Aller au contenu

Adrien Rabiot


marco

Messages recommandés

Le départ de Droopy aura-t-il un impact sur le prolongement du prêt d'Adrien ?

C'est ptet bon pour nous mais lui a-t-il envie de rester ici ? pas sûr. je le vois pas du tout rester perso, ca semble trop compliqué.

D'autres clubs seront dessus apres cette (demi) saison.

Modifié par Blob Marley
Lien vers le commentaire

Avec son ego surdimensionné, il ira où il aura envie d'aller.

Il ne semble pas être une personne qui s'attache à un club et à un environnement.

Il peut déjà mettre sur son CV un titre de champion de France avec le PSG : 200 minutes jouées en 6 matchs.

Pas sûr qu'il y accorde une grande importance.

Parti à 13 ans à City, le gamin sait ce qu'il veut : aller dans un grand club pour y jouer pas (comme tant d'autres) pour se contenter du banc.

En a-t-il actuellement la carrure ?

Je ne le crois pas, mais ça ne saurait tarder tellement il est doué.

Rabiot un an de plus au TFC ce serait super pour notre TEF !

Lien vers le commentaire

J'ai cherché rapidement sur le site de la Dépêche, rien trouvé par rapport à un quelconque désir de Rabiot de rester au Tef :unsure:

j'ai peut être cherché trop rapidement ceci dit ...

Pareil, à moinsse que ce soit sur la version papier....

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment apprécié sa demi saison au TFC. Il a grandit comme je l'esperais, mais a toujours besoin de beaucoup joué pour progresser, et même s'il jouerait probablement une vingtaine de match en revenant au PSG, il en jouera une quinzaine de plus en repartant en pret au TFC!

Maintenant il faut juste qu'on le prolonge de deux ans (son contrat expire en juin 2015) et on vous le reprette un an dans la foulée :) (si on le prolonge pas on sera en très mauvaise posture l'an prochain...)

Lien vers le commentaire

Dans la mesure où le prochain coach parisien n'est toujours pas assurément connu, je vois pas en quoi l'entretien de lundi va éclairer AR sur le fait de revenir à Paris.

Il sait qu'il aura ici sa place; et il peut se payer le luxe d'accumuler des offres d'ici à ce que le nveau coach parisien soit entériné.

Pour lui y a pas de soucis, il aura le choix même tardivement. Pour nous, ça complexifie un peu nos prios de mercato.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Dans la mesure où le prochain coach parisien n'est toujours pas assurément connu, je vois pas en quoi l'entretien de lundi va éclairer AR sur le fait de revenir à Paris.

Il sait qu'il aura ici sa place; et il peut se payer le luxe d'accumuler des offres d'ici à ce que le nveau coach parisien soit entériné.

Pour lui y a pas de soucis, il aura le choix même tardivement. Pour nous, ça complexifie un peu nos prios de mercato.

Pour résumer il a les moyens de faire sa starlette.

Lien vers le commentaire

mais arretez de le défoncer gratuitement! Il a rien dit rien fait rien décidé!

Ici il s'eclate avec des mecs de son age, en étant titulaire et sans pression. A Paris c'est la pression; le banc, le travail.

Ca vaut le coup de poser le pour et le contre de chaqu'une des solutions non?

Lien vers le commentaire

Pour résumer il a les moyens de faire sa starlette.

Il est assez bon et jeune pour prétendre à autre chose que le banc parisien : pourquoi s'en priverait-il.

Vouloir du tps de jeu, ici ou ailleurs, c'est pas un crime. Il a déjà un beau rendement à son âge, c pas un petiot qui aura flambé sur un seul match et qui doit oublier de se la raconter. Il est déjà très valable pour un paquet d'équipes.

Ferguson disait un truc du genre "s'il est bon, alors il est assez vieux".

Lien vers le commentaire

la vraie question est : est ce que c'est vraiment un bon plan qu'il reste un an de plus ?

sachant que de toute manière , il partira dans un an .

je trouve qu'on est deja un peu Rabiot dépendant dans l'entre jeu .

alors peut être vaut'il mieux qu'il ne rempile pas au Tef , et qu'on se trouve un joueur pour les 3 , 4 ou 5 prochaines années .

m'enfin je dis ça , mais s'il reste je prends , hein

Lien vers le commentaire

la vraie question est : est ce que c'est vraiment un bon plan qu'il reste un an de plus ?

sachant que de toute manière , il partira dans un an .

je trouve qu'on est deja un peu Rabiot dépendant dans l'entre jeu .

alors peut être vaut'il mieux qu'il ne rempile pas au Tef , et qu'on se trouve un joueur pour les 3 , 4 ou 5 prochaines années .

m'enfin je dis ça , mais s'il reste je prends , hein

C de toute façon quelque chose que la cellule de recrut' cherche à trouver. Au jeu du mercato on mise rarement sur un seul et même joueur ^^

Lien vers le commentaire

Se trouver actuellement un bon joueur en étant sûr qu'il reste 3, 4 ou 5 ans ?

Mission impossible.

Rabiot, même pour 5 mois de plus jusqu'au mercato hivernal, ne nous en privons pas si c'est possible !

Avec nos moyens très ... moyens, on ne trouvera pas aussi bon au regard de ce qu'il nous coûte.

Depuis qu'il est titularisé, il a transformé le jeu de notre milieu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.