben moi, je suis feignant et de droite B)

Ah bon, c'est possible ça ? 

Je pensais qu'à droite il y avait les gens qui bossent, et à gauche ceux qui ne veulent pas bosser mais profiter des allocs prises sur le salaire des gens qui bossent :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Ah bon, c'est possible ça ? 

Je pensais qu'à droite il y avait les gens qui bossent, et à gauche ceux qui ne veulent pas bosser mais profiter des allocs prises sur le salaire des gens qui bossent :huh:

je suis un homme de synthèse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.