Aller au contenu

TFC 0-1 Olympique de Marseille / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

a) 1er carton rouge un poil sévère mais on a vu pire

B) pénalty et carton jaune justifiés

c) 2iem carton rouge justifié

on est d'accord, mais du coup, la sévèrité du premier carton est vraiment amère...

ca rendra la victoire plus belle -_-

Lien vers le commentaire

les 2 rouges sont sévères mais compréhensibles, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Tabanou prend un jaune sur le péno...

ben anéanti action de but quand même....

m'bengue, c'est dur car match dans bon etat d'esprit, loin du but, un jaune aurait suffit je pense

pour Tabanou, même s'il ne le touche pas sur le 2eme tacle, il doit jamais le faire, c'est dangereux et cet idiot prend un rouge mérité!!

mais sans parler des rouges, quand j'entend Didot dire qu'on était bien rentre dans le match etc, ca me fait rire! on sa faisait royalement chier, il y avait rien! que des passes ratées!! ce qui est chiant avec ces 2 rouges c'est que si on perds, on va dire que c'est a cause de celà, alors qu'on est tout simplement mauvais en ce moment! l'état d'esprit ne suffit pas a ce niveau là!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.