Aller au contenu

TFC 0 - evian Thonon-Gaillard 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

non, en joue en trottinant et sans bien savoir ni vers où, ni pourquoi . Y-t-il un meneur de jeu sur le terrain ? Une tactique ? :confus:

Ouui il y a eu Didot, puis Ben Yedder a évolué derrière Ben Basat quand Casanova est passé d'un goal-4-1-4-1 à un goal-4-2-3-1. B) Sinon la solidité défensive retrouvée de l'équipe et certaines séquences offensives collectives sont de bonne augure dans ce contexte morose. :yaisse:

Lien vers le commentaire

Didot qui dit ouvertement que si t as pas envie de jouer au foot tu ne peux rien esperer de ton match, il dit clairement que certains de ses coequipiers jouent en s'en foutant royalement ! Ca se voit que certains n'en foutent pas une et cette equipe a besoin de 11 mecs a fond pr bousculer l adversaire, il suffit de voir contre troyes quand ils n'ont pas voulu sortir avec une defaite et bien ils se sont tous mis a jouer et miracle ... on a planté 2 buts en 10 mn!

Ah si casa avait des yeux, mais peut etre que lui aussi s'en fout.

Allez l'annee prochaine on passe sous la barre de 10000 de moyenne sans probleme

En tout cas c'est decidé, je ne me reabonnerai pas en 2013 non plus !!

Lien vers le commentaire

On voit à quel point Sissoko nous manque quand même... On est incapable de faire la moindre différence au milieu, Didot a une pointe de vitesse misérable, Hermach c'est un 6 quoi qu'en pense Casa, donc pourquoi ne pas mettre Rabiot, ça serait le plus à meme de remplacer Moussa, mais non, on le fait rentrer à la 85e pour jouer ailier :ninja:

Lien vers le commentaire

oui je vois des tentatives maladroites, sans tactique globale. Forcément, on les bouscule vu la différence évidente de niveau, mais rien d'autre. Et ça me fait mal au bide d'écrire ça, crois le bien.

Casa changera t'il une tactique qui ne marche plus ?

Fera t"il jouer 2 attaquants ensemble ?

Laissera t il regattin sur le banc pr qu'il parte ?

Non il ne changera jamais rien

Il attend que ca veuille bien remarcher

J'espere vraiment que Sadran va ouvrir les yeux et ne pas le prolonger

Un entraineur moyen de ligue 1 fera mieux que lui

Avec cet effectif produire un jeu aussi pathetique c'est lamentable

Est-ce vraiment de la fautre de Casanova si vous vous faîtes des illusions et si vous évaluez mal le niveau des joueurs de l'effectif? :unsure2:

Lien vers le commentaire

DE match en match, c'est de pire en pire... Didot qui tire des corners toujours de la même manière : dégagé au 1er poteau par le défenseur... Vraiment scandaleux à ce niveau de pas mettre plus de puissance et de précision sur un geste aussi simple.

De toutes facons meme bien tiré, il n'y a personne qui sait mettre une tete ds cette equipe, ah si peut etre abdenour mais il n'est deja plus trop concerné par cette equipe de m....

Lien vers le commentaire

Est-ce vraiment de la fautre de Casanova si vous vous faîtes des illusions et si vous évaluez mal le niveau des joueurs de l'effectif? :unsure2:

Totalement d'accord avec ça, excepté Tabanou et Capoue qui sont de vrais bons joueurs le reste c'est digne du bas de tableau de L1 ou pas loin..

Lien vers le commentaire

Est-ce vraiment de la fautre de Casanova si vous vous faîtes des illusions et si vous évaluez mal le niveau des joueurs de l'effectif? :unsure2:

Sans déc. , on un effectif pour finir entre la 12eme et la 15eme place ???

On a un effectif pour proposer un jeu aussi lénifiant ???

On ne vaut pas mieux que Valenciennes ou Bastia ???

Lien vers le commentaire

Totalement d'accord avec ça, excepté Tabanou et Capoue qui sont de vrais bons joueurs le reste c'est digne du bas de tableau de L1 ou pas loin..

Et en même temps certains voudraient entendre de la bouche de Casa qu'on a une equipe de cadors et que l'on va taper tout le monde?

Lien vers le commentaire

Sans déc. , on un effectif pour finir entre la 12eme et la 15eme place ???

On a un effectif pour proposer un jeu aussi lénifiant ???

On ne vaut pas mieux que Valenciennes ou Bastia ???

Bah si le football était une science exacte ça se saurait, d'ailleurs l'OM arrive bien à être quatrième. :D Sinon oui je pense que l'effectif du TFC n'a pas une marge suffisante sur Valenciennes ou Bastia pour être facilement devant ces deux éauipes. Après il suffit d'une fin de cycle et de circonstances moins favorables pour tre dans le dur^avec un effectif moyen relativement pauvre en quantité qui plus est.

Lien vers le commentaire

Est-ce vraiment de la fautre de Casanova si vous vous faîtes des illusions et si vous évaluez mal le niveau des joueurs de l'effectif? :unsure2:

Sois rassuré, je pense que c'est d'abord le résultat du "travail" de certains joueurs qui n'en ont rien à foutre de jouer en ligue 1.

Je suis convaincu que Casa ne leur demande pas d'attendre passivement que le ballon arrive dans les pieds ou de ne pas se battre sur tous les ballons et en jouant en mouvement. Ou alors .... y a un truc qui m'échappe :blink2:

Lien vers le commentaire

Ouui il y a eu Didot, puis Ben Yedder a évolué derrière Ben Basat quand Casanova est passé d'un goal-4-1-4-1 à un goal-4-2-3-1. B) Sinon la solidité défensive retrouvée de l'équipe et certaines séquences offensives collectives sont de bonne augure dans ce contexte morose. :yaisse:

Didot a été obligé de se couper en 4 pour être partout ( donc aussi nulle part, par voie de conséquence ), Ben Yedder euhhhh tu es sûr qu'il a joué tout le temps ou a souvent juste pointé?

Bon ok, je suis énervé parce que même avec l'effectif actuel, on doit pouvoir exploser des "non équipes" comme Evian. Dire qu'en plus on va perdre les 2 ou 3 meilleurs au prochain mercato ... C'est effectivement une fin de cycle, mais un peu façon terre brulée. ( ou fin de cycle façon Lance Armstrong: ça pique au vif ! )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.