Aller au contenu

Andreas le chypriote


pascalbergerac

Messages recommandés

il y a une heure, flibustier a dit :

 

Bon bin tant pis, ça aurait été intéressant d'entendre ta vision peut-être même idyllique sur notre club. Je pense qu'on a tous plus ou moins des vues des attentes ou des exigences différentes. 

 Je ne vois pas l'intérêt de ta demande en fait. Les dirigeants du Tef ne sont plus du tout à la hauteur, mais ils persistent à jouer la carte du foutage de gueule intégral et du sectarisme. Et Andreas le chypriote fait pareil en faisant son sermon égocentrique sur le dos du club et des joueurs,  en épargnant au passage les principaux responsables qui lui ont permis de se mettre en scène. C'est plus une question de vision du club, mais de l'absence total de respect à l'égard du public et de la ville.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Je ne vois pas l'intérêt de ta demande en fait. Les dirigeants du Tef ne sont plus du tout à la hauteur, mais ils persistent à jouer la carte du foutage de gueule intégral et du sectarisme. Et Andreas le chypriote fait pareil en faisant son sermon égocentrique sur le dos du club et des joueurs,  en épargnant au passage les principaux responsables qui lui ont permis de se mettre en scène. C'est plus une question de vision du club, mais de l'absence total de respect à l'égard du public et de la ville.

J'avoue que c'est maladroit d'avoir lié ma question à ton post sur ce chypriote qui ne représente d'ailleurs que lui-même. Mais en te lisant sur la fin "ennemi du tef" je me suis interrogé sur la manière dont on s'est tous approprié ce club. D'où ma question candide, le contexte à fait qu'elle a été perçue au mieux malicieuse au pire ironique. Bref mauvais moment mauvais endroit pour lancer ce débat. Sinon sur ce que tu dis globalement sur la politique du club et l'absence totale de stratégie des dirigeants, je ne peux que te rejoindre.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Il y a 15 heures, Viz a dit :

Jai pas compris la 2ieme video

andreas est professeur des écoles

en gros, il a choisi de parler de valeurs fondamentales à travers le football et plus précisément à travers le Tef

choix pédagogique intéressant je trouve

ça me fait plaisir de voir une personne partager sa passion d'une si belle manière

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, tom75 a dit :

andreas est professeur des écoles

en gros, il a choisi de parler de valeurs fondamentales à travers le football et plus précisément à travers le Tef

choix pédagogique intéressant je trouve

ça me fait plaisir de voir une personne partager sa passion d'une si belle manière

- Les enfants cette année un grand projet guidera nos apprentissages, nous allons suivre une équipe de Foot !

- GENIAL! Le Barça de Messi et Griezman ? Le Réal de Zidane , Benzéma, Hazard ?

- Oh non maître , un club anglais ! Liverpool ... Sala , Firminho, Sané ce serait TOP  !! ... ou  Manchester City ou même United et Pogba !

- Les enfants , ce sera un club français !

- SUPER ! Le PSG de Neymar et M'bappé !

- Non, ce sera un grand club du sud de la France !

- L'OM ? BOf ...

- Nous suivrons le Toulouse Football Club !

- ....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

- Les enfants cette année un grand projet guidera nos apprentissages, nous allons suivre une équipe de Foot !

- GENIAL! Le Barça de Messi et Griezman ? Le Réal de Zidane , Benzéma, Hazard ?

- Oh non maître , un club anglais ! Liverpool ... Sala , Firminho, Sané ce serait TOP  !! ... ou  Manchester City ou même United et Pogba !

- Les enfants , ce sera un club français !

- SUPER ! Le PSG de Neymar et M'bappé !

- Non, ce sera un grand club du sud de la France !

- L'OM ? BOf ...

- Nous suivrons le Toulouse Football Club !

- ....

😂 je pleure de rire et de peine

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 8 minutes, claude1960 a dit :

le pauvre il doit souffrir autant que nous !

Oui d'ailleurs il a pleuré en se faisant tatouer Kombouaré sur la fesse droite après le match contre le LOSC. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.