Aller au contenu

Adrien Rabiot


marco

Messages recommandés

la vraie question est : est ce que c'est vraiment un bon plan qu'il reste un an de plus ?

sachant que de toute manière , il partira dans un an .

je trouve qu'on est deja un peu Rabiot dépendant dans l'entre jeu .

alors peut être vaut'il mieux qu'il ne rempile pas au Tef , et qu'on se trouve un joueur pour les 3 , 4 ou 5 prochaines années .

m'enfin je dis ça , mais s'il reste je prends , hein

Je trouve ça un peu bête cette question de dépendance. C'est quoi le problème d'être dépendant de ses bons joueurs ? Il faudrait s'en passer parce qu'un jour ils ne seront plus là... ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Mis à l ecart du groupe pro aujourd hui comme douchez et gameiro et prié de s entrainer avec la reserve. Meme si il partira en stage en autriche apparement le qsg ne compte pas sur lui

C'est le moment de communiquer intelligemment avec lui, il a 18 balais, c'est encore un garçon jeune et influençable, qui vu l'ego qu'il se traîne doit vivre cette mise à l'écart du groupe pro comme un gros coup de massue. Quelques appels de Casa voire de deux trois de ses potes du vestiaire violet disant "Hé bé Adrien, on t'attend pour la reprise avec les PROS" devraient avoir son effet pour au moins que lui et son entourage mette la pression à la direction parisienne -_-

Lien vers le commentaire

Mis à l ecart du groupe pro aujourd hui comme douchez et gameiro et prié de s entrainer avec la reserve. Meme si il partira en stage en autriche apparement le qsg ne compte pas sur lui

Ils sont vraiment cons à Paris, y a pas d'autres mots. Rabiot, c'est juste une pépite, faut lui laisser le temps, mais franchement à ce jeu là ils vont le perdre...

Quand à Gameiro, il avait de très bonnes stats l'année dernière en jouant 8 minutes par match..

Lien vers le commentaire

Ils sont vraiment cons à Paris, y a pas d'autres mots. Rabiot, c'est juste une pépite, faut lui laisser le temps, mais franchement à ce jeu là ils vont le perdre...

Quand à Gameiro, il avait de très bonnes stats l'année dernière en jouant 8 minutes par match..

ben quand tu as matuidi, verrati et d'autres qui vont arriver, le rabiot c'est compliqué pour lui...

On ferait pareil nous aussi si on avait de tel joueurs....facile de critiquer...

par contre ca serait bien de le récupérer, et connaissant Sadran, il va nous le faire revenir sans soucis!

Lien vers le commentaire

Sur les derniers matchs où il était titulaire, Rabiot a transformé le jeu du TFC tout autant que le changement de schéma de jeu.

Le récupérer (en prêt ou encore mieux en transfert) serait la meilleure recrue que l'on pourrait faire (un autre gros coup a été la prolongation hier d'Aurier).

Avec l'équipe qu'est en train de constituer le PQSG, Adrien s'il reste à Paris n'aura au mieux que des bribes de match ou des matchs de moindre importance.

Mais étant donné son talent, Rabiot doit avoir d'autres pistes que Toulouse.

D'un autre côté il sait qu'au TFC il aura à 18 ans une place de titulaire en L1 dans une équipe jeune et sans grande pression,

parfait pour se montrer et partir dans un ou 2 ans dans un grand club européen.

Alors ? A maman Rabiot de décider, et comme je pense qu'elle a été satisfaite de la façon dont a été traité son fils à Toulouse,

les espoirs de le revoir en violet sont réels même si c'est loin d'être fait.

Lien vers le commentaire

ben quand tu as matuidi, verrati et d'autres qui vont arriver, le rabiot c'est compliqué pour lui...

On ferait pareil nous aussi si on avait de tel joueurs....facile de critiquer...

par contre ca serait bien de le récupérer, et connaissant Sadran, il va nous le faire revenir sans soucis!

Ils pouvaient aussi le prendre au stage et essayer de le prêter si ils estiment qu'il est encore trop tendre pour le PSG, bref pour moi ne pas être pris ça signifie une mise au placard.

Lien vers le commentaire

http://www.footmerca...t-rester_109613

Prêté en deuxième partie de saison à Toulouse, Adrien Rabiot ne devrait pas renouveler l’expérience dans la ville rose. Si Olivier Sadran et Alain Casanova espéraient que le PSG leur prête à nouveau le jeune joueur de 18 ans, il devrait bel et bien rester dans la capitale cette saison.

C’est ce qu’affirme Beinsport. Le staff aurait décidé de le conserver et une réunion devrait avoir lieu rapidement entre le club, le joueur et sa mère qui gère sa carrière.

Raphael Didio

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Faut faire une croix sur Rabiot.

Gros chantier au milieu.. Le Tef dit pas d'arrivée si pas de départ mais Hermach et Rabiot n'ont pas été remplacés...

Oui, après à savoir si le club attend le départ/ou pas de Capoue pour repenser son milieu selon cette donnée... Je me rappelle de Casanova expliquant plus ou moins que l'équipe est construite autour du rôle de Capoue, il est par ailleurs clair que le 3-5-2 était l'après Capoue (bien qu'il tienne très bien la baraque en DEF. Après le mercato n'a toujours pas décollé donc bon...

EDIT : ceci dit les fortes rumeurs autour du recrutement de Hernanes et/ou (plutôt ou à mon sens) De Rossi ne sont pas très compatibles avec une forte participation de Rabiot.

Modifié par LadyLiyah
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.