Aller au contenu

Lille OSC 2-0 TFC / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca fait un paye qu'on a pas gagné la bas.

On fait souvent de bons matchs mais rarement récompensés par des victoires.

Grosse semaine qui nous attends avec le week-end la réception de l'OM. Et les 2 matchs sur C+. Ca sent la 2ème partie de tableau. -_-

On aurait pu faire un joli combo sur ce match: C+ et groupe de la lose mais comme c'est en semaine on se contentera du petit écran pour voir les violets vaincre le signe indien et de ce fait confirmer que la fin du monde est proche.

Lien vers le commentaire

Après trois défaites consécutives, je kiffe cet optimisme... :grin:

On a pas existé dans deux matchs (Bordeaux et Lorient) et on aurait quand même pu accrocher le nul. A Nice, le nul on l'aurait mérité. C'est pas quand ça tourne bien comme à Evian qu'une équipe montre sa solidité mais plutôt dans sa faculté à ne pas prendre l'eau quand ça ne vas pas. Le TFC possède la meilleure défense de L1 à l'extérieur avec moins d'un but encaissé par match, trois "clean sheet" et une seule fois plus d'un but encaissé (au Parc). Oui j'appelle ça une grosse solidité à l'extérieur ;)

Lien vers le commentaire

Tout comme Sissoko, Abdennour et Didot...

Capoue, Sirieix et Akpa Akpro au milieu ?

http://www.alleztfc....-tfc,19049.html

Tout comme Abdennour aussi (m'enfin, rien d'officiel c'est une info qui vient de l'intérieur ;) ).

Au passage, j'ai l'impression qu'on est loin du happy end dans la phrase suivante :

"Espérons désormais que la Mairie puisse s'emparer de ce gros problème pour permettre aux Violets d'être sur le même pied d'égalité avec les autres équipes en Ligue 1..."

(sujet sur la pelouse)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.