Aller au contenu

Andreas le chypriote


pascalbergerac

Messages recommandés

 Bah il se ridiculise et le club avec. Après si vous appréciez le spectacle personnellement je trouve ça triste, surtout quand le Tef l'encourage à continuer ( après son profil de supporter mouton doit faire rêver les Sadran, les Nasser El Khaleifi ou autres Thiriez j'imagine).:( 

Lien vers le commentaire

 Ben si tu discernais complètement l'idée sous-jacente propagée par la légende d'Andreas Chypriote ( qui rejoint d'ailleurs les dernières réflexions de Footeux82 sur un projet pour le tfc ), tu saisirais peut-être la danger qu'il représente. D'ailleurs s' il réapparaît après une si longue absence ( Quid de son sentiment par rapport à l'ère désastreuse que l'on vient de connaître?:unsure2: ) et le réveil du public, ce n'est probablement pas un hasard.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Doberman a dit :

Tant que ça.... ah merde je n'imaginais pas des conséquences aussi désastreuses causées par quelques mots sur un peu de peau...

Fichtre...

Qu'est ce que les gens se disent quand un gars se fait tatouer le logo de l'OM sur le coeur ? Ils fichent de lui et du club qui va avec, en stigmatisant les supporters.

Et en plus quand c'est relayé par les médias, oui le club perd un peu en credibilité

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Wis31 a dit :

Qu'est ce que les gens se disent quand un gars se fait tatouer le logo de l'OM sur le coeur ? Ils fichent de lui et du club qui va avec, en stigmatisant les supporters.

Et en plus quand c'est relayé par les médias, oui le club perd un peu en credibilité

Et la mèche d'Arribagé on en parle ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chubee a dit :

je ne vois pas en quoi ca ridiculise le club, lui à la rigueur, surement même ! lool

mais pas le club!

bref il fait ce qu'il veut c'est sa peau! même si je trouve cela juste dingue!

Opinion partagé, .

 

.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, flibustier a dit :

sur le principe tu as raison mais bon mettre du texte de Kerouac, qui est poète et l'écrivain de toute une génération, correspond réellement à son domaine de prédilection. Par contre, mettre du texte d'un coach sportif, malgré la portée symbolique du message, ne me parait pas vraiment opportun... M'enfin il fait ce qu'il veut et ça n'empêche pas de respecter son choix 

;)

 

 

Il y a 14 heures, FranckProvostIV a dit :

Il est juste immature et / ou stupide.;)  Il te suffirait d'arpenter un terrain de pétanque pour trouver le même type d'énergumènes.

Et peut être même un mannequin de chez Cochonou, hein...:ninja: 

Lien vers le commentaire

Il est peut être un peu fou mais au moins il va jusqu'au bout pour ce qu'il aime et ça c'est beau. Au lieu de le critiquer vous devriez tous être fière que ce gars partage la même passion que vous. Et ce sont souvent les mêmes qui se plaignent du manque de ferveur au TFC ...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, KousKous a dit :

Il est peut être un peu fou mais au moins il va jusqu'au bout pour ce qu'il aime et ça c'est beau. Au lieu de le critiquer vous devriez tous être fière que ce gars partage la même passion que vous. Et ce sont souvent les mêmes qui se plaignent du manque de ferveur au TFC ...

 Mouais je doute que beaucoup de gens ici soient passionnés par ses exploits de supporter numéro un et sa vie personnelle.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.