Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1-0 TFC / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 semaines, il y avait exactement le même nombre de train, mais merci du conseil ;)

C'est pas un conseil, c'est un constat : il y a à peu près un train par heure le dimanche matin.

edit ah pas le lundi :ninja:

Lien vers le commentaire

Au minimum on connaît déjà un peu le scénario du match. Bordeaux étant l'équipe de L1 qui a le moins de possession à domicile avec Troyes et Nancy, on peut imaginer que le TFC prendra le match à son compte. Reste à ne pas glisser dans une possession stérile sur le mode ronron voulue par les girondins qui ne manqueraient pas dans ce cas de nous punir en contre.

Lien vers le commentaire

en cas d'absence de zebina dimanche vous pensez que casa va tenter quoi ?

A faire descendre Capoue

B Titulariser un jeune

C Aurier dans l'axe

D M'bengue dans l'axe

C avec ninkov sur le côté

mais la question la plus importante est de savoir si wissam va jouer ? (dédicace à miniboer ;) )

Lien vers le commentaire

je le sens trop ce match

+1

On a l'occasion de consolider notre deuxième place et en général on sait négocier ces tournants...

Surtout quand on passe sur Canal

Et que l'équipe en face peut pas se relancer face à nous.

On reste sur une série de 5 matchs sans défaite en L1. Heureusement des séries sont sans fin ...

Ce sont les tanins et non les tannées, bordelais qui vous ont fait dégoupiller du plafond ??? :torché:

Lien vers le commentaire

Sans oublier que c'est les girondins sont en difficultés et qu'en général on relance ce genre d'équipes.

En difficultés?? Je sais pas où tu vois qu'ils sont en difficultés, ils restaient sur 21 matchs sans défaite en championnat avant de perdre dimanche dernier. J'en connais un en Fantasy NBA qui est un poil plus en difficulté cette semaine que les Girondins :ninja:

Lien vers le commentaire

En difficultés?? Je sais pas où tu vois qu'ils sont en difficultés, ils restaient sur 21 matchs sans défaite en championnat avant de perdre dimanche dernier. J'en connais un en Fantasy NBA qui est un poil plus en difficulté cette semaine que les Girondins :ninja:

Quel dommage d'ailleurs qu'ils aient perdu la semaine dernière. Les pessimistes auraient pu nous sortir qu'ils ne perdaient jamais !

Lien vers le commentaire

En difficultés?? Je sais pas où tu vois qu'ils sont en difficultés, ils restaient sur 21 matchs sans défaite en championnat avant de perdre dimanche dernier.

C'est une façon de voir les choses.

Une autre est: ils restent sur 2 points sur 9 possibles en championnat, un nul laborieux au Portugal et une élimination tristounette à Montpellier.

Si tu vas sur les forums des girondins tu verras quelle interprétation en font les bordelais.

Cela dit, les forums on est bien placé pour savoir qu'ils sont fréquentés par une espèce de supporteur prête à brûler son équipe au moindre vent contraire :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.