Aller au contenu

TFC 3-1 Stade Brestois 29 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Contrairement à d'autres j'ai bien aimé Djalo. C'est j'ai l'impression le joueur le plus rapide de l'effectif, et cette vitesse apporte pas mal. Il est un peu malheureux dans ses frappes (pas mal de contrées il m'a semblé depuis ses débuts).

Sur le match d'hier soir je trouve que tout le monde a été bon, sauf Ali peut-être dont c'est la 2e boulette en 3matchs.

Sinon, je ne le dis jamais mais je kiffe vraiment notre club, que ce soit l'état d'esprit, la philosophie de jeu et de formation, la gentillesse de la majorité des joueurs (mention spéciale pour Regattin, Ben Yedder, Koala, Ahamada, Abdennour, Rivière..). Comme dit le coach on est un club un peu atypique. Dans un milieu où habituellement seuls les résultats et le fric font parler ça fait un bien fou d'avoir d'autres arguments à faire valoir.

Bien jouer et être en haut de l'affiche c'est vraiment que du bonus, un bonus amplement mérité pour un club injustement boudé et raillé.

Je suis fier de mon club car je me retrouve vraiment beaucoup en lui. :love:

Lien vers le commentaire

Contrairement à d'autres j'ai bien aimé Djalo. C'est j'ai l'impression le joueur le plus rapide de l'effectif, et cette vitesse apporte pas mal. Il est un peu malheureux dans ses frappes (pas mal de contrées il m'a semblé depuis ses débuts).

Sur le match d'hier soir je trouve que tout le monde a été bon, sauf Ali peut-être dont c'est la 2e boulette en 3matchs.

Sinon, je ne le dis jamais mais je kiffe vraiment notre club, que ce soit l'état d'esprit, la philosophie de jeu et de formation, la gentillesse de la majorité des joueurs (mention spéciale pour Regattin, Ben Yedder, Koala, Ahamada, Abdennour, Rivière..). Comme dit le coach on est un club un peu atypique. Dans un milieu où habituellement seuls les résultats et le fric font parler ça fait un bien fou d'avoir d'autres arguments à faire valoir.

Bien jouer et être en haut de l'affiche c'est vraiment que du bonus, un bonus amplement mérité pour un club injustement boudé et raillé.

Je suis fier de mon club car je me retrouve vraiment beaucoup en lui. :love:

Djalo , moi je le trouve bon techniquement , et il est trés rapide balle au pied . Par contre son gros défaut , il ne lâche pas la balle ! quand maitre Casa lui aura expliqué qu'il doit lever la tête et jouer avec les autres , alors la...

Lien vers le commentaire

Djalo , moi je le trouve bon techniquement , et il est trés rapide balle au pied . Par contre son gros défaut , il ne lâche pas la balle ! quand maitre Casa lui aura expliqué qu'il doit lever la tête et jouer avec les autres , alors la...

Si il avait cette qualité en plus des autres peut être qu'on nous l'aurait pas prêté. :grin:

A son age je pense qu'il faut éviter de s'attendre à ce que son jeu change. Après pour mieux lâcher la balle il faut aussi avoir plus de solutions.

Ses qualités actuelles me suffisent, ça peut toujours être mieux, mais on a enfin un côté droit à la hauteur du gauche. :)

Lien vers le commentaire

On restera second avec le report de l'Olympico ( :lolol:). :pompom:

Le Canal Football Club va pouvoir se consacrer entièrement à la Zlatan dépendance du PSG. :blush-anim: Sinon j'ai trouvé Tabanou bon également. Il a gagné en sobriété et a trouvé le bon équilibre entre activité défensive et offensive. Son jeu de passe a l'air de s'être grandement amélioré ( je crois que c'est lui qui fait une superbe ouverture avant le drop de Sissoko) et ses appels vers l'avant permettent à Ben Yedder de ne pas être trop isolé.

Lien vers le commentaire

Djalo , moi je le trouve bon techniquement , et il est trés rapide balle au pied . Par contre son gros défaut , il ne lâche pas la balle ! quand maitre Casa lui aura expliqué qu'il doit lever la tête et jouer avec les autres , alors la...

Vu l'activité d Aurier, il a quand même mis de l eau dans son vin au service de la team.

Lien vers le commentaire

On reste second ! B)

Ça fait zizir d aller chez les ragondins en étant à cette place !

Puis je dois dire que j'attendais un peu le TFC au tournant sur ce match, car j avais l impression que les autres saisons, c était le match typique ou on ratait l occasion de s accrocher au podium, et ou on profitait de relancer une équipe qui est dans la galère !

Donc examen réussi !!!

Lien vers le commentaire

Ça fait zizir d aller chez les ragondins en étant à cette place !

Puis je dois dire que j'attendais un peu le TFC au tournant sur ce match, car j avais l impression que les autres saisons, c était le match typique ou on ratait l occasion de s accrocher au podium, et ou on profitait de relancer une équipe qui est dans la galère !

Donc examen réussi !!!

Et surtout aussi qu'il y avait du monde.

Lien vers le commentaire

Tres bon résultat devant une équipe de Brest faible hier soir

Comme depuis le début de saison on a eu un tres bon Aurier (les grands clubs d'europe doivent sérieusement le regarder en ce moment) et un WBY buteur-tueur (avec ou sans caviar). Didot revient très bien ainsi qu' Abdenour, et le petit Yago fait oublier Zebina facilement. Capoue a été pas mal et Tabanou plus visible en première qu'en seconde sauf sur une perte de balle qu'il est revenu chercher à l'arrache. Quand à Sissoko...un vrai taureau dans l’arène donnant des coups de corne...dans le vide.

Globalement on ne peut apprécier ce TEF qui construit son jeu, fait circuler la balle pour se projeter en avant. Ça nous change depuis 2003 et ça nous rappelle l'époque Passi-Marcico...

Pour faire taire tout les commentaires sur notre baraka ou sur le caractère faible de nos adversaires, rendez vous dans le Nord et en Gironde!

Lien vers le commentaire

la seconde période m'a franchement énervé et il a fallu prendre ce but pour reprendre le jeu à notre compte et mettre le 3ème <_<

D'accord avec toi Phil Collins, je me demandais même si on était pas plus proche du 2-2 que du 3-1 par moments.

Heureusement que nos trous d'air ne nous coûtent pas trop de points pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Bordeaux perd à Bastia, ils ne nous repasseront pas devant même s'ils nous battent la semaine prochaine.

Si je ne m'abuse, même si on perd le week end prochain, on reste dans le top 4.

D'accord avec toi Phil Collins, je me demandais même si on était pas plus proche du 2-2 que du 3-1 par moments.

Pour que Brest revienne à 2-2, il aurait fallu qu'ils aient des occases. Je m'en souvient pas d'une seule :unsure2:

Lien vers le commentaire

Bordeaux perd à Bastia, ils ne nous repasseront pas devant même s'ils nous battent la semaine prochaine.

Si je ne m'abuse, même si on perd le week end prochain, on reste dans le top 4.

Pourquoi partir défaitiste, on peut aller chercher quelque chose chez les ragondins ! et prolonger leur série négative qui vient de débuter ...

Lien vers le commentaire

Bordeaux va être obliger de réagir, heureusement ils jouent en coupe avant mais si jamais on gagne le derby on creuse par rapport aux autres postulants à l'europe.

Ca va être un match sympa à voir. Bordeaux a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match mais ils enchainent les matchs, on est plus frais.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.