Aller au contenu

TFC 0 - evian Thonon-Gaillard 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les beni oui oui du forum sortent les griffes ! attention a ceux qui voudraient dire du mal de leur club adoré, ils vont se faire decouper !!

Dire qu on a que 2 bons joueurs et que c'est normal de jouer un football aussi peu inspiré c'est n'importe quoi !

on a pas seulement 2 bons joueurs de ligue 1, (surtout pr citer Capoue qui n'a vraiment plus rien d'un cador, mais bon casa l'excusera toujours, faut le comprendre il boude, il avait une touche pr jouer ds un mega gd club: QPR. Je me dis que s'il faut son agent lui a dit de jouer tranquille pr que sa cote ne soit pas trop haute et que Sadran ne se montre pas trop gourmand. En plus casa punit Ben basat coupable d'avoir fait un mauvais match a valenciennes mais Capoue il le punit de chasuble de titulaire a l'entrainement quand il fait 10 matchs de m.. mais le met titulaire le match suivant).

Pr revenir au niveau de toulouse, meme si on n'est pas au niveau du psg, de lyon, de marseille (et allez de Lille aussi) on est quand meme une equipe qui devrait rivaliser avec St etienne nice montpellier lorient et meme rennes et bordeaux.

Qu'est ce qu'ils ont de plus que nous (a part un entraineur pas trop bidon) ?

Alors trouver des excuses pr justifier de cette purge hebdomadaire, ca n'a pas de sens, sauf a ne pas a etre objectif et lucide;

J'aime autant toulouse que vous et ca me gave ces excuses bidons sur la jeunesse de l'effectif, de l'etat de la pelouse (ou encore la justesse de l'effectif; j'allais oublier)

Bon sur ce, il y a un match d'un sport que je vous invite a decouvrir: le foot

Madrid Barcelone sur bein sport!

Ah aussi, a 17h il y avait une petite equipe qui a fait un match pas degueu: Reims, mais c'est vrai qu'il ne joue pas ds la meme cour que nous, ils sont des cadors de la L1, d'ailleurs ils ont tapé paris

ils ont des joueurs qu'on a pas !

Nous on a Capoue et Tabanou, eux ils ont devaux et Fofana, alors forcement c'est un autre niveau que nous ! on ne peut pas rivaliser !

Je mettais les matchs du tef en fond sonore, sans trop regarder mais je crois que bein sport va devoir se passer de mes 11 € mensuels !

ca me trop mal de penser que ma thune va finir ds la poche de ces joueurs qui ne respectent meme pas les pauvres gusses qui gagnent 1000 1500 € par mois et vont se geler les c... un samedi soir a regarder ces b.... se foutrent allegrement de leurs gueules (respect a MR Didot qui se bouge au milieu de ces petites enflures)

Lien vers le commentaire

Didot, il est tellement irréprochable qu' il est pas fichu de tirer un corner correctement... (et pourtant il en a des occasions de le faire) Et ca c'est pas la faute de Casa ou de ses copains branleurs sur le terrain. Quand en plus Ben Yedder est incapable de pousser un ballon à 2m de la ligne de but ce qui aurait obligé les savoyards à sortir un peu...

Lien vers le commentaire

Tu as raison Abdenour, Didot,aurier ...

Retourne jouer a fifa

Aurier il jouait pas... Quand à Didot, laisse moi rire... Regarde ses stats depuis qu'il est ici... Ah c'est sûr il touche du ballon, mais pour faire quoi ? Ok j'ai oublié Abdennour qui fera pas de vieux os chez nous. Le reste c'est quand même bien moyen... Mais continue de croire que c'est juste la faute de Casa...

