Aller au contenu

Retransmissions TV 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

Putain, pour une fois que Canal ne diffuse pas les panamois, faut que ça tombe sur notre match !! C'est un complot ! :furious:

Ils doivent avoir peur de diffuser un match où ils passeront pour des charlots aux yeux de la France entière (du moins celle qui est restée abonnée à Canal ...).

Lien vers le commentaire

Putain, pour une fois que Canal ne diffuse pas les panamois, faut que ça tombe sur notre match !! C'est un complot ! :furious:

Ils doivent avoir peur de diffuser un match où ils passeront pour des charlots aux yeux de la France entière (du moins celle qui est restée abonnée à Canal ...).

Ca doit être à cause de la LDC, j'imagine qu'ils jouent mardi.

Lien vers le commentaire

Putain, pour une fois que Canal ne diffuse pas les panamois, faut que ça tombe sur notre match !! C'est un complot ! :furious:

Ils doivent avoir peur de diffuser un match où ils passeront pour des charlots aux yeux de la France entière (du moins celle qui est restée abonnée à Canal ...).

Impeccable que ca tombe le vendredi, ça me va, demain c'est le dernier match du tef que les abonnés de BIS sur Canalsat ne pourront voir :)

Lien vers le commentaire

Pour une fois que le PSG ne passe pas sur C+ plus, on se tape le match le vendredi... <_<

Il y aura surement un peu moins de sup toulousains à cause de cette date...

pas d'accord,

j'avais prévu le coup, j'avais réservé de façon à y être à la fois le vendredi et le samedi;

mais cas a priori peu probable si ça avait été le dimanche, j'aurais été tortue

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.