Jump to content

Lille OSC 2-0 TFC / 17è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Ca fait un paye qu'on a pas gagné la bas.

On fait souvent de bons matchs mais rarement récompensés par des victoires.

Grosse semaine qui nous attends avec le week-end la réception de l'OM. Et les 2 matchs sur C+. Ca sent la 2ème partie de tableau. -_-

Ca fait un paye qu'on a pas gagné la bas.

On fait souvent de bons matchs mais rarement récompensés par des victoires.

Grosse semaine qui nous attends avec le week-end la réception de l'OM. Et les 2 matchs sur C+. Ca sent la 2ème partie de tableau. -_-

On aurait pu faire un joli combo sur ce match: C+ et groupe de la lose mais comme c'est en semaine on se contentera du petit écran pour voir les violets vaincre le signe indien et de ce fait confirmer que la fin du monde est proche.

Après trois défaites consécutives, je kiffe cet optimisme... :grin:

On a pas existé dans deux matchs (Bordeaux et Lorient) et on aurait quand même pu accrocher le nul. A Nice, le nul on l'aurait mérité. C'est pas quand ça tourne bien comme à Evian qu'une équipe montre sa solidité mais plutôt dans sa faculté à ne pas prendre l'eau quand ça ne vas pas. Le TFC possède la meilleure défense de L1 à l'extérieur avec moins d'un but encaissé par match, trois "clean sheet" et une seule fois plus d'un but encaissé (au Parc). Oui j'appelle ça une grosse solidité à l'extérieur ;)

Bon, conférence de presse de Casa: Abdennour out...

en avant-saison on se paluchait tous sur la charnière Abdennour-Zebina, si on arrive à la voir à l'oeuvre une dizaine de fois d'ici la fin de saison, ce sera Byzance... <_<

Tout comme Sissoko, Abdennour et Didot...

Capoue, Sirieix et Akpa Akpro au milieu ?

http://www.alleztfc....-tfc,19049.html

Tout comme Abdennour aussi (m'enfin, rien d'officiel c'est une info qui vient de l'intérieur ;) ).

Au passage, j'ai l'impression qu'on est loin du happy end dans la phrase suivante :

"Espérons désormais que la Mairie puisse s'emparer de ce gros problème pour permettre aux Violets d'être sur le même pied d'égalité avec les autres équipes en Ligue 1..."

(sujet sur la pelouse)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.