Lien vers le commentaire

nous sommes mauvais, depuis longtemps, trop longtemps.

on se fait chier au stadium, depuis longtemps, trop longtemps. <_<

Vous noterez le pronom "NOUS" afin de signaler que je minclus malgré dans ce club que j'aime plus que tout.

avant de descendre tout le monde comme dit plus haut, j'aimerai avoir l'avis de NP - marco- et certains IT93 s'ils sont dans les parages, afin de voir si le stadium dans sa globalité pense et voit la même chose que moi, ou pas. -_-

avoir les avis de gatsby et Sergio seraient tout aussi sympas :)

Lien vers le commentaire

Me tarde de lire ses commentaires dans l'apres match :ninja:

Comme d'ahb, un match de merde avec un 4-1-4-1 ambitieux dans un stade plein contre Evian qui lutte pour la champion's league. J'ai bien aimé Khlifa, je connaissais pas. Il en voulait du ballon lui.

Je pense qu'on est tous d'accord sur ce constat pathétique et qu'on s'est tous fait chier à part le doberman et ses 4 ou 5 petits chiots obstinés.

Sinon, je constate que le stadium comme la plupart des visiteurs occasionnels de ce forum n'en peut plus de cet entraîneur pathétique.

Les "Casa démission" ont fusé plusieurs fois. C'était déjà le cas contre Troyes mais là, clairement, c'était beaucoup plus appuyé. Le public n'en peut plus et le fait entendre. C'est déjà ça. Peut-être que Sadran, s'il vient un jour assister à cette fumisterie qu'est un match au stadium en tirera les conséquences.

Ca devient urgent. Jamais vu autant de gens aussi dégoûtés que ce soir.

J'espère que les 4 ou 5 pseudo-supporters et pseudo-connaisseurs se réjouiront de ce qu'ils ont vu ce soir. Mais vraiment, quelle honte !

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

Lien vers le commentaire

L'important était de ne pas perdre contre le 18ème.

C'est fait.

On a toujours 10 points d'avance sur le 1er relégable à 11 journées de la fin.

Le maintien est acquis à 90%.

C'est déjà ça.

Sinon ?

Depuis 1980, jamais je ne me suis jamais autant ennuyé au Stadium que depuis novembre.

Pourtant on en eu des équipes pas bonnes !!!

Ce n'est plus possible de servir une telle bouillie de football aux quelques 4 ou 5000 courageux qui viennent encore en espérant voir quelque chose.

Alors ?

Les "Casa démission" qui ont fusé sont mérités, c'est lui le chef d'orchestre et quand on aligne quasiment toujours le même onze et le même schéma on arrive au même match pourri.

Comme contre Troyes, comme à Valenciennes. Comme trop souvent auparavant.

Mais j'aurais aussi aimé entendre des "mouillez le maillot" ou "une équipe à Toulouse" ou "Sadran au boulot".

Quant à Didot c'est un parfait "canada dry". C'est sûr qu'il est vaillant mais quand on n'est pas capable de tirer correctement un corner et qu'on joue en arrière au lieu d'aller vers l'avant, il y a souci quelque part.

Lien vers le commentaire

Didot, il est tellement irréprochable qu' il est pas fichu de tirer un corner correctement... (et pourtant il en a des occasions de le faire) Et ca c'est pas la faute de Casa ou de ses copains branleurs sur le terrain. Quand en plus Ben Yedder est incapable de pousser un ballon à 2m de la ligne de but ce qui aurait obligé les savoyards à sortir un peu...

WBY, il a rien à faire tout seul devant à essayer de réceptionner des passes longues. Il fait 1m10 et 20kg. Il a faluu attendre 75 min pour faire entrer ben basat.

Et Braaten aligné d'entrée !! Y avait caméra cachée ce soir ?

L'important était de ne pas perdre contre le 18ème.

C'est fait.

On a toujours 10 points d'avance sur le 1er relégable à 11 journées de la fin.

Le maintien est acquis à 90%.

C'est déjà ça.

Faut arrêter avec ce genre de discours

Lien vers le commentaire

J'espère que les 4 ou 5 pseudo-supporters et pseudo-connaisseurs se réjouiront de ce qu'ils ont vu ce soir. Mais vraiment, quelle honte !

