Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1-0 TFC / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ah! ah! )) 10 1ere bonne minute puis la suite si on etais menes sans Ali, il y avais rien a dire. Je nous trouve pas rapide, peu de percution et encore et toujours ces pertes de balles quand on joue au con. Bref je redoute cette 2eme mi temps, on sortira peux etre,quand on sera menes.

Alleeeeeeeeeeeeeeeez rhhhhaaaaaaa tiiiin c'est Bordeaux quoi!!!

Lien vers le commentaire

C'est fait !!! et les bandeaux sont tous axés sites de rencontre !!! du coup, ça y est, je suis en contact avec une sénégalaise !!!

et t'as été efficace,j'ai maintenant une pub pour les cartes de remerciement mariage !!! :grin:

et j'ai cliqué, ben sûr -_-

Lien vers le commentaire

Bah je viens de le décrire le contexte. Tu ne risque pas de prendre un but car l'arbitre va siffler au premier changement de possession de balle. Et en jouant en retrait tu ne risques pas de marquer

Pour balancer dans la boite faut faire monter des grands, et qui sont tous défensifs chez nous, un peu con de se manger un contre si l’arbitre ne siffle pas sur le turnover.

On aurait un joueur offensif capable d'aller au duel aérien on aurait sans doute balancé, comme fait Capoue depuis le début avec le succès que l'on connait.

Lien vers le commentaire

Pour balancer dans la boite faut faire monter des grands, et qui sont tous défensifs chez nous, un peu con de se manger un contre si larbitre ne siffle pas sur le turnover.

On aurait un joueur offensif capable d'aller au duel aérien on aurait sans doute balancé, comme fait Capoue depuis le début avec le succès que l'on connait.

Ben yedder en a mis pas mal de la tête. Et puis même, dans tous les cas, en mettant dans la boîte tu as au moins une chance de marquer

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.