Modérateur Modérateur Posté(e) 9 décembre 2012 Modérateur Partager Posté(e) 9 décembre 2012 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2012/2013 - 17ème journée mardi 11 décembre 2012 à 21h00 - Grand Stade Lille Métropole - Villeneuve d'Ascq Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Ca fait un paye qu'on a pas gagné la bas. On fait souvent de bons matchs mais rarement récompensés par des victoires. Grosse semaine qui nous attends avec le week-end la réception de l'OM. Et les 2 matchs sur C+. Ca sent la 2ème partie de tableau. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Ca fait un paye qu'on a pas gagné la bas. On fait souvent de bons matchs mais rarement récompensés par des victoires. Grosse semaine qui nous attends avec le week-end la réception de l'OM. Et les 2 matchs sur C+. Ca sent la 2ème partie de tableau. On aurait pu faire un joli combo sur ce match: C+ et groupe de la lose mais comme c'est en semaine on se contentera du petit écran pour voir les violets vaincre le signe indien et de ce fait confirmer que la fin du monde est proche. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Ils jouent comme des merdes et nous aussi... superbe match en perspective... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Ils jouent comme des merdes et nous aussi... superbe match en perspective... tout est dit Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 C'est vrai que ça sent le 0-0 à plein nez Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Ils jouent comme des merdes et nous aussi... superbe match en perspective... ... sauf qu'ils vont nous relancer, c'est notre tour. Lien vers le commentaire
dadou14 Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 on devrait etre au complet pour finir l année.... allez , 3 victoires , et on attend la fin du monde , peinard!! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 on devrait etre au complet pour finir l année.... allez , 3 victoires , et on attend la fin du monde , peinard!! Didot suspendu et je suis pas certain qu'Abdenour soit rétabli.. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Si on retrouve un peu de justesse en contre-attaque, on a vraiment les moyens de gagner là-bas parce qu'on est quand même très solide à l'extérieur depuis le début de la saison. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Si on retrouve un peu de justesse en contre-attaque, on a vraiment les moyens de gagner là-bas parce qu'on est quand même très solide à l'extérieur depuis le début de la saison. Après trois défaites consécutives, je kiffe cet optimisme... Lien vers le commentaire
dassaiev Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Après trois défaites consécutives, je kiffe cet optimisme... Toutafé. Et Ben Yedder va marquer huit buts et dépasser Ibrahimovic. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Après trois défaites consécutives, je kiffe cet optimisme... On a pas existé dans deux matchs (Bordeaux et Lorient) et on aurait quand même pu accrocher le nul. A Nice, le nul on l'aurait mérité. C'est pas quand ça tourne bien comme à Evian qu'une équipe montre sa solidité mais plutôt dans sa faculté à ne pas prendre l'eau quand ça ne vas pas. Le TFC possède la meilleure défense de L1 à l'extérieur avec moins d'un but encaissé par match, trois "clean sheet" et une seule fois plus d'un but encaissé (au Parc). Oui j'appelle ça une grosse solidité à l'extérieur Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Bon, conférence de presse de Casa: Abdennour out... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Bon, conférence de presse de Casa: Abdennour out... en avant-saison on se paluchait tous sur la charnière Abdennour-Zebina, si on arrive à la voir à l'oeuvre une dizaine de fois d'ici la fin de saison, ce sera Byzance... Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Bon, conférence de presse de Casa: Abdennour out... Tout comme Sissoko, Abdennour et Didot... Capoue, Sirieix et Akpa Akpro au milieu ? http://www.alleztfc.com/actu/le-point-complet-sur-l-infirmerie-du-tfc,19049.html Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Djalo (pubis) aussi est incertain Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Tout comme Sissoko, Abdennour et Didot... Capoue, Sirieix et Akpa Akpro au milieu ? http://www.alleztfc....-tfc,19049.html Tout comme Abdennour aussi (m'enfin, rien d'officiel c'est une info qui vient de l'intérieur ). Au passage, j'ai l'impression qu'on est loin du happy end dans la phrase suivante : "Espérons désormais que la Mairie puisse s'emparer de ce gros problème pour permettre aux Violets d'être sur le même pied d'égalité avec les autres équipes en Ligue 1..." (sujet sur la pelouse) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Tout comme Sissoko, Abdennour et Didot... Capoue, Sirieix et Akpa Akpro au milieu ? http://www.alleztfc.com/actu/le-point-complet-sur-l-infirmerie-du-tfc,19049.html à moins d'une surprise Firmin, y'a pas vraiment d'autre choix Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Je vote Regatin dans l'axe et Braaten à droite Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Tout comme Abdennour aussi Il l'avait dit à moins d'une surprise Firmin, y'a pas vraiment d'autre choix Moi ça me va Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 ou ça : --------Capoue-----Akpa---------- Regattin----Ben Yedder------Tabanou --------------Rivière-------------------- Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Il l'avait dit J'avais pas vu, désolé, j'ai du lire trop vite. Par contre, d'après un collègue, on peut dores et déjà rajouter Abdennour, à priori. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 J'avais pas vu, désolé, j'ai du lire trop vite. Par contre, d'après un collègue, on peut dores et déjà rajouter Abdennour, à priori. Le rajouter? A l'équipe? Abdennour est forfait hein... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Le rajouter? A l'équipe? Abdennour est forfait hein... Ah merde. En même temps de nos jours avec le secret médical on est toujours les derniers au courant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.