Aller au contenu

L'éducation


bibeyolo

Messages recommandés

Je connais surtout la version papier de Marianne, mais quand ils arrivent à se détacher de leur côté gnangnan et ne se laissent pas entraîner outre-mesure par leurs propres convictions, certains journalistes qui travaillent pour l'hebdomadaire écrivent parfois de bons papiers.-_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Pourtant, l'être qui n'est ni le nombre, ni la substance; devrait en effet dès la classe de quatrième, cesser d'être en projection sur le non-moi freudien, mais recentrer son cogito sur des questions de rapport au monde, à l'autre, non en tant que menace, mais comme complémentarité. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stormy31 a dit :

Pourtant, l'être qui n'est ni le nombre, ni la substance; devrait en effet dès la classe de quatrième, cesser d'être en projection sur le non-moi freudien, mais recentrer son cogito sur des questions de rapport au monde, à l'autre, non en tant que menace, mais comme complémentarité. :rolleyes:

ouais voilà, sinon on peut aussi leur faire apprendre le verbe avoir au subjonctif présent :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, VIX/15 a dit :

Ah, visiblement l'absence d'Eke était due à son opération pour se faire greffer des couilles de taureau :ninaj:

prendre un tg de quelqu'un qui a même pas le niveau primaire en conjugaison tu sais... :ph34r: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, elmö a dit :

On refait un cycle, donc on repart de la maternelle, je pense.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.