Aller au contenu

AC Ajaccio 2-3 TFC / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Entre ceux qui arrivent a critiquer Capoue ce soir et ceux qui reclame EBB alors qu'il est blessé.....

Bon match avec de belles intentions. 2eme mi temps plus compliqué mais le job est fait. Dans les + je mettrais Didot Regattin Capoue Rabiot et Aurier. Zebina a fait ce qu'il peux pour se ratrapper. Une bonne soirée ^^

ps: Merci Mutu pour tes CPA :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le match et cette victoire fait plaisir. On a fait une très belle première mi-temps mais en offrant deux buts à une équipe qui ne s'est pas créé d'occasions. Plus difficile en deuxième mais suffisament d'envie.

Double confrontation très bizarre face à Ajaccio: la seule mi-temps qu'on ait gagné est celle où on a été le moins dangereux.

Six matchs sans défaite, moyenne de deux points par match depuis quatre matchs, le tef est pas mal quand il est en vacances, démotivé et que le message du coach ne passe plus.

On va prendre la suite match après match comme on dit :)

Lien vers le commentaire

Epaté par l'état d'esprit de l'équipe depuis les petits ajustements fais à la trêve, on a retrouvé une bonne base de jeu et le groupe semble remotivé comme il faut ca fait plais'. Ce malgré un contexte difficile.

Encore une fois ca se joue a rien, on prend deux buts casquettes mais on gagne sur un penalty assez généreux. Vive la L1 :ninja:

Lien vers le commentaire

une victoire qui fait,plaisir, plusieurs enseignements à en tirer ,

- Capoue veut retrouver les bleus, et quand il se bouge c'est un tout autre joueur !

- rabiot à tout pour devenir un très bon joueur, j'aurais jamais pensé qu'il apporte autant à son age !

- zebina a un magnifique jeu de tête :ninja:

-aurier apporte toujours autant et regattin toujours aussi peu .

Lien vers le commentaire

regattin toujours aussi peu .

Je trouve Regattin très remuant, disponible, vif et surtout il créé du danger avec ses frappes de loin. En outre il sait tirer les coup-francs (Sochaux).

A mons sens, il est précieux.

Lien vers le commentaire

.. regattin toujours aussi peu .

Regattin est très bon cette saison, rien à voir avec le joueur qui faisait des bouts de matchs ya deux saisons. Il est régulier et très actif sur le terrain. Il ne lui manque que quelques buts / passes en plus, mais franchement ce qu'il fait est déjà très bien et à mon avis il est en train de gagner sa place pour la suite.

Demande à Braaten ou Djalo :)

Lien vers le commentaire

Je trouve Regattin très remuant, disponible, vif et surtout il créé du danger avec ses frappes de loin. En outre il sait tirer les coup-francs (Sochaux).

A mons sens, il est précieux.

ce que tu dis est vrai, mai je trouve qu'il perd encore beaucoup de ballon, et ses centres arrive très souvent dans le vide ! défensivement c'est pas top non plus (je pense que c'est pas ce que casa attends de lui )

en clair il pourrait faire beaucoup mieux c'est peut être pour ça que j'attends plus de lui !

Lien vers le commentaire

Pénalty généreux ?

Chalmé sait bien qu'en se jetant comme il le fait dans les jambes de Tabanou il y a de forts risques de péno.

En plus il ne touche pas le ballon.

"Pénalty généreux" d'après certains car c'est en faveur de Toulouse,

la même action en faveur des qataris ou des marseillais aurait été qualifiée de "pénalty indiscutable" par les mêmes commentateurs

Lien vers le commentaire

Pénalty généreux ?

Chalmé sait bien qu'en se jetant comme il le fait dans les jambes de Tabanou il y a de forts risques de péno.

En plus il ne touche pas le ballon.

"Pénalty généreux" d'après certains car c'est en faveur de Toulouse,

la même action en faveur des qataris ou des marseillais aurait été qualifiée de "pénalty indiscutable" par les mêmes commentateurs

Arrete avec ta mauvaise foi. Y a strictement rien sur le peno :grin:

Lien vers le commentaire

bah si, le pied replié de chalmé touche le pied de francky et le fait tomber, je vois pas ce qu'il faut de plus :huh:

Forcement on touche a Tabanou, fallait que tu la ramenes :grin:

D'ailleurs t'en a pense quoi de Tabanou avec des petits bras qui bougent tout seuls sur le but sur corner d'Ajaccio?

En fait le mec, des qu'il se passe quelque chose d'anormal, il a le reflexe de lever les bras :ninaj:

Bon sinon sur le peno, faut pas exagerer, c'est surtout Tabanou qui fait tout pour se prendre son pied dans ses jambes, et de toute facon je suis meme pas sur qu'il y ait contact -_-

Lien vers le commentaire

Bon sinon sur le peno, faut pas exagerer, c'est surtout Tabanou qui fait tout pour se prendre son pied dans ses jambes, et de toute facon je suis meme pas sur qu'il y ait contact -_-

va faire un tour chez l'ophtalmo, y'a contact et ça c'est indiscutable -_-

Lien vers le commentaire

C'est clair, ce n'est pas le pied d'appui de Chalmé qui le touche mais l'autre. Il n'y a peux etre pas grand chose mais quand tu vois comme il se jete :lol2: Francky quand il en veux comme ca, cela fait plaisir, qu'il ai tord quand il rale ou a raison . Vas y Francky!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.