Aller au contenu

Le sondage que tout le monde attend .....


joel

Votre souhait quand à l'avenir d'Alain Casanova ?  

231 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

au vu des débats enflammé de ces derniers jours, je propose un sondage.

réponse claire s'il vous plait.

vous souhaitez que Casanova :

1- démissione tout de suite.

2- finisse la saison mais que son contrat ne soit pas renouvelé.

3- prolonge son contrat à la tête du tfc.

je commence pour moi : 2

Lien vers le commentaire

J'ai voté réponse 2, mais il manque à mon avis une 4ème proposition à laquelle je souscris :

4- finisse la saison en tant que coach puis soit nommé "Conseiller du Président" à partir du 1er juin

(càd le poste qu'occupe Lacombe à Lyon auprès d'Aulas).

Lien vers le commentaire

Réponse 2 pour moi sous réserve...Même si je trouve qu'il a beaucoup apporté au jeu toulousain ces dernières années on voit qu'il manque quelque chose pour motiver les joueurs, je trouve que deux recrues (une estivale et une hivernale) notent le peu de pression qu'il y a au sein du club... Cela peut être bon pour l'éclosion des jeunes mais ça maintien les joueurs dans un certain confort et par la même une suffisance sur le terrain... Après pas sûr que Casa soit le seul responsable de cette situation d'où mon "sous réserve"

Lien vers le commentaire

Réponses 2.

On ne va pas tout chambouler, sa serait irresponsable de la part du président. Nous ne somme pas non plus dans une situation critique.

Si , il prolonge, sa serait une grosse désillusion pour l'avenir du TFC .

Lien vers le commentaire

J'ai voté réponse 2, mais il manque à mon avis une 4ème proposition à laquelle je souscris :

4- finisse la saison en tant que coach puis soit nommé "Conseiller du Président" à partir du 1er juin

(càd le poste qu'occupe Lacombe à Lyon auprès d'Aulas).

suis vraiment pas convaincu de l'utilité d'un tel poste au sein du club.

Lien vers le commentaire

Je choisirai le 3 parce que nous serons peu nombreux à le faire et les changements je les souhaite dans l'effectif.

Le projet de jeu de Casa prend forme même s'il prend plus l'eau actuellement mais à qui la responsabilité.

Former dès le plus jeune âge, au projet de Casa me parait intéressant mais n'apportera des résultats que dans 2 ou 3 ans et je suis certains que des résultats, il y aura.

Vous mettez un autre entraineur, il risque de briser cette dynamique de formation (une fois de plus) et les jeunes pousses risquent de ne plus rien y comprendre.

Donc, la continuité me parait la solution la plus raisonnable car seul Casa, pour l'instant, donne le meilleur de lui même pour son club. D'autres donnent beaucoup moins.

Que Capoue, M'Bengue partent puisqu'ils ne pensent qu'à cela, nous aurons quelques rentrée de monnaie et pourrons ainsi choisir de bons petits gars techniques, au tempérament bien trempé pour aider nos pitchouns et qui n'épuiseront pas nos ressources financières.

J'ai bon espoir surtout quand je compte les bons coups tels, Abdenour, Aurier, Ben Basat (à voir, quand même sur le long terme), et les tout jeune, Sylla et Zaniou avec nos espoirs, Ben Yedder, Regattin et à un degrés moindre Yago et Akpa.

Donc, je suis Sadran, j'accorde ma confiance à Casa et je vends les 2 joueurs cités et basta tout en laissant notre cellule de recrutement faire de belles emplettes.

Lien vers le commentaire

Je choisirai le 3 parce que nous serons peu nombreux à le faire et les changements je les souhaite dans l'effectif.

Le projet de jeu de Casa prend forme même s'il prend plus l'eau actuellement mais à qui la responsabilité.

Former dès le plus jeune âge, au projet de Casa me parait intéressant mais n'apportera des résultats que dans 2 ou 3 ans et je suis certains que des résultats, il y aura.

Vous mettez un autre entraineur, il risque de briser cette dynamique de formation (une fois de plus) et les jeunes pousses risquent de ne plus rien y comprendre.

Donc, la continuité me parait la solution la plus raisonnable car seul Casa, pour l'instant, donne le meilleur de lui même pour son club. D'autres donnent beaucoup moins.

Que Capoue, M'Bengue partent puisqu'ils ne pensent qu'à cela, nous aurons quelques rentrée de monnaie et pourrons ainsi choisir de bons petits gars techniques, au tempérament bien trempé pour aider nos pitchouns et qui n'épuiseront pas nos ressources financières.

J'ai bon espoir surtout quand je compte les bons coups tels, Abdenour, Aurier, Ben Basat (à voir, quand même sur le long terme), et les tout jeune, Sylla et Zaniou avec nos espoirs, Ben Yedder, Regattin et à un degrés moindre Yago et Akpa.

Donc, je suis Sadran, j'accorde ma confiance à Casa et je vends les 2 joueurs cités et basta tout en laissant notre cellule de recrutement faire de belles emplettes.

je suis d'accord en grande partie avec toi mais justement, est ce qu'il serait pas plus judicieux de confier toute la pré-formation et la formation à casa (pour qu'il y est un projet club) et laisser l'équipe pro à quelqu'un d'autre qui bien sur aurais une philisophie de jeu en adéquation avec celle de casa.

Lien vers le commentaire

Sans hésitation, la 3.

Casanova doit rester, l'aboutissement est proche.

D'une équipe sans organisation et quelconque (dirigée pourtant par un coach médiatique EB), il a construit par étapes successives une vraie identitée de jeu.

Les premiers étages défense et milieu sont terminés il ne reste plus qu'à terminer le dernier niveau. Ce n'est donc vraiment pas le moment de balancer l'architecte et de détruire l'édifice.

Lien vers le commentaire

Mais où est Chubee-chou ? :(

Sans hésitation, la 3.

Casanova doit rester, l'aboutissement est proche.

D'une équipe sans organisation et quelconque (dirigée pourtant par un coach médiatique EB), il a construit par étapes successives une vraie identitée de jeu.

Les premiers étages défense et milieu sont terminés il ne reste plus qu'à terminer le dernier niveau. Ce n'est donc vraiment pas le moment de balancer l'architecte et de détruire l'édifice.

Il manque une donnée essentielle à la base de ton raisonnement qui le rend pour le moins caduque: les joueurs changent, particulièrement en ce moment.

Mais ce fait peut justement être un facteur du maintien de Casa.

Sinon, comme Agaga je vote la réponse D: il dégage mais il dégage pas.

Pas sûr que Casa veuille "changer de statut" :P , je le vois mal retourner à la formation du TFC alors qu'il pourrait avoir des propositions ailleurs...

:lol2:

T'étais pas sérieux dis ?

Lien vers le commentaire

Mais où est Chubee-chou ? :(

Il manque une donnée essentielle à la base de ton raisonnement qui le rend pour le moins caduque: les joueurs changent, particulièrement en ce moment.

Mais ce fait peut justement être un facteur du maintien de Casa.

Justement les joueurs qui arrivent sont choisis en fonction du projet. Il n'y a donc que de l'amélioration en vue.

Lien vers le commentaire

Oui mais vu comment ça marche avec des mecs qui sont là depuis 15 ans, tu estimes à combien le temps nécessaire pour qu'un nouveau s'imprègne du truc ? :ninja:

Les "anciens" appliquent bien les bases mises en place depuis l'arrivée de Casa, l'animation offensive reste le dernier défi, et ça sera forcément avec les nouveaux venus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.