Aller au contenu

Adrien Rabiot


marco

Messages recommandés

il jouait à côté de Sirieix .......

Didot jouait aussi à côté de Sirieix et sur ce match la comparaison n'est pas flatteuse du tout pour Rabiot. Le changement à la mi-temps était justifié.

Rabiot en une mi-temps a presque perdu autant de ballons que Sirieix sur tout le match (13/15 stats LFP) et de plus Pantxi a été bien dans ses déplacements apportant des solutions.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Didot jouait aussi à côté de Sirieix et sur ce match la comparaison n'est pas flatteuse du tout pour Rabiot. Le changement à la mi-temps était justifié.

Rabiot en une mi-temps a presque perdu autant de ballons que Sirieix sur tout le match (13/15 stats LFP) et de plus Pantxi a été bien dans ses déplacements apportant des solutions.

si on suit ton raisonnement fallait aussi sortir Braaten à la mi-temps ^_^

Lien vers le commentaire

6 ballons perdus seulement par Braaten. Bon pourcentage de passes réussies. Braaten, Sirieix, on ne leur pardonne rien. Rabiot il est encore tout nouveau tout beau, ça fausse les perspectives.

personne (je crois) n'a contredit le fait que Rabiot avait fait un match pourri :unsure2:

Lien vers le commentaire

Didot jouait aussi à côté de Sirieix et sur ce match la comparaison n'est pas flatteuse du tout pour Rabiot. Le changement à la mi-temps était justifié.

Rabiot en une mi-temps a presque perdu autant de ballons que Sirieix sur tout le match (13/15 stats LFP) et de plus Pantxi a été bien dans ses déplacements apportant des solutions.

+ 1 !!

Et Sirieix a un pourcentage de passes réussies équivalente à Capoue (même si moins de ballons joués).

Modifié par ota
Lien vers le commentaire

personne (je crois) n'a contredit le fait que Rabiot avait fait un match pourri :unsure2:

Non par contre j'ai lu qu'il fallait faire sortir Sirieix à la mi-temps plutôt que Rabiot. Ou faire aussi sortir Braaten :ph34r:

Et franchement la deuxième mi-temps du tef donne plutôt raison au coaching de Casa.

Lien vers le commentaire

Non par contre j'ai lu qu'il fallait faire sortir Sirieix à la mi-temps plutôt que Rabiot. Ou faire aussi sortir Braaten :ph34r:

Et franchement la deuxième mi-temps du tef donne plutôt raison au coaching de Casa.

entièremement d'accord. C'est ce qui a permis à Sirieix de se concentrer plus sur la récup et de laisser l'animation et la relance à Didot, ce qui a rendu tout de suite le jeu beaucoup plus fluide et efficace. Didot a encore démontré son indispensable apport au TFC

Lien vers le commentaire

Non par contre j'ai lu qu'il fallait faire sortir Sirieix à la mi-temps plutôt que Rabiot. Ou faire aussi sortir Braaten :ph34r:

Et franchement la deuxième mi-temps du tef donne plutôt raison au coaching de Casa.

Autant je te rejoins sur Rabiot par rapport à Sirieix, autant j'ai trouvé que la rentrée de Didot n'a pas apporté tant que ça. Offensivement on a été un peu mieux, par contre j'ai trouvé notre milieu bien plus perméable.

Lien vers le commentaire

Autant je te rejoins sur Rabiot par rapport à Sirieix, autant j'ai trouvé que la rentrée de Didot n'a pas apporté tant que ça. Offensivement on a été un peu mieux, par contre j'ai trouvé notre milieu bien plus perméable.

J'ai trouvé que le pressing est resté plutôt efficace en deuxième mi-temps, les lorientais ont sorti assez peu de ballons propres.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bon j'étais dubitatif sur l'intérêt de le faire venir suite à ses prestations mitigées avec le PSG. Je me suis trompé, si on peut le garder j'en serais vraiment très heureux. Si les cochons ne le mangent pas il peut vraiment très vite devenir un joueur formidable.

Lien vers le commentaire

Bon j'étais dubitatif sur l'intérêt de le faire venir suite à ses prestations mitigées avec le PSG. Je me suis trompé, si on peut le garder j'en serais vraiment très heureux. Si les cochons ne le mangent pas il peut vraiment très vite devenir un joueur formidable.

tout pareil -_-

Lien vers le commentaire

Bon j'étais dubitatif sur l'intérêt de le faire venir suite à ses prestations mitigées avec le PSG. Je me suis trompé, si on peut le garder j'en serais vraiment très heureux. Si les cochons ne le mangent pas il peut vraiment très vite devenir un joueur formidable.

à peu près idem. Il est notre meilleur milieu même si, hélas, ce n'est pas bien compliqué. Mais enfin, entre son activité et sa technique, il est un joueur XL pour le TFC. Il ne lui manque qu'un peu de concentration pour devenir vraiment fort.

Las, il veut retourner chez lui. Et l'un des enseignements de cette saison, s'il en était besoin, c'est que l'on ne retient pas un joueur contre son gré pour peu que ce soit même possible.

C'est tout un milieu de terrain qu'il va nous falloir recruter, à l'intersaison <_< .

Lien vers le commentaire

Si Capoue signe au PQ.SG, il y aura des chances sérieuses pour que Rabiot reste une année de plus. Il aurait tord de penser qu'il va beaucoup jouer, la-bas, je lui conseille donc de parfaire sa formation en continuant chez nous. Quoique, ils auront, le championnat, la CF, la CL et la LDC à disputer donc l'occasion de faire tourner généreusement l'effectif.

Chez nous qui sommes un petit peu moins à l'aise financièrement nous allons devoir nous préoccuper du milieu et de la défense qui sont de sacrés chantiers pour la saison prochaine par contre pour l'attaque, nous sommes assez bien "outillés" surtout si Khlifa vient nous renforcer pour mettre des pralines de 64m.

Lien vers le commentaire

Si Capoue signe au PQ.SG, il y aura des chances sérieuses pour que Rabiot reste une année de plus. Il aurait tord de penser qu'il va beaucoup jouer, la-bas, je lui conseille donc de parfaire sa formation en continuant chez nous. Quoique, ils auront, le championnat, la CF, la CL et la LDC à disputer donc l'occasion de faire tourner généreusement l'effectif.

Chez nous qui sommes un petit peu moins à l'aise financièrement nous allons devoir nous préoccuper du milieu et de la défense qui sont de sacrés chantiers pour la saison prochaine par contre pour l'attaque, nous sommes assez bien "outillés" surtout si Khlifa vient nous renforcer pour mettre des pralines de 64m.

j'ai "kiffé" son but d'hier face à nice :)

Modifié par dide31
Lien vers le commentaire
Si Capoue signe au PQ.SG, il y aura des chances sérieuses pour que Rabiot reste une année de plus. Il aurait tord de penser qu'il va beaucoup jouer, la-bas, je lui conseille donc de parfaire sa formation en continuant chez nous. Quoique, ils auront, le championnat, la CF, la CL et la LDC à disputer donc l'occasion de faire tourner généreusement l'effectif. Chez nous qui sommes un petit peu moins à l'aise financièrement nous allons devoir nous préoccuper du milieu et de la défense qui sont de sacrés chantiers pour la saison prochaine par contre pour l'attaque, nous sommes assez bien "outillés" surtout si Khlifa vient nous renforcer pour mettre des pralines de 64m.

ça sort d'ou cette rumeur ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.