Aller au contenu

Le topic de L'ACCI


VIX15

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
Le 03/05/2018 à 11:16, VIX15 a dit :

@Trinita

Je te prépare une carte de membre ? :ninja:

Si au niveau logiciel je m'en sors (hormis une fois où il m'a fallu faire appel à Belzébuth en personne :ninja: ), j'ai tendance à déclencher des vagues de suicides collectifs chez les composants dès que ceux-ci me voient arriver avec un tournevis :(

Cela me suffit-il pour mériter ma carte ? A vous de voir cher président...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Ma femme a enlevé une clé USB de l'ordi sans faire le truc "enlever en toute sécurité toussa", et depuis elle n'est plus reconnue, ni par l'ordi, ni par la voiture...) Est-elle foutue ?  :(  (pas ma femme, ma clé)

Essaie de formater la clé ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FF a dit :

Essaie de formater la clé ? 

Merci FF pour votre réponse si rapide ! Toutefois vos recommandations nécessitent une notice jointe à votre message, sans quoi nous ne pouvons effectuer le travail.

Cordialement.

VIX 15

PDG ACCI.

 

Bon pour l'instant j'en suis là:

180805031054594912.jpg

 

 

 

180805031721698451.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

bon je crois que je vais faire comme d'habitude, à savoir en acheter une autre :ninja:

A moins qu'ils m'en offrent une là où je vais acheter une nouvelle tablette, mais comme je sais pas négocier ... :ninaj:

Il doit me rester un stock de clés 4go de mon ancien taf si ça te suffit.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Big_Bros a dit :

Il doit me rester un stock de clés 4go de mon ancien taf si ça te suffit.

Merci, mais des clés de 4Go je devrais en trouver pour trois fois rien :grin:

il y a 29 minutes, RetourAuxSources a dit :

J'ai trouvé sur un forum le même problème, la première  réponse a l'air de marcher selon les retours (c'est la proposition de FF je crois).

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-1777890-cle-usb-comment-reparer

 

J'ai essayé, j'y arrive pas... :(  Mais merci :)

En tous cas, sur ce forum, les mecs parlent mieux informatique que français :ninja:  J'étais à deux doigts de m'inscrire pour corriger les fautes :ninaj:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, VIX15 a dit :

voilà !

J’ai le même soucis avec un DD que j’avais branché sur la tv pour enregistrer. Elle l’a transformée dans un format que ne reconnaissais pas l’ordi. J’ai résolu le problème en trouvant un petit logiciel qui lui a remis la tête à l’endroit.

Pas de bol, je l’ai desinstalle, me souviens plus du nom :( 

Modifié par Big_Bros
Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
Il y a 1 heure, marco a dit :

Suis le seul à qui les extensions de mozilla sont désactivés depuis 4-5jrs ? c'est là que tu te rends compte qu'Ublock est efficace :ninaj:

speak french please, if I can, I'll help you  B) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.