Aller au contenu

Adrien Rabiot


marco

Messages recommandés

Oui, après à savoir si le club attend le départ/ou pas de Capoue pour repenser son milieu selon cette donnée... Je me rappelle de Casanova expliquant plus ou moins que l'équipe est construite autour du rôle de Capoue, il est par ailleurs clair que le 3-5-2 était l'après Capoue (bien qu'il tienne très bien la baraque en DEF. Après le mercato n'a toujours pas décollé donc bon...

EDIT : ceci dit les fortes rumeurs autour du recrutement de Hernanes et/ou (plutôt ou à mon sens) De Rossi ne sont pas très compatibles avec une forte participation de Rabiot.

On va avoir hernanes ou De Rossi au TFC? cooooooooooooooooooooool :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut faire une croix sur Rabiot.

Gros chantier au milieu.. Le Tef dit pas d'arrivée si pas de départ mais Hermach et Rabiot n'ont pas été remplacés...

Si tu postes ça c'est que tu dois avoir deux trois articles de presse sur de potentiels remplaçants que tu brûles de partager avec nous :ninaj:

Lien vers le commentaire

http://fr.fifa.com/w...id=2133537.html

"Est-ce que certains jeunes joueurs vous ont particulièrement plu depuis l'arrivée en Autriche? On vous a notamment vu parler avec Adrien Rabiot, de retour de six mois de prêt à Toulouse, pendant la séance...

Tous les joueurs me plaisent, tous les bons joueurs de football me plaisent encore plus. Adrien fait partie de ces joueurs-là. Il est encore très jeune, c'est un enfant (18 ans). Il a peu d'expérience. Quand je lui parle, je lui parle comme un ancien joueur. Il me rappelle certains footballeurs que j'ai connus. Il me fait aussi penser à moi-même, puisque j'avais un peu ce profil-là, lui est gaucher, moi j'étais droitier. Il a une marge de progression importante. C'est un jeune joueur, il évolue dans un endroit important, au coeur du jeu. Si on peut lui donner quelques conseils, moi et d'autres, il est preneur."

Lien vers le commentaire

c'est à dire ? il a été monstrueux ?

A lire les commentaires à droite à gauche des journalistes et des supp' parisiens, il a été assez nettement au dessus du lot -_-

avant que certains ne la fassent : il a dû survoler Figeac en 747 :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Revient à la maison s'il te plaît !!!

L’entraîneur du Paris-SG, Laurent Blanc, a indiqué ce vendredi matin à Clairefontaine que le jeune milieu de terrain parisien Adrien Rabiot serait prêté cette saison: «Il y a quelques clubs intéressés, c'est à lui de prendre sa décision, a déclaré Laurent Blanc. Le joueur veut jouer, c'est normal à son âge.» Toulouse, où il avait déjà été prêté la saison dernière, est notamment candidat pour accueillir l'international des moins de 19 ans qui va disputer l'Euro en Lituanie.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rabiot-devrait-etre-prete/386865

Lien vers le commentaire

Revient à la maison s'il te plaît !!!

L’entraîneur du Paris-SG, Laurent Blanc, a indiqué ce vendredi matin à Clairefontaine que le jeune milieu de terrain parisien Adrien Rabiot serait prêté cette saison: «Il y a quelques clubs intéressés, c'est à lui de prendre sa décision, a déclaré Laurent Blanc. Le joueur veut jouer, c'est normal à son âge.» Toulouse, où il avait déjà été prêté la saison dernière, est notamment candidat pour accueillir l'international des moins de 19 ans qui va disputer l'Euro en Lituanie.

http://www.lequipe.f...re-prete/386865

la page n'exste plus

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.