Aller au contenu

TFC 3-1 Stade Brestois 29 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Une victoire au stadium ouvrirait la porte à un formidable derby de la Garonne le week-end suivant.

On peut s'attendre à une très grosse pression violette en début de match et si on fait le même style de match que la saison dernière avec l'efficacité en plus, ça passera sans problème.

Ou alors on peut passer complètement au travers :grin:

Lien vers le commentaire

On peut s'attendre à une très grosse pression violette en début de match (...)

Pour avoir vu Brest contre Lyon, pas certain que ça leur fasse peur, au contraire.

Il faudra être patients s'ils décident de remettre le bus.

Cela dit, l'OL alignait beaucoup plus d'atttaquants et a acculé les bretons. Contre nous il devrait il y avoir + d'espaces, à priori.

Lien vers le commentaire

Pour avoir vu Brest contre Lyon, pas certain que ça leur fasse peur, au contraire.

Tu as raison, mais défendre tout un match et le perdre 1-0 c'est usant. Je ne suis pas certain que Brest puisse renouveler la même performance défensive que face à Lyon.

En dix matchs joués cette saison les brestois en ont déjà pris trois fois quatre.

Lien vers le commentaire

Tu as raison, mais défendre tout un match et le perdre 1-0 c'est usant. Je ne suis pas certain que Brest puisse renouveler la même performance défensive que face à Lyon.

En dix matchs joués cette saison les brestois en ont déjà pris trois fois quatre.

12. ;)

Lien vers le commentaire

Après une ville d'eau, le contexte breton sera différent. Mais bon, même dopés au chouchen, on doit vraiment être capable de les avoir. Avec ce que le Téf est capable de de faire, il devient presque interdit de ne pas prendre 3 points sur ce type de match. iermat :drunk:

Lien vers le commentaire

Enfin la possibilité de venir au Stadium cette saison, Il me tarde d'être à samedi ^_^

Faudra être costaud, Brest est la plus mauvaise équipe à l'extérieur cette saison avec 5 défaites, ça sent le match piège par excellence !!

Quelqu'un connait leur style de jeu ?? (j'avoue que je ne suis pas trop cette équipe)

Lien vers le commentaire

Effectif au complet, le choix pour Casanova... l'occasion est belle .

Retour de Sissoko surement, je pense que ça aurait été bien de faire souffler Aurier, mais les deux latéraux qui reviennent de blessure, c'est pas évident.

Je miserai une petite pièce sur Regattin d'entrée à la place de Djalo

Rivière mérite de rester titulaire

Ce match sera difficile, il valide le bon départ si on gagne

2-0?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.