Aller au contenu

Lille OSC 2-0 TFC / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sans compter cette action, entre Nice, Bastia et Lorient on a notre lot d'immanquables manqués qui auraient pu nous placer dans une bien autre perspective (Akpa a 10 mètres sans opposition sur le poteau à Nice, Capoue a 2 mètres au dessus à Lorient, Zebina a 5 mètres face aux buts vides à coté face à Bastia).

Y'a bien que contre Bordeaux où je me souviens pas d'une énorme occasion.

Et la tête de Sirieix contre Bastia.

Bien sûr qu'on manque de consistance en ce moment. Il faut être aveugle pour nier les difficultés toulousaines depuis le début de l'hiver.

Mon propos était de dire que dans une période délicate, notre solidité défensive à l'extérieure aurait pu nous donner un bien meilleur bilan avec une ou deux actions jouées avec plus de justesse. On aurait dû réussir au moins un hold-up à Lorient ou Bordeaux.

Si on est capable de subir les temps faibles sans casse une fois de plus demain, il suffira d'une action ou deux bien négociées pour gagner.

Le fait d'être meilleure défense à l'extérieur n'est pas anecdotique.

:lol2:

On est même pas en hiver ! :lol2:

Lien vers le commentaire

Je parle des immanquables. La tête de Sirieix, même un bon attaquant la met pas 1 fois sur 10.

Ca ce voit que tu n'as pas été attaquant -_-

C'est que je ne suis pas complètement convaincu par l'objection de Nijni vu que yapu de saisons... <_<

C'est encore la faute des Américains ça <_<

Lien vers le commentaire

Selon l'équipe le milieu de terrain de ce soir:

Akpa Akpro --- Sirieix

--- Capoue ---

ça fait un peu peur, on ne va quand même âs lancer la saison de Marvin Martin à Lille j'espère.

Tu proposerais quoi à la place :confus: ?

Vu les joueurs actuellement disponibles c'est le mieux qu'on puisse espérer et je pense qu'Apka Akpro peut nous surprendre . ;)

Lien vers le commentaire
Selon l'équipe le milieu de terrain de ce soir: Akpa Akpro --- Sirieix --- Capoue --- ça fait un peu peur, on ne va quand même âs lancer la saison de Marvin Martin à Lille j'espère.

c'est pour Akpa que tu dis ça ?

non parce que perso si Didot avait pu jouer, c'est Sirieix et pas Akpa que j'aurais sorti

Lien vers le commentaire

Tu proposerais quoi à la place :confus: ?

Vu les joueurs actuellement disponibles c'est le mieux qu'on puisse espérer et je pense qu'Apka Akpro peut nous surprendre . ;)

moi j'aurais bien essayé:

regattin-----Tabanou-----akpa----Braaten

------------------Capoue---------------------

Lien vers le commentaire

Ca ce voit que tu n'as pas été attaquant -_-

Si j'ai écumé tous les postes possibles :grin:

Il la cadre, quand même... &lt;_&lt;

Franchement, revois l'action, il a très très peu de temps pour faire son geste, un pied d'un défenseur au niveau de la tête et n'est pas en face des buts. Elle était vraiment pas facile à mettre.

Lien vers le commentaire

Si j'ai écumé tous les postes possibles :grin:

Franchement, revois l'action, il a très très peu de temps pour faire son geste, un pied d'un défenseur au niveau de la tête et n'est pas en face des buts. Elle était vraiment pas facile à mettre.

Il ne peut la mettre qu'au premier poteau, donc, il n'y aurait pas eu but (le goal l'aurait arrêtée). Mais un "bon attaquant" doit pouvoir faire mieux que ce que fait Sirieix, quand même. Maintenant, et justement parce que c'est Sirieix, je ne lui reproche absolument pas cette action là (c'est déjà bien d'être là où il est <_< ).

Lien vers le commentaire
Mais un "bon attaquant" doit pouvoir faire mieux que ce que fait Sirieix, quand même. Maintenant, et justement parce que c'est Sirieix, je ne lui reproche absolument pas cette action là (c'est déjà bien d'être là où il est <_< ).

Oui et puis si Sirieix était un bon attaquant il serait pas milieu de terrain remplaçant au TFC, il serait attaquant à Chelsea.

Lien vers le commentaire

Je le sens quand même moyen vues les absences (surtout Abde). Avec 11 Auriers qui courent partout, why not?

Je les vois plus remporter les 2 derniers matchs à la maison avec l'equipe au complet. Quand tu vois la compo du LOSC en face, tu te dis qu'on va souffrir...En même temps, l'ambiance doit pas être géniale dans le vestiaires des dogues. Y a peut etre un coup à faire si on se lache un peu. Casa va sans doute essayer d'assurer la clean sheet avant tout. Lexomyl de rigueur...

Lien vers le commentaire

Je le sens quand même moyen vues les absences (surtout Abde). Avec 11 Auriers qui courent partout, why not?

Je les vois plus remporter les 2 derniers matchs à la maison avec l'equipe au complet. Quand tu vois la compo du LOSC en face, tu te dis qu'on va souffrir...En même temps, l'ambiance doit pas être géniale dans le vestiaires des dogues. Y a peut etre un coup à faire si on se lache un peu. Casa va sans doute essayer d'assurer la clean sheet avant tout. Lexomyl de rigueur...

Ecco Umberto!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.