La prestation de ce soir n'est pas si médiocre que ça. Après le contexte dans lequel évolue le club en ce moment et la lassitude comprhésensible rendent ce match plus mauvais qu'il ne l'est réellement.

Lien vers le commentaire

La prestation de ce soir n'est pas si médiocre que ça. Après le contexte dans lequel évolue le club en ce moment et la lassitude comprhésensible rendent ce match plus mauvais qu'il ne l'est réellement.

Pas faux.

Et puis pour Braaten ça a sûrement été celui qui a montré le plus d'envie...

Lien vers le commentaire

Comme d'ahb, un match de merde avec un 4-1-4-1 ambitieux dans un stade plein contre Evian qui lutte pour la champion's league. J'ai bien aimé Khlifa, je connaissais pas. Il en voulait du ballon lui.

Je pense qu'on est tous d'accord sur ce constat pathétique et qu'on s'est tous fait chier à part le doberman et ses 4 ou 5 petits chiots obstinés.

Sinon, je constate que le stadium comme la plupart des visiteurs occasionnels de ce forum n'en peut plus de cet entraîneur pathétique.

Les &quot;Casa démission&quot; ont fusé plusieurs fois. C'était déjà le cas contre Troyes mais là, clairement, c'était beaucoup plus appuyé. Le public n'en peut plus et le fait entendre. C'est déjà ça. Peut-être que Sadran, s'il vient un jour assister à cette fumisterie qu'est un match au stadium en tirera les conséquences.

Ca devient urgent. Jamais vu autant de gens aussi dégoûtés que ce soir.

J'espère que les 4 ou 5 pseudo-supporters et pseudo-connaisseurs se réjouiront de ce qu'ils ont vu ce soir. Mais vraiment, quelle honte !

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

CASA DEMISSION, CASA DEMISSION, CASA DEMISSION

Dis donc Bobby, tu crois qu'il y a des gars qui se satisfont de ce qui se passe? tu parles tout seul mec. Tout n'est pas faux dans ce que tu dis mais putain tu veux quoi? on ferme le forum et on parle plus de ce club de merde comme tu dis ou alors on essaye de garder notre passion et de se sortir les doigts et de ce bouger. Tous ici , et meme toi, defendons la cause TFC, ne l'oublions pas.

Lien vers le commentaire

WBY, il a rien à faire tout seul devant à essayer de réceptionner des passes longues. Il fait 1m10 et 20kg. Il a faluu attendre 75 min pour faire entrer ben basat.

Ben Basat a dû rentrer vers la 60 ème minute. Et c'est la faute à Casanova et aux longs ballons si Ben Yedder négocie très mal trois ou quatre ballons bien donnés aux abords du but savoyard? :unsure2:

Lien vers le commentaire

WBY, il a rien à faire tout seul devant à essayer de réceptionner des passes longues. Il fait 1m10 et 20kg. Il a faluu attendre 75 min pour faire entrer ben basat.

Et Braaten aligné d'entrée !! Y avait caméra cachée ce soir ?

Il a fait de bonnes choses justement en première mi-temps, de bonnes déviations, y avait du mouvement, je l'ai trouvé un peu mieux. Même chose pour Braaten, qui manque de pot pour toi, a pas été loin d'être le meilleur en 1ère MT (selon d'ailleurs notre tactique peut-être un peu trop rodée de jouer souvent à droite en 1ère et souvent à gauche en 2ème). Il a fallu qu'il se fasse siffler à sa sortie, nouvelle preuve de l'intelligence du public.

D'ailleurs cette 1ère MT je l'ai trouvé bien, dans le ton de pas mal de performances antérieures, qui souvent découlaient sur une victoire en 2ème MT. Mais bon c'est là qu'on a pas su élever le truc. On passe avec 2 attaquants mais c'est très fébrile derrière, Hermach crée aucun jeu, peu de présence offensive sur les actions venant des côtés (Didot est partout, Capoue nulle part) ...

