Jump to content

TFC 3-1 Stade Brestois 29 / 10è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

Après le match au parc, tu avais encore quelques doutes que tu m'as transmis....

Oui, je me souviens aussi d'un de ses messages en fin de saison dernière où avec cette fin de championnat ratée, il exprimait ses doutes et la fin de cycle de cette équipe -_-:lol2: :lol2:

:ninja:

Posted

Oui, je me souviens aussi d'un de ses messages en fin de saison dernière où avec cette fin de championnat ratée, il exprimait ses doutes et la fin de cycle de cette équipe -_-:lol2: :lol2:

:ninja:

C'était celui-là?

J'y crois pas trop car on va forcément démarrer un nouveau cycle et je pense même que ce sera une saison très compliquée.

Vous avez cependant encore quelques semaines pour me convaincre.

:popcorn:

Au parc, il manquait les pop-corns :ninaj:

Posted

on se repose un peu sur nos lauriers; Attention de ne pas le payer cher.

Tant qu'on qu'on a Laurier jaune et pas rouge, ca passe encore.

Traitre :ninja:

Non mais si tu avais apporté les pop corns, j'aurais compris que c'était ironique. Parce que devant l'ordinateur, offrir des pop corns, ca pose aucun problème mais après.....

Posted

putain ahamada merde

En même temps on joue à la babale depuis 20 minutes derrière avec des passes mal assurées, c'est davantage ça l'erreur -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.