Aller au contenu

TFC 3-1 Stade Brestois 29 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il se trompe, je pense qu'il est venu le remercier pour l'avoir titularisé malgré cette histoire de sortie.

sans doute plutôt ça en effet. La direction du Tèf a géré l'épisode avec une discretion assez remarquable et BY a l'intelligence de le constater et de remercier.

Lien vers le commentaire

Une première mi-temps parfaite.

30 minutes où on a tout fait pour encaisser un but, ce qui n'a pas manqué d'arriver. Cette partie-là du match est vraiment à voir & revoir, yavait de la suffisance et un manque d'effort alors que les 60 minutes autour étaient tout l'inverse.

Un dernier quart d'heure plus motivé.

Une belle impression globale; au niveau des joueurs, Braaten a tout raté durant sa rentrée (le plus important est de garder le ballon, et sans tenter un dribble il le perd connement) et yago a fait un match très moyen j'ai trouvé.

L'interview de Casanova, énorme :Ah! ah!:

Raconte!

Lien vers le commentaire

Pas si grotesques que ça mais bon :grin:

J'y crois, victoire 3/1 :thumb: N'empêche, c'est là où on voit l'évolution: avant, pronostiquer ce type de score était incongru, car on encaissait & marquait très peu: c'était du 1/0, 0/1, 1/1 voire du 2/1 les soirs de fête.

Maintenant, pronostiquer un 3/1 est nettement moins incongru... C'est cool!

Pour une fois que j'ai raison, je ne pouvais que quoter mon message.

Lien vers le commentaire

Le TFC dans le top 3 des attaques de Ligue 1, 18 buts en 9 journées, et quels buts, le plus grand nombres sur attaques placées du championnat! Ben Yedder qui nous met buts sur buts spectaculaires...profitons de ces moments, et un grand coup de chapeau a monsieur Casanova pour son magnifique projet qui trouve aujourd'hui sa plénitude...

Lien vers le commentaire

ça fait vraiment plaisir de voir le tfc jouer de la sorte ! que du bonheur.

je me répéte mais le milieu Capoue, Tabanou, Sissoko, Didot, djalo est pour moi le meilleur de ligue 1 !

une pensée spéciale pour wissam, quelle classe ce joueur il a vraiment tout d'un futur grand, et en plus il prouve qu'il a un sacré mental.....

au passage un grand bravo à casa et Sadran pour la gestion de "sa connerie", à son age ça aurait pu le plomber et non il revient il plante....

Lien vers le commentaire

bonjour tout le monde,

alors moi, habitant à l'étranger cela faisait au moins 3-4 ans que je n'avais pas assisté à un match du TEF.

Je sais qu'on va dire que je fais la fine bouche mais je suis mesuré sur cette victoire.

Brest c'est quand même assez faible.

On marque grace à un exploit de Ben Yedder. On est pas trop mal en première.

Mais en deuxième mi-temps, on déjoue tellement qu'ils auraient pu revenirà 2-2.

Au rayon des satisfactions : Aurier (excellent joueur), Abdennour, Capoue et Didot ( solides et sûrs),

.................... déceptions : Ben Yedder ( qui a du mal physiquement et à tenir le ballon), Sissoko ( qui a un déficit technique évident).

Un peu déçu par le public du stadium qui est spectateur tant que l'équipe ne mène pas. L'accueil en dépremière mi temps était glacial comme le climat.

Mais ne faisons pas la fine bouche, ces points ne sont plus à prendre et ça fait quand même plaisir de prendre ces points qu'on aurait pas pris il y a quelqus temps.

En espérant qu'on continueà progresser.

Allez le TEF!!!

Lien vers le commentaire

Il me semble que volontairement ou pas, on s'est mis à gérer après le break, en vue du match de CDL de mardi. Il ne faudra pas s'attendre à une partie de plaisir, car le LOSC a besoin de retrouver durablement la confiance après son parcours médiocre en CL. En plus, ils ne sont pas sûrs du tout d'être reversés en EL. N'empêche, il faudra jouer le coup à fond. Au delà du résultat, les prochaines semaines seront très intéressantes. On saura si on est capable de tenir un bon rythme sur la durée.

Lien vers le commentaire

Une très bonne première mi-temps, et une deuxième moins aboutie, mais une très bonne réaction après la réduction du score brestoise. Je suis sûr qu'il y a encore 1 an, à 2-1 on aurait reculé, et essayé de garder cet avantage, alors que là, on a repris le jeu à notre compte, et les brestois n'ont pas eu d'autres occasions à se mettre sous la dent.

Ce qui me fait plaisir, c'est que entre Aurier/Djalo et M'Bengue/Tabanou on a enfin trouvé des ailes qui fonctionnent très bien. Le milieu a été bon, et contrairement à ce que disent certains, j'ai trouvé que Sissoko a fait son match, et a fait mal aux brestois lors de ses percussions. L'axe défensif, rien à dire, que cela soit Abdeinnour ou Yago, ils ont été bons. Ben Yedder a fait ce qu'il fallait, être décisif !

Savourons, mais attention une semaine très compliquée arrive avec 2 déplacements chez 2 solides équipes de L1.

Lien vers le commentaire

Un peu sévères les notes de l'équipe non? A les lire on a les mêmes que celles de Brest qui a quand même pris l'eau hier soir... Enfin bref.... Le journaleux devait mater le QSG pendant le match...

comme d'habitude on va dire qu'on est réalistes bla bla... Ils les voient les enormes occases manquées avant le but (presque un csc de Baysse + occase vendangée par WBY à 3m du but sur un centre d'Aurier)? C'est pas comme si on avait 3 occasions 3 buts... On est en train de passer d'équipe défensive à équipe défensive mais réaliste (en quelque sorte des victoires à l'italienne en montrant peu de choses...)

Lien vers le commentaire

On commence à lire que si le TFC est à cette place, c'est parce que nous n'avons rencontré que ''Dieu'' le PSG. Mais comme le dit le coach, et les journalistes en début de saison, il ya 8 équipes considérées comme devant nous (le PSG donc, l'OM, l'OL, le Losc, Bordeaux, l'ASSE, Rennes et le champion en titre Montpellier).

Au quart de la saison, nous avons rencontré la moitié de ces 8 équipes, avec un total de 5 points sur 12 possibles (2 matchs dom = 4 pts / 2 matchs ext = 1pt). On ne peut donc pas dire que nous n'avons rencontré que les ''petits'' clubs de L1. Une bonne saison se gagne chez les clubs moins huppés, et une très bonne saison avec des résultats chez les ''gros''. Pour le moment, notre début de saison est très satisfaisant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.