Bref c'est pas si mauvais mais dans notre passe actuelle il faudrait être réaliste, et vu que l'arbitre refuse le but à Ben Basat contre Troyes, et que là Ben Yedder se loupe en fin de 1ère MT, on récolte que deux points.

Lien vers le commentaire

Ben Yedder ne me parait pas très adapté aux joutes de la L1 surtout au vu du jeu que l'on veut mettre en place.... Prendre de la vitesse sur les côtés et centrer, c'est quand même la base du jeu de Casa, donc sans Aurier et avec un Mbengue aux fraises depuis bien longtemps, c'est bien difficile pour Wissam, surtout au vu du marasme complet dans lequel il se trouve (comment il peut rater le but tout fait en 1e mi-temps...)

Lien vers le commentaire

Il a fait de bonnes choses justement en première mi-temps, de bonnes déviations, y avait du mouvement, je l'ai trouvé un peu mieux. Même chose pour Braaten, qui manque de pot pour toi, a pas été loin d'être le meilleur en 1ère MT (selon d'ailleurs notre tactique peut-être un peu trop rodée de jouer souvent à droite en 1ère et souvent à gauche en 2ème). Il a fallu qu'il se fasse siffler à sa sortie, nouvelle preuve de l'intelligence du public.

T'as pas dû voir le même match que les 5000 spectateurs qu'on devait être au stadium

Cheick c'est quand même étrange comme il ne participe plus du tout aux phases offensives...

Incompréhensible. Motivation sans doute.

Lien vers le commentaire

Premier match au stadium, j'ai sûrement pas du tomber sur le meilleur.

Au delà du match (que de ballons longs sur WBY en première MT, que de passes en retrait même sur les phases qui pourraient être des contres, et beaucoup de mal à renverser le jeu (Cheick prenait pas mal son couloir en 1ère période mais il n'était jamais servi)), j'ai été vraiment déçu par les spectateurs. Quel ambiance pourrie, à part les Indians, heureusement qu'ils sont là. Ah ça pour insulter les joueurs, siffler ou crier Casa démission il y a du monde. Mais pour pousser derrière l'équipe c'est terriblement triste. Pourquoi viennent-ils si ils ne vivent pas le match, je comprend pas. Ok après j'étais sûrement pas au meilleur endroit (porte 20), mais j'avais un placement quasi similaire à Gerland en début de saison contre Ajaccio et les gens autour de moi avait une toute autre attitude (même si les conditions au classement et tout le reste ne sont pas comparables). Je veux bien qu'ils ne soient pas contents du niveau actuel, mais même au début du match c'était pas mieux.

La prochaine fois j'irais en virage je pense.

Un peu dégoûté, autant pour le match que pour le reste, mais Allez le TFC :drapeau-tfc1:

P.S : Si celui qui a osé dire à ceux qui crié "Casa démission" que c'était un "public de merde" me lit, merci

Lien vers le commentaire

c'est bien difficile pour Wissam, surtout au vu du marasme complet dans lequel il se trouve (comment il peut rater le but tout fait en 1e mi-temps...)

C'est surtout pourquoi Tabanou fait pas quelque chose d'un peu élaboré personnellement pour marquer ... après le défenseur se chie bizarrement, BY est surpris etc.

On joue comme des chiottes depuis le départ de Sissoko, coïncidence ?

Il manque à peu près dans tous les secteurs de jeu (surtout offensif bien sûr), mais on le sait depuis longtemps non ?

T'as pas dû voir le même match que les 5000 spectateurs qu'on devait être au stadium

Loupé j'y étais :yaisse:

Et en plus j'avais les deux sous les yeux la plupart du temps. Braaten a fait souvent la différence (plus quelques belles remises de la tête), et on a pu quelques fois construire des actions en s'appuyant sur Ben Yedder. Tout n'a pas été parfait, mais en 1ère MT il m'a semblé voir (je laisse la notion de doute pour pas te froisser) quelques beaux mouvements